Aller au contenu

Photo

Franc Maçonnerie , ciment de la société ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 nemo32

nemo32
  • Genre: Homme
  • Intérêts:multiples : nature.sciences humaines.société. histoire . techniques . astronomie...etc..etc...

Posté 13 mai 2015 - 17:59

je propose ici d échanger vos avis sur une secte qui ne dis pas son N.O.M , présente dans tous les rouages de la société et qui sous des apparences humanistes réunis "mafieux en cols blancs " arrivistes de tous bords surtout si ils sont fortunés et bien intégrés dans une société décadente basée sur le faire valoir , les apparences , la tricherie et le mensonge.

en bref il s agit d un "syndicat du crime" institutionnalisé ..

en premier lieu je vous propose de visionner une vidéo qui me parait très honnête de ce qu il en est de la vérité actuelle . 

http://www.youtube.c...h?v=RxJEJKPLsJU

je ne sais pas poster les vidéos , faites l effort de cliquer sur le lien fournis , a visionner en intégralité avant de poster sur ce sujet , par pure rigueur morale et pour partir sur de "bonnes bases" ..

merci .

Ném :salut:

Modifié par nemo32, 13 mai 2015 - 18:02 .

#2 _Auguste_

_Auguste_

Posté 13 mai 2015 - 19:34

Edit : Ok désolé d'avoir participé nemo. On ne m'y reprendra plus.

Modifié par Auguste, 13 mai 2015 - 21:24 .

#3 nemo32

nemo32
  • Intérêts:multiples : nature.sciences humaines.société. histoire . techniques . astronomie...etc..etc...

Posté 13 mai 2015 - 21:05

oui , tu as raison !

il n y a rien de magique ni " d occulte" a exploiter un réseau de renseignement avec trafic d influences qui s appuie en plus sur des institutions tout ce qu il y a de formel et "démocratique" (ont dit "républicaines" )

perso moi je n en ai rien a faire de cette sois disant magie occulte satanique , cela concerne que les "gogos" qui y croient .

hors la majorité de ces gogos sont "frères la truelle" .  

c est eux qui "croquent et c est nous qui "mangeons" .... nous "alimentons le festin" basés sur leur croyances .

et ça , cela te semble toujours être inintéressant ??

#4 _Auguste_

_Auguste_

Posté 13 mai 2015 - 21:19

Ouai t'as raison.

#5 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 916 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 13 mai 2015 - 21:28

je propose ici d échanger vos avis sur une secte qui ne dis pas son N.O.M , présente dans tous les rouages de la société et qui sous des apparences humanistes réunis "mafieux en cols blancs " arrivistes de tous bords surtout si ils sont fortunés et bien intégrés dans une société décadente basée sur le faire valoir , les apparences , la tricherie et le mensonge.

en bref il s agit d un "syndicat du crime" institutionnalisé ..

en premier lieu je vous propose de visionner une vidéo qui me parait très honnête de ce qu il en est de la vérité actuelle . 

http://www.youtube.c...h?v=RxJEJKPLsJU

je ne sais pas poster les vidéos , faites l effort de cliquer sur le lien fournis , a visionner en intégralité avant de poster sur ce sujet , par pure rigueur morale et pour partir sur de "bonnes bases" ..

merci .

Ném :salut:

Cette vidéo nous garantit donc la vérité universelle ?

#6 nemo32

nemo32

Posté 13 mai 2015 - 22:43

cette vidéo me garantis une mise en image animées (vidéo) de ce que j ai observé par moi même de ce qui est de la franc maçonnerie .

j ai pensé que ça serait une bonne opportunité d ouvrir le débat sur un sujet grave ... pour une discussion ouverte , argumentée et intéressante 

pas d avoir des réflexions a la con dénuées de toute réflexion objective , de stériles remarque de ta part TRX .... 

Auguste tu as remplacé ton post de 20 H 34 par un autre qui ne veut rien dire a 22 H 24 ...

post auquel j ai répondu en toute honnêteté a 22 H 05 ...attitude vraiment minable ..

Ouai t'as raison.

a tort ou a raison ; je me sent concerné par ce sujet ...

c est mieux que d être cerné par des cons ... ce qui ne saurait tarder a ce que je vois ...  

wait & see , la bande n est pas encore au complet . 

#7 nemo32

nemo32

Posté 13 mai 2015 - 22:51

Edit : Ok désolé d'avoir participé nemo. On ne m'y reprendra plus.

ce que tu fait cela ne s appelle pas participer ...

cela s appelle de l ingérence futile , lâche et malhonnête  dans un sujet grave et compliqué qui ne prête ni a sourire ni a plaisanter  .

dans un pur style manipulatoire , diffamatoire et  parfaitement écœurant digne de franc maçon , d ailleurs .

#8 libertie

libertie
  • Genre: Femme

Posté 14 mai 2015 - 18:59

Rappel : nous sommes sur On peut le faire et non sur on nous cache tout; Aussi, inutile de créer ce genre de sujet. 

Soyons constructifs.