Aller au contenu

Photo

contrat intérim - CDD - CDI - 13ème mois

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 nemo32

nemo32
  • Genre: Homme
  • Intérêts:multiples : nature.sciences humaines.société. histoire . techniques . astronomie...etc..etc...

Posté 15 mai 2015 - 16:54

benh en fait , c est du passé  (10 ans) , a l époque j étais intérim dans un "grosse" boite . (24 mois en tout) 

et a ma connaissance , jamais les intérim n ont eut droit au 13 iéme mois ...

ce qui fait que très franchement je doutes un peut de vos sources a ce niveau la ...

#22 Agathe To Break Free

Agathe To Break Free
  • Genre: Femme
  • Intérêts:Animaux - Nature - Bricolage

Posté 15 mai 2015 - 22:13

mon avocate me l'a confirmé ! sauf que beaucoup de gens ignorent leurs droits et les entreprises en profitent !

#23 _khalil_

_khalil_

Posté 16 mai 2015 - 08:45

Et çà coûte chers les conseils d'un avocat pour ce genre de litige ? je n'ai aucune idée...ce n'est pas le rôle des syndicats , aussi ?

#24 j.mouche

j.mouche

Stagiaire Balai/ Toile à pavés

• Membres
  • 778 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Auto-construction ; écologie ; géologie ; toponymie ; histoire

Posté 16 mai 2015 - 09:45

Une entreprise qui piétine mes droit n'est pas digne que je travaille pour elle... Si tout le monde se disait çà... on n'en serait peut etre pas là...

Pour l'hitoire des 13eme mois etc... je pense que ça dépend des conventions collectives exemple je travaille dans le batiment, ma femme travaillait en chimie, je peux vous dire que les droits ne sont pas du tout les mêmes et les salaires non plus, et les indemnités maladie, je n'en parle pas... je pense que ces histoire de 13eme mois etc... ça doit etre du même accabi, ceci étant dit je pense que dans ton secteur d'activité Agathe, tu dois y avoir droit...

J.