Aller au contenu

Photo

Immersion en pleine nature

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Yew

Yew
  • Genre: Homme

Posté 30 octobre 2015 - 11:25

Bonjour à tous !
Je pratique l’immersion seul depuis 2 ans en France et je souhaiterais continuer en groupe.
C'est pourquoi je cherche des personnes passionnées par la nature, la vie sauvage et l'autonomie pour former un groupe.

Le projet de base :

- 3 semaines d'immersion dans les coins sauvages de France ( Pyrénées, Alpes, Massif Central ) dans un premier temps cet hiver 2015 ou début 2016.
- puis passer 1 mois ou plus dans les Carpates ou en Scandinavie.
- le but ultime du projet serait de former un groupe soudé et de se retrouver 1 mois ou plus par an pour partager la passion de la vie sauvage !

Je suis près à répondre à toute question ou proposition.

squadron.leader@laposte.net

• Gregorymund aime ceci

#2 _(re)passant_

_(re)passant_

Posté 30 octobre 2015 - 15:21

"3 semaines d'immersion dans les coins sauvages de France ( Pyrénées, Alpes, Massif Central ) dans un premier temps cet hiver 2015 ou début 2016."

Brrr, c'est ce qui s'appelle commencer fort si on n'est pas habitué à la vie dehors l'hiver.

#3 Yew

Yew

Posté 30 octobre 2015 - 18:10

Oui c'est vrai. Mais les dates et les lieus peuvent être modifiés, ce n'est pas l'important.

#4 JonathanPlus

JonathanPlus
  • Intérêts:Artisanat, autosufisance, economie des ressources, voyage, liberté d'etre.

Posté 03 novembre 2015 - 02:20

hey d'ou vien tu sa m'interesse ton histoire :)

#5 JonathanPlus

JonathanPlus
  • Intérêts:Artisanat, autosufisance, economie des ressources, voyage, liberté d'etre.

Posté 03 novembre 2015 - 03:16

ok tu vien de l'eure on et pas trés loin du coup je vien d'entré dans un appart donc je vais attendre deux trois mois le temps de m'y retrouvé dans mes dépense je serait dispo fin hiver debut printemps si t'es toujours OP :)

#6 Yew

Yew

Posté 03 novembre 2015 - 12:44