Aller au contenu

Photo

Important : Fermeture du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 14 janvier 2016 - 15:00

Le forum va fermer pour quelques jours, le temps pour les techniciens de le mettre à jour.

Il reviendra avec un nouveau design, mais avec les mêmes couleurs, normalement.

Bonne vacances à tou-te-s !

#2 Shivaya

Shivaya

Posté 29 janvier 2016 - 10:14

Le forum est ouvert à nouveau sans modification puisque la mise à jour s'est mal passé et que les problèmes s'accumulent sans qu'Invision n'arrive à les résoudre correctement.

En attendant qu'une solution se dessine, le forum va fonctionner tel quel et il refermera ultérieurement.

Désolée pour cette attente.

#3 Eric17

Eric17
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Astronomie, ornithologie, travail du bois, vieux gréements, nature, bricolage, lecture, sciences.

Posté 29 janvier 2016 - 19:19

L'important c'est le contenu, qu'importe le flacon :shy:

#4 yannouk

yannouk
  • Intérêts:Ecologie, autonomie, autoconstruction, système D, naturisme

Posté 01 fvrier 2016 - 09:57

Bonjour.

Quand même, pour les membres assidus que nous sommes, il aurait été souhaitable d'être tenus un peu mieux informés de la situation. Parce qu'une coupure de 15 jours sans aucune nouvelle, ce n'est pas sympa.

Un message plus explicite sur la page d'accueil, avec quelques infos de temps en temps sur l'évolution des choses, nous fera mieux passer la prochaine interruption (en quoi est-elle nécessaire? Le design, c'est de l’apparat superflux, c'est le contenu et le bon fonctionnement technique qui priment, et en ce sens, le forum actuel répond parfaitement aux besoins je trouve!).

Merci

#5 Edenguard40

Edenguard40
  • Intérêts:Autonomie, informatique, électronique, bricolage.

Posté 01 fvrier 2016 - 10:08

Hello,

Il y a eu des infos : le message de maintenance a été changé quelques fois ;)

Dommage que cela n'ai pas pu aboutir en tous cas !!!

Par contre pour la prochaine fois, pourquoi ne pas mettre le forum vérouillé et en lecture seule, seulement pendant le temps des modifs?

Comme çà on pourra toujours acceder à la mine d'or :)

A+

#6 Shivaya

Shivaya

Posté 01 fvrier 2016 - 12:17

Merci Edenguard40 d'avoir noter que le message d'attente avait été modifié au fur et à mesure des aléas techniques. :)

Pour la lecture seule, c'est une bonne idée... à condition de savoir que ça va mal se passer à l'avance :) A la base, la mise à jour aurait du se faire dans la journée et après, quelques jours d'adaptation étaient nécessaires pendant lesquels le forum n'aurait pas été "navigable". Sauf que...

yannouk, il n'est pas question de changer le design pour changer le design : le changement de design est une conséquence du changement de version et ce changement de version est nécessaire pour des raisons techniques.

#7 DzC

DzC

Posté 01 fvrier 2016 - 13:09

yannouk, il n'est pas question de changer le design pour changer le design : le changement de design est une conséquence du changement de version et ce changement de version est nécessaire pour des raisons techniques.

en même temps ces tons de jaune pisseux et de marron c est plutot mochdingue je trouve...

#8 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 01 fvrier 2016 - 14:26

en même temps ces tons de jaune pisseux et de marron c est plutot mochdingue je trouve...

Attends d'avoir les yeux arrachés par le bleu maréchaussée version tenue estivale et on en reparle  :roule:

• FLOYD aime ceci

#9 _Darryl_

_Darryl_

Posté 01 fvrier 2016 - 18:30

Moi je trouve qu'elle est bien la couleur.  :cpasmafaute:

#10 joseck

joseck
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 01 fvrier 2016 - 18:47

Moi aussi je trouve bien comme c'est.    

#11 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 02 fvrier 2016 - 17:32

Bonjour

. C'est la direction qui est la mieux placé pour prendre les décisions qui s'imposent. C'est à nous de mieux se servir d la  période de temps qu'on peut employer.

Maurice