Aller au contenu

Photo

Relaxation

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Madiana34972

Madiana34972

Posté 02 mai 2016 - 15:07

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je suis en train de faire des recherches sur la manière dont les personnes très prises par leur travail, se relaxent.
Est-ce que la relaxation par téléphone pourrait être une solution ?
Merci de vos réponses
g10.gif

#2 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 02 mai 2016 - 17:19

Bonjour,

Et tu vois ça comment?

• FLOYD aime ceci

#3 Madiana34972

Madiana34972

Posté 03 mai 2016 - 22:36

Bonsoir,

Une personne pourrait téléphoner à une relaxologue afin de bénéficier d'une séance.

Aucun déplacement. Une relaxation à la maison..... :)

#4 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 04 mai 2016 - 05:28

A quel coût?

Quel mode de paiement?

Comment savoir si on a bien affaire à une personne qualifiée et non à une plate-forme d'appels?

#5 Madiana34972

Madiana34972

Posté 04 mai 2016 - 19:11

Bonsoir Panthera Pardhus,

Le coût n'est pas déterminé.

Le mode de paiement est très simple avec Paypal.

La personne qualifiée inscrit son cursus en relaxation.

Je ne sais pas s'il existe une plate-forme d'appels pour ça. Je n'en ai jamais entendu parler.

Excellente soirée.

#6 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6665 messages
  • Genre: Homme

Posté 04 mai 2016 - 21:11

relaxation sur ton lieu de travail ?

si oui tu devrais trouver facilement des tas de tutos,conseils,techniques sur le net et dans des livres.

La meditation me semble le + approprié ainsi que qq gestes pour etirer/detendre le corps ou du yoga assis ou du do-in (auto massages).

Si c est à la maison encore plus de possibilités.

Suivre un cours dans une de ces pratiques peut aussi aider à apprendre les bons gestes.

Enfin je conseillerais à qqun de très pris par son travail de s en affranchir un peu (et pitié pas de truc par telephone ! au secours nous ne sommes

pas des robots !!!).

#7 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 05 mai 2016 - 12:09

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je suis en train de faire des recherches sur la manière dont les personnes très prises par leur travail, se relaxent.
Merci de vos réponses
g10.gif

bonjour,

Essayer de pronomcer "Harmonie+ P "suivi de votre prénom ? mais la paix en vous... testez et dites le resultat...

#8 _perfectsoul_

_perfectsoul_

Posté 30 aot 2016 - 07:42

Bonjour madiana34972

A vrais dire j’en ai aucune idée, j’ai commencé a médité depuis un moment et franchement sa libère, et sa m’aide beaucoup dans ma vie personnelle et professionnelle. Il suffit de ne plus nourrir tes pensées et de porter toute ton attention sur ta respiration.

Tu peux trouver des vidéos de méditation sur YouTube qui sont vraiment super ça pourra t’aider à pratiquer chez toi tranquillement. Je fais ça de temps en temps.

Un ami m’a récemment conseillé d’aller sur un site qui est vraiment géniale, je te donne le lien comme ça tu pourras jeter un œil ton lien est daubé et pour info les multi comptes sont interdits, j'espère t'avoir éclairé un peu ....

T’auras toutes les informations nécessaires concernant la méditation et la relaxation

J’espère t’avoir éclairé un peu 

À bientôt

:)

Modifié par Panthera Pardhus, 30 aot 2016 - 09:27 .

#9 Laeticia

Laeticia

Posté 22 mars 2019 - 12:59

a

Bonjour,

Merci de vos réponses
g10.gif

Hello ! :) Honnêtement par téléphone je sais pas, mais moi je le faisait avec des pierres de massage il y a des années, sa me relaxé bien mais la préparation est trop longue alors j'ai laisser tomber, le temps de chauffer enfin bref trop long quoi.. et j'ai tester les rouleau de massage, sa va déjà plus vite, sa détend bien mais bon après c'est pareil faut bien le choisir quoi ^^ tu peut soit te détendre soit avoir 10x plus de douleur lol. Sinon un truc très simple et naturelle, méditer, tu te pose sur ton lit et essaie de faire le vide dans ta tête :)

#10 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 2179 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 22 mars 2019 - 17:45

Le bain tiède est  un moyen efficace il me semble et qui fait des heureux :roi2:

#11 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 22 mars 2019 - 21:11

Bonjour,

Merci de vos réponses
g10.gif

bonjour,

¨Pour moi il ne suffit que de prononcer "Harmonie" dans sa tête, yeux fermés, jusqu'à être "zen".

Retour sur ce sujet : une personne que j'aidais me disait qu'il était un peu nerveux le jour de cette rencontre, je lui ai dit ce qui est plus haut.

Et il me répondit "...tient effectivement cela fait du bien, c'est une chance que tu me dises cela aujourd'hui, car j'ai un concours de billard ce WE...." ... il a gagné se concours ... en pratiquant cela...

Amicalement

hubert

Modifié par Hubert, 22 mars 2019 - 21:15 .

#12 Laeticia

Laeticia

Posté 23 mars 2019 - 15:10

Ouais un bon bain sinon ^^ ou un rouleau de massage dans le bain 5708421_visage-sourit-pleure.jpg

#13 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 2179 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 23 mars 2019 - 16:07

Ouais un bon bain sinon ^^ ou un rouleau de massage dans le bain 5708421_visage-sourit-pleure.jpg

Une solution inconnu a mes yeux :alcolo: