Aller au contenu

le mouvement des libérés-

RSI

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 _khalil_

_khalil_

Posté 06 fvrier 2015 - 15:02

n'aboyez plus, mordez !!!

http://mouvement-des-liberes.fr/#

http://www.breizh-in...-arnaud-potier/

#2 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Les plus divers, mais avant tout l'humain et l'environnement

Posté 06 fvrier 2015 - 15:30

Ils sont nombreux désormais a se poser la question ,si quitter l'RSI .Tant cela est devenue raquetteur, étouffant et  injuste.

#3 _khalil_

_khalil_

Posté 06 fvrier 2015 - 16:53

Breizh-info.com : Quel est le but de votre réunion d’information ? Le Mouvement des Libérés est-il développé en Bretagne ? Quels sont les objectifs à terme ?

Nous voulons faire connaître leurs droits aux Bretons. L’Etat les leur cache depuis plus de 20 ans. Ils sont libres de s’assurer en dehors de la Sécurité sociale et doivent pouvoir le faire sans entraves, si c’est leur choix. A terme, à court terme, la Bretagne va ainsi renaître économiquement. Nos réunions attirent beaucoup de monde. Il y avait 500 personnes à Loperhet le 26 janvier dernier.

aprés les bonnets rouge, les bretons se révoltent contre le RSi...à ne pas confondre avec le rsa

#4 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 1 977 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 06 fvrier 2015 - 16:58

J'ai rien compris ?

#5 _khalil_

_khalil_

Posté 06 fvrier 2015 - 17:05

as-tu déjà cotisé au RSI ?

#6 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 06 fvrier 2015 - 17:06

as-tu déjà cotisé au RSI ?

je viens de trouver

http://fr.wikipedia....dants_en_France

c'est de cela que l'ont parle ?

Modifié par l'ombre, 06 fvrier 2015 - 17:08 .

#7 _khalil_

_khalil_

Posté 06 fvrier 2015 - 17:08

heureux homme....

#8 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 06 fvrier 2015 - 17:10

Stéphane Seiller (1986) est nommé Directeur général de la Caisse nationale du RSI. Depuis 2007, Stéphane Seiller était Directeur des risques professionnels de la Caisse nationale de l'assurance-maladie (CNAMTS). Ancien élève de l'ENA (promotion "Jean Monnet") et diplômé de l'ENSAE (1986), Stéphane Seiller, administrateur civil hors classe, a exercé en début de carrière des fonctions à la direction du Trésor et à la Caisse des dépôts et consignations. Il rejoint en 1998 la direction de l’Hospitalisation et de l’Organisation des soins. Il intègre en 2001 la direction de la Sécurité sociale où il occupe successivement les postes de sous- directeur « Assurance maladie » puis de chef de service adjoint au directeur de la Sécurité sociale en 2005, avant de rejoindre la Caisse nationale d’assurance maladie, en 2007, comme directeur des risques professionnels.

j'ai compris :roule:

Modifié par l'ombre, 06 fvrier 2015 - 17:11 .

#9 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 06 fvrier 2015 - 17:13

http://mouvement-des...ndamner-le-rsi/

Le TGI a condamné le RSI au motif que ce dernier n’a pas capacité à agir au titre de l’article 32 du code de procédure civile. En français : le RSI n’a pas de statut juridique lui permettant d’assigner en justice qui que ce soit ! Donc tous ceux qui sont attaqués par le RSI devant les TASS peuvent maintenant produire cette décision pour que le TASS déclare lui aussi que le RSI n’a pas capacité à agir en faisant des mises en demeure et envoyer des contraintes à payer par huissiers. Le même raisonnement s’applique à l’ URSSAF et toutes les autres organismes de sécurité sociale. »

#10 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 06 fvrier 2015 - 18:48

aprés les bonnets rouge, les bretons se révoltent contre le RSi...à ne pas confondre avec le rsa

bretag10.gif

#11 hazy

hazy

Posté 06 fvrier 2015 - 19:13

Tout ça pour aller se payer une sécu privé en angleterre ou au luxembourg.

On prends un système public, on y met ses potes, on le fait pourrir, et ce sont les propres bénéficaires qui détruisent la sécu.

Ca me fout les boules cette histoire.

Le problème c'est pas le RSI. C'est les voleurs qui le dirige.

#12 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 801 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 06 fvrier 2015 - 19:26

A mon avis ça finira comme avec le CDCA de Godard.

Décroitre pour de vrai et en sortir du système marchand peu résoudre bien des problème mais ça, il faut en avoir envie.

#13 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 06 fvrier 2015 - 19:27

Tout ça pour aller se payer une sécu privé en angleterre ou au luxembourg.

On prends un système public, on y met ses potes, on le fait pourrir, et ce sont les propres bénéficaires qui détruisent la sécu.

Ca me fout les boules cette histoire.

Le problème c'est pas le RSI. C'est les voleurs qui le dirige.

