Aller au contenu

Photo

Enquête bien-être au travail

aide; tfe; mémoire; bien-être

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Benjamin Martin

Benjamin Martin

Posté 21 juillet 2016 - 22:24

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de quelques personnes volontaires pour remplir un questionnaire pour mon mémoire (travail de fin d'études). Quelques conditions : être employé de bureau (càd travailler dans un bureau) et en Belgique. L'enquête se fait sur internet et prend moins d'une dizaine de minutes. C'est sur le bien être et le bien-être au travail. Les réponses sont anonymes. Si vous êtes dispo pour m'aider et/ou connaissez des gens disposés à le faire, voici le lien :

https://qtrial2016q3...3sd7lhzIoMKGM0B

Merci d'avance pour votre aide :-)

#2 gunday

gunday

Posté 22 juillet 2016 - 08:32

Question idiote : être employé de bureau en France est il si différent d'employé de bureau en Belgique ?

Au passage, dés le début vous parlez de télétravail, est ce pour voir un emploi de bureau ?

#3 Benjamin Martin

Benjamin Martin

Posté 22 juillet 2016 - 13:30

Bonjour Gunday,

Etre employé de bureau en France est sûrement très similaire à l'être en Belgique. Seulement, je rédige un article scientifique, mon étude doit donc être limitée pour ne pas devenir trop généraliste. De plus, les politiques en matière de travail ne sont pas les mêmes dans les deux pays. 

Si j'aborde le télé-travail et les "open space" c'est parce que j'étudie le lien qu'ont ces récentes politiques organisationnelles sur le bien-être des employés.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)