Aller au contenu

Photo

Permission de la mairie pour ERDF .... a creuser !!!!&

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 mickatoulon

mickatoulon

Posté 06 mars 2016 - 10:44

Et voila les limites d un groupe electrogene est bien present pour le compresseur 

Il ne peut pas fonctionner car il lui faut beaucoup de jus au démarrage

Il faut prendre un groupe 3x plus puissant que sont compresseur 

C a dire mon compresseur fait 2.2 il me faut un compresseur de 6.6 efficace et mon 3.4 efficace n est pas bon

C est en cherchant sur internet  quej ai trouve cette info que peu de gens connaissent

Donc j ai reussi a paye 1370 € pour 380 volt 

Je me reserve le droit de prendre un compteur de chantier pour 300 €

Mais me connaissant il vaudrait mieux que je me penche sur les travaux avec mon groupe dans un 1er temps

Pour les personnes qui m ont dit qu on pouvait alimenter des pompes classique a des profondeur de 200 metres avzc des panneaux solaires se sont trompes 

Les pompes qui fonctionnent sur panneaux sont speciales et le debit est ridicule 

#42 mickatoulon

mickatoulon

Posté 15 juin 2016 - 10:34

bjr

je viens de voir hier un tracet bleu entre le poteau et l installation de mon compteur

Je me questionne car l installation enterrée est terminée depuis longtemps maintenant !!!!

Donc je me demande quelle organisme peut venir tracer l endroit qui a ete creusé et pourquoi ?

C e qui est certain que si y a eu marquage c est soit pour prendre une photo  soit pour recreuser mais je serais au courant non

A votre avis ?

merci

mini_487756IMG1088.jpg

Modifié par mickatoulon, 15 juin 2016 - 10:40 .

#43 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 133 messages
  • Genre: Homme

Posté 15 juin 2016 - 11:20

Les services  dressent des plans des installations réalisées, (plan de recollement) c'est normal et prudent.

A priori le tracé est en domaine public. Un premier technicien repère l'ouvrage, un second viendra prendre les cotes et dresser le plan.

Rien à redouter.

#44 mickatoulon

mickatoulon

Posté 15 juin 2016 - 11:32

ok merci pour l info

en effet erdf me dit ne pas avoir connaissance de ce tracet

#45 mickatoulon

mickatoulon

Posté 19 novembre 2016 - 11:56

salut

c est vraiment la merde quand on veut se debrouiller tout seul 

Juste le simple faite de vouloir faire une prise de terre devient un cauchemard du point de vu réalisation et alors sur ce genre de terrain on trouve rien sur internet a se demander comment les gens les electriciens font

J ai bien fait venir 2 electriciens pour devis mais bon il m inspirait franchement pas confiance , et leur tarif au moin 500 € en me laissant faire le sale boulot 

Si on ajoute a ça le faite qu on peut pas joindre le consuel pour avoir des infos et si il est possible de contourner ce probleme 

Enfin si le consuel prends en compte ce type de terrain  

Desfois je me raccroche a l idée d un collegue qui me dit ' prends deux plaques dégouts et c est bon !!!!! ' 

Je vais finir par faire de la sorte  !!!!!

#46 groslard

groslard

Posté 19 novembre 2016 - 18:13

Pourquoi il a quoi de spécial ton terrain qui rend compliqué la réalisation d'une terre ?

#47 mickatoulon

mickatoulon

Posté 20 novembre 2016 - 14:38

salut gros lard

LOL

en  effet mon terrain c est des gros bloc de roche  faite en restanque avec peu de profondeur de terre , entre 20 cm et  50/60 cm  a certain endroit grand maximum 

#48 groslard

groslard

Posté 20 novembre 2016 - 16:16

Ah ben oui tout simplement :) J'ai pas mal de voisins dans le meme cas je leur demanderai si ils ont des astuces

#49 mickatoulon

mickatoulon

Posté 21 novembre 2016 - 03:37

ok c est gentil  :rolleyes:  :salut:

#50 mickatoulon

mickatoulon

Posté 10 janvier 2017 - 01:03

BON BEN  je me dis que j ai vraiment eu du bole d avoir eu la permission d avoir l edf 

Si j ecoute ce que l on me dit au sujet des demandes d edf faite aupres de mairie avoisinante pour des terrains et cabanons

Il y a peu de permission accordée , c 'est devenu tres stricte 

j' avoue que l été  prochain j'aurais bien aimé avoir du courant 

Je me heurte a la prise de terre 

je suis tombé sur un electricien qui veut bien m expliquer quoi faire , en tout cas je lui ferais faire un devis pour voir 

il m a expliqué un moyen de contourner le consuel en prenant une entreprise privé qui certifie l installation prix 250 € + consuel 120 €

LOL

Je vais appeler le consuel c est pas possible d etre aussi mal renseigner en etant particulier :D

#51 mickatoulon

mickatoulon

Posté 09 mars 2017 - 11:57

Salut

voila les ennuis commence je viens de recevoir une lettredes impots et il me demande de remplir une declaration H1 pour mon cabanon et une autre pour le cabanon du voisin 

Alors si j ai fait mettre le  compteur edf en bordure de terrain c est en 400v pour un forage de 230 m dont jen ai pas les finances

Electrifier le cabanon me couterait trop et je m en passe 

Alors en faite c est l installation du compteur edf qui a mis la puce a l oreille aux impots 

Le probleme etant qu il n est pas a usage d habitation 

Je vais prendre contacte avec eux mais avant cela je me demande si je devrais pas aller a la mairie leur demander si c est pas mieux de declarer la construction en habitation en vu d une régularisation possible et renovation voir une construcion neuve 

Merci si vous avez u  avis sur la question ou des renseignements 

Merci

#52 mickatoulon

mickatoulon

Posté 19 mars 2017 - 09:10

Bon je suis alle sur place et j ai declare avec l aide de la personne du bureau une ancienne maison de chasseur de 30m2 sans electricite sans eau etc

En etat mediocre on verra si ils vont avoir le toupet de me faire payer une taxe 

Le voisin va être convoqué a son tour

A suivre ....