J'approuve ton propos,

cela est un peut celui que j'ai développer sur un autre poste ,concernant le service publique et les fonctionnaires.

#14 Edica

Edica
  • Genre: Femme
  • Intérêts:la vie avec un grand V, la solitude, la nature, les animaux,la Beauté à trouver, peindre, sculpter, bidouiller...

Posté 08 fvrier 2015 - 09:08

Ils sont nombreux désormais a se poser la question ,si quitter l'RSI .Tant cela est devenue raquetteur, étouffant et  injuste.

J'ai cotisé pendant 2 ans, je n'ai pas eu le choix. J'ai essayé de lire tes liens Khalil mais je n'ai pas trouvé la réponse quant à ma question: Et alors comment on procède pour se soustraire à l'URSSAF (parce que la caisse RSI est directement liéz à notre inscription à l'URSSAF)?

Et est ce que le petit entrepreneur unique a les moyens de se soustraire?

Je n'ai pas trouvé les réponses. Il faut dire que c'est dimanche et que le dimanche je ne me donne que 15 mn d'écran :ange: .

#15 _khalil_

_khalil_

Posté 01 avril 2015 - 18:07

Valls serait prêt à revoir (supprimer) le RSI qui est un véritable désastre et çà ne marche pas

http://www.lesechos....php#xtor=CS1-25

#16 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 02 avril 2015 - 07:38

Valls serait prêt à revoir (supprimer) le RSI qui est un véritable désastre et çà ne marche pas

Déclin inévitable d'une escroquerie monter de toutes pièces! 

#17 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 02 avril 2015 - 08:25

Ca, c'est du flan politicard. Comme beaucoup de gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Maintenant qu'ils ont englouti deux milliards dans un projet qui, à la base, était une bonne idée mais qui a été mise en place par des carrièristes qui eux aussi ne savaient pas ce que signifiait etre à son compte.Je ne vois pas comme il le supprimerait : l'article des Echos est truffé de contrevérité, un bel exemple de propagande. Bref, je ne sais pas qu'elle est la solution pour qu'on retrouve un jour un régime d'indépendant sain et fonctionnel, mais c'est sur que ce n'est pas en le filant à des énarques et autres salariés de l'état qu'on y arrivera et encore moins en le rapprochant du régime général des salariés, puisque c'est déjà une des raisons du bordel actuel. (et si ceux qui n'y connaissent rien au RSI pouvaient nous éviter leur commentaire alakon, ça serait bien aussi. Je le dis sans viser personne, mais pour avoir subi ce qui a été montré dans le reportage de zone interdite sur le sujet, je trouve que c'est vraiment un sujet qui n'a rien de drole, merci)

#18 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 02 avril 2015 - 12:04

Ca, c'est du flan politicard. Comme beaucoup de gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Maintenant qu'ils ont englouti deux milliards dans un projet qui, à la base, était une bonne idée mais qui a été mise en place par des carrièristes qui eux aussi ne savaient pas ce que signifiait etre à son compte.Je ne vois pas comme il le supprimerait : l'article des Echos est truffé de contrevérité, un bel exemple de propagande. Bref, je ne sais pas qu'elle est la solution pour qu'on retrouve un jour un régime d'indépendant sain et fonctionnel, mais c'est sur que ce n'est pas en le filant à des énarques et autres salariés de l'état qu'on y arrivera et encore moins en le rapprochant du régime général des salariés, puisque c'est déjà une des raisons du bordel actuel. (et si ceux qui n'y connaissent rien au RSI pouvaient nous éviter leur commentaire alakon, ça serait bien aussi. Je le dis sans viser personne, mais pour avoir subi ce qui a été montré dans le reportage de zone interdite sur le sujet, je trouve que c'est vraiment un sujet qui n'a rien de drole, merci)

"Bref, je ne sais pas qu'elle est la solution pour qu'on retrouve un jour un régime d'indépendant sain et fonctionnel...."

>Cela ne se fera pas sans mal!! :grognon2: 

Modifié par Anonimo, 02 avril 2015 - 12:05 .

#19 Bastringue

Bastringue

Posté 02 avril 2015 - 15:02

La technique bourre-pif, y'a que ça qui marche.

#20 _khalil_

_khalil_

Posté 02 fvrier 2016 - 17:20

Faut-il tuer le RSI ?

http://u78t.mjt.lu/nl/u78t/31t.html

Le travail de salut public que les politiciens ne veulent pas accomplir, nous allons le faire. La leçon que nous allons administrer à ceux qui, depuis des décennies, ont conduit notre pays à la catastrophe, sera le début du grand sursaut national.
Le RSI est en train d’assassiner l’économie française, et aucun politique, aucun média ne s’en émeut. Sans doute ne se sentent-ils pas concernés. Le drame, c’est toujours pour les autres. Mais aujourd’hui, le drame français est pour tout le monde et on ne va plus tarder à s’en apercevoir....

Modifié par khalil, 02 fvrier 2016 - 17:23 .

• Shivaya aime ceci