Aller au contenu

Photo

29 ans plus tard.

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 681 messages
  • Genre: Homme

Posté 15 mars 2015 - 13:05

Mais non, khalil, tu es intelligent!

Tu es intelligent et l'on voit ce que les cons ont fait du monde…  ;)  ou veulent faire du monde.

#22 _khalil_

_khalil_

Posté 15 mars 2015 - 13:14

tu voudrais dire par là qu'il faut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace ? tu me rassures

#23 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 681 messages
  • Genre: Homme

Posté 15 mars 2015 - 13:21

Comme tu y vas!

Efficacité et intelligence sont compatibles… mais il y a les cons qui sont nombreux à freiner.

D'ailleurs, il faut parler aux cons quitte à les instruire.  ;)

#24 Edica

Edica
  • Genre: Femme
  • Intérêts:la vie avec un grand V, la solitude, la nature, les animaux,la Beauté à trouver, peindre, sculpter, bidouiller...

Posté 15 mars 2015 - 17:36

tu voudrais dire par là qu'il faut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace ? tu me rassures

:roule: :roule: :roule:

#25 Shivaya

Shivaya

Posté 16 mai 2019 - 12:49

et encore quelques années plus tard, il y a dû y avoir du "disclose" de documents ou de témoignages.

A voir sur vos sites de streaming ou d'hébergements préférés, "Chernobyl", une minisérie qui retrace l'accident de Tchernobyl : https://www.imdb.com/title/tt7366338/

J'avoue avoir du mal à arriver au bout du premier épisode tellement j'hallucine... :-o C'est très bien fait...

"si ça peut pas exploser c'est que ça n'a pas explosé"...

#26 Shivaya

Shivaya

Posté 17 mai 2019 - 10:48

j'en rajoute une couche après avoir presque fini le 2e épisode... ce à quoi on a échappé est encore pire que ce que l'on a eu... heureusement que les Russes ont des héros...

https://linfotoutcou...obyl-episode-1/