bonjours
je m’appelle Marco j ai 30 ans et je vais me retrouver a la rue dans 2 jours ,
voilas histoire j était avec une femme avec qui je suis rester 4 ans , jusqu’à il y a une semaine j ai de couver quelle me tromper je suis rester calme la seul chose quelle ma dit je comptais te le dire .
2 jours après c est parent on débarquer et mon dit de partir de chez moi le problème c' est que l appartement et a nous deux ( location ) donc j ai autant le droit quelle de rester il mon dit que j aurais affaire a la justice ci je quitter pas les lieux , j ai fait ma vie de mon coter elle à fait une valise et partie chez une amies a elle et cette après-midi j ai reçu un appelle de la police pour me dire que je je doit pas m approcher de mon domicile a plus de 800 m sous peine de me faire arrêter , il mon donner jusqu’à jeudi pour quitter l appartement . j ai un petite boulot en CDD pas de famille pas d amies donc j ai pas trop de solution j ai penser à en finir pas une solution .
je suis un ancien légionnaire je me suis engager à mes 16 ans (2003 j ai quitter la légion en 2009 une belle erreurs . après ça ma vie na pas était très rose dépression et autre .
Impossible de trouver un appartement en 2 jours voilas, âpre ce que j ai vue et vécue a la légion je me suis suis dit je vais vivre dans les montagne et me couper de tous déjà que j ai personne ça me changera pas trop .
Je suis perdu .
pour les moralistes de comptoir laissez tomber .
Merci
je n'ai personne a qui parler .