Aller au contenu

Photo

Vitalité sexuelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 10 aot 2018 - 14:37

bonjour

J'ai attendu deux ans avant de parler de sexualité . J'ai parle durant cette période d'une nouvelle façon de se masturber.qui peut être très utile à ceux qui en ont besoin,  Mais il y a un sujet dont j'aurais pu parler mais vu qu'il est très complexe J' ai attendu un peux  En augmentant sa capacité respiratoire cela fait augmenter la le volume des organes sexuelle autant chez les femmes que chez les hommes. Il y a une raison très logique pour que cela se produise. Lorsque on augmente la capacité respiratoire le corps produit plùs d'oxygène et  ce gaz produit  la dilatation temporaire  mais augmente aussi leur grosseur qui demeure si la capacité respiratoire ne faiblit pas. Dans mon cas l si l'augmentation a été lente  elle a été très grande  parce que au début mes organes sexuelles étaient très petites.. Où cela devient très spécial , les seins des femmes augmentent  parce qu'elles peuvent avoir aussi des dilatations.. Inutile de redire que c'est complèxe. J'ose espérer que je me suuis bien exprimer.

Maurice

• Douglasreona aime ceci

#22 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 4343 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 10 aot 2018 - 15:55

Stupéfiant. A part ça autant te dire tout de suite qu'on pas envie de voir (pas comme l'autre fois en gros).

• Panthera Pardhus aime ceci

#23 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 11 aot 2018 - 14:29

Bonjour

J'espère qu'on a  pas entraver mon nouveau message Si on ne croit pas à   ce message je dis tout de suite que c'`était reconnu la faible dimension de mes organes génitaux où je travaillais.

maurice

#24 trx

trx

• Modérateurs
  • 4343 messages

Posté 11 aot 2018 - 19:14

Tu devais travailler dans un bien curieux endroit. J'ai eu beau faire des jobs divers et variés, je n'ai jamais eu à déballer le service 3 pièces devant les collègues.

Enfin bref, on te croit sur parole et pour le moment on entrave rien. Je t'invite simplement à éviter de nous poster des vidéos du genre de celles de l'autre fois, quand ton matelas en prenait pour son grade.

#25 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 11 aot 2018 - 21:09

Bonjour

Les lieux où on changeait nos vêtements ressemblaient à l'endroit à tout endroit qu'on retrouve normalement et qui est aussi décent que les autres. Si je n'avais pas eu le courage de faire de faire ce que je devais, faire j'aurais manqué sérieusement à mon devoir. ce devoir m'a demandé peut-être 25 ans d'attente avant d'avoir le courage de le faire. Un chercheur ne choisit pas les bénéfices de sa découverte, Les bénéfices de l'augmentation de la capacité respiratoire sont énormes et parfois troublantes.

Maurice 

#26 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 12 aot 2018 - 17:57

bonjour

Au début du premier exercice pour augmenter sa capacité respiratoire le changement de cette capacité va être plutôt rapide. Mais par la suite cela va se faire  plus   lentement.  mais graduellement on va trouver des nouvelles façons pour faire plus de progrès.

Maurice

#27 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 13 aot 2018 - 13:38

Bonjour

Si certains veulent des explications concernent l'exercice à faire je suis disponible. Le moyen le plus simple est un appareil pas très dispendieux. C'est la manière de s'en servir qui pourrait graduellement s'amméliorer.  D'autres se servent un exercice vocal ou un instrument à cuivre. Toujours pour augmenter sa capacité respiratoire il y a le sport mais si on fait du surmenage on risque de diminuer cette capacité. Ceux qui s'intéresse à la capacité respiratoire et qui pourrait aider à l'amméliorer  j'en serai ravi. Otto Warburg a eu un prix Nobel pour cette recherche.  

Maurice

#28 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 17 aot 2018 - 13:42

Bonjour

J'essaie constamment de trouver un meilleur exercice avec l'appareil dont je me sers pour augmenter ma capacité respiratoire. On sait que Lance Amstrong a gagné 5 tours de France en se droguant avec l'oxygène. Actuellement la manière que j'emploie cet appareil semble meilleur que celle employée qpar l'auteur de l'appareil. Il reste à savoir Jusqu'où les bienfaits sont au rendez-vous. Mais ce sont les personnes qui emploient cet appareil qui peuvent le dire. Il faut espérer que des personnes souffrant d'une maladie graves l'emploient. et que je n'ai pas. Une découverte qui n'est pas employée est sans valeur. Tout ce qu'on sait que ceux qui souffrent de la douleur chronique ont une peau qui  n' a pas assez d' oxygène. Ce qui est curieux  c'est qu'en changeant sa manière de vivre cela peut être suffisant pour en quérir . Lou Guérig a voulu établir un record 'endurance il en est mort.

Maurice

#29 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 17 aot 2018 - 14:23

Bonjour

Je me suis trompé  quand j'ai employé le mot oxygène au lieu d'épo concernant Amstrong..

Maurice

#30 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 19 aot 2018 - 19:39

Bonjour

Quand on aura inventé l'appareil idéal le corps humain de ceux qui vont s'en servir sera transformé considérablement.  Nostradamus en parle "   des corps sublimes à perte vue. Ce n'est pas seulement le corps mais aussi le cerveau. On n'aimera pas se faire voir. et on n'aura pas de chef."

Maurice

#31 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 02 janvier 2019 - 21:37

Maurice

depuis quelques jours je suis obligé de parler d'un sujet que je ne voudrais par parler. Hélas à cause de faits nouveaux  je suis obligé de le faire. Alors que j``éjaculais je me suis à saigner très fortement.. une  couple de jours plus tard la même chose s'est produite..       Quand jdois-je ârrêter  d'essayer. Je n'abuse pas de ce plaisir. Vu que la force du saingnerment est grande j''a peur d'hémmoragie .Peut-être d'autres ont eu le même problème.Un mois séparait la première et la deuxième essaie .

Maurice

#32 trx

trx

• Modérateurs
  • 4343 messages

Posté 03 janvier 2019 - 18:50

Problème de frein peut être ?

La solution :

qulx.jpg

#33 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 04 janvier 2019 - 15:14

Bonjour

À Trx, tu as raison de dire que c'est un problème de frein. Si tu augmente sa capacité respiratoire avec disons l'appareil Emst 150 le plus possible il est possible que les bénéfices ou les dangers soient au rendez-vous. Si j'augmente trop ma capacité respiratoire ma vitalité sexuelle à un certain niveau il se produit des saignements parfois très forts. C'est ce qui s'est produit avec moi. Mais une personne peut également involontairement le faire. Une connaissance me disait que souvent il fait parfois 7 éjacutations concécutives t quand cela se produit

il y a des saignements comme dans mon cas. Mais dans mon cas le nombre peut varié entre 10 et 15.

Le type souvent comme moi arrête de faire des éjaculations.J'ai été à l'urgence de l'hôpital . Selon l'urgentologue tout èst normal.. J'hésite déjaculer et de saigner encore.C'est tout un problème.

Maurice

#34 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 05 janvier 2019 - 16:14

bonj

Je me demande si l'urgentoloque ne s'est pas trompé dans le résultat de son exament .Tant mieux pour moi si le résultat est exact. Le saignement était  si fort que j'en ai eu la frousse lors du premier saignement, Le fait que je suis obligé de me m' éjaculer d'une manière différente des autres complique la situation. Parler de cette situation avec le forum est plus facile qu,avec un docteur.

En attendant, le renforcement de la capacité respiratoire doit continuer à de faire malgré tout. Si le chercheur Warburg ne s'est pas trompé le combat contre le cancer doit se continuer