Aller au contenu

Photo

se protéger contre la négativité des ondes (tél. portable, wifi, ...)

ondes santé mieux-être

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 hubarq

hubarq
  • Genre: Homme
  • Intérêts:tout simplement vivre, ce qui n'est pas forcément aisé dans le monde actuel ...

Posté 01 octobre 2016 - 14:21

Bonjour,

Je me nomme Hubert Arquilliere et suis magnétiseur – énergéticien. Naturellement sensible aux ondes, j’ai progressivement eu à développer diverses manières de m’en protéger … pour finalement mettre au point plusieurs dessins vibratoires permettant de limiter voire annihiler les négativités rayonnées par ces ondes non-ionisantes. (vous les trouverez en téléchargement gratuit sur https://terredepleni...rgement-gratuit : il y en a un spécifique pour la Wifi, un pour les téléphones portables, et un autre pour tous les éléments électriques et électroniques, y compris le tableau électrique de l’habitat).

Quand je parle de négativité (dans mon propre domaine de sensibilité comme dans celui de ceux utilisant mes dessins), je fais référence aux charges électriques et électromagnétiques véhiculées par ces ondes, lesquelles les rendent très agressives et fortement perturbantes / déstabilisantes (voire intrusives) pour la composition tant vibratoire que psychique de la nature humaine. Ces négativités proviennent en fait de leur mode de production électrique / électromagnétique, et non de la teneur physique des ondes (testée avec les appareils de mesure). La domination des ondes est un fait et, comme l’association Priartem l’écrit sur son site, «Les combats individuels de chacun sont insignifiants face au lobbying des industriels du sans fils.»

Cependant, en espérant que des réglementations respectant en priorité le genre humain puissent progressivement voir le jour, chacun peut posséder via ces dessins la faculté de se préserver davantage. C’est dans ce sens que j’ai décidé de les offrir gratuitement, car la préservation de la nature humaine est selon moi la seule chose qui puisse nous permettre de rester vivants (= être consciemment comme vibratoirement libre de percevoir, comprendre et s’exprimer).

#2 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 671 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 01 octobre 2016 - 17:25

C'est curieux, on ne trouve rien en suivant ton lien.

Par contre en lisant les "conditions générales de vente" on apprend que ton site est basé en Autriche et que son activité est basé sur la vente à distance, c'est bien ça ? Tu fais de la vente à distance de trucs gratuits ?

#3 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 02 octobre 2016 - 00:27

C'est curieux, on ne trouve rien en suivant ton lien.

Par contre en lisant les "conditions générales de vente" on apprend que ton site est basé en Autriche et que son activité est basé sur la vente à distance, c'est bien ça ? Tu fais de la vente à distance de trucs gratuits ?

C'est curieux parce que je les ai trouvés facilement, il suffit de cliquer sur le lien "détails" et de suivre les explications pour trouver les dessins gratuits.

Les procès d'intention, ça rend parfois aveugle....

@hubarq : merci à toi :)

#4 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 02 octobre 2016 - 06:15

Merci Hubert, j'attends avec impatience tes autres participations sur d'autres topics.

N'y a til pas un lien direct pour éviter de passer par la partie commerciale de ton site?

#5 hubarq

hubarq
  • Intérêts:tout simplement vivre, ce qui n'est pas forcément aisé dans le monde actuel ...

Posté 02 octobre 2016 - 07:38

Bonjour Panthera Pardhus,

le lien que j'ai mis en ligne conduit directement à ma page de partage, justement pour que les personnes n'aient pas à passer par mon site marchand. Je prévois par la suite d'incorporer ces dessins à un site d'initiative citoyenne proposant divers autres moyens de développer la qualité de nos conditions d'existence ... mais cela va encore me demander tellement de temps que j'ai opté pour cette démarche intermédiaire en attendant.

avec plaisir de revenir sur votre site de temps en temps pour participer ... mais j'avoue que j'ai une existence bien chargée et que mon but premier en m'exprimant ici était de pouvoir faire profiter des bienfaits de ces dessins à autrui.

trx : vu les centaines d'heures que m'ont nécessité les confections / tests / rédactions de ces dessins et de leurs utilisations, tu peux bien penser que je les aurais simplement vendus si jamais mon intention était d'en retirer quelques bénéfices ...

:rolleyes: Shivaya

#6 Shivaya

Shivaya

Posté 02 octobre 2016 - 10:36

N'y a til pas un lien direct pour éviter de passer par la partie commerciale de ton site?

Quelle partie commerciale ? J'ai rien vu à vendre sur la page "détail" ni sur les pages où se trouve le lien de téléchargement gratuit (que l'on atteint à partir de la page "détail" qui fait office de menu et présente les différents dessins à télécharger). Je ne vois pas comment faire plus direct qu'un menu... à moins de coller ici les cinq liens vers les pages présentant les images... :cogite:

Après on peut discuter de la réalisation du site, mais le web est rempli de sites fait par des gens dont ce n'est pas le métier et heureusement puisque c'est le propre du web d’être accessible à tous. A moins que ce ne soit pas ça qui pose problème ici...

• groslard aime ceci

#7 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 02 octobre 2016 - 10:39

Ben je sais pas s'il y avait un bug à un moment donné mais je n'ai pas pu accéder au lien directement non plus. Suis tombée sur les semelles à 45 euros. Pas regardé à nouveau depuis. 

#8 trx

trx

• Modérateurs
  • 3 671 messages

Posté 02 octobre 2016 - 18:26

Quelle partie commerciale ? J'ai rien vu à vendre sur la page "détail" ni sur les pages où se trouve le lien de téléchargement gratuit (que l'on atteint à partir de la page "détail" qui fait office de menu et présente les différents dessins à télécharger). Je ne vois pas comment faire plus direct qu'un menu... à moins de coller ici les cinq liens vers les pages présentant les images... :cogite:

Après on peut discuter de la réalisation du site, mais le web est rempli de sites fait par des gens dont ce n'est pas le métier et heureusement puisque c'est le propre du web d’être accessible à tous. A moins que ce ne soit pas ça qui pose problème ici...

Moi j'ai pas trouvé les dessins gratuits et toi pas la partie commerciale.

Ca fait donc 1-1 pour le moment.

https://terredeplenitude.fr/fr/

#9 hubarq

hubarq

Posté 02 octobre 2016 - 19:13

dessins pour :

- les téléphones portables : https://terredepleni...ion-mobile.html

- la wifi : https://terredepleni...re-de-wifi.html

- les appareils électriques / électroniques : https://terredepleni...conversion.html

- la nourriture : https://terredepleni...imentation.html

- objets divers : https://terredepleni...generation.html

• groslard aime ceci

#10 Shivaya

Shivaya

Posté 02 octobre 2016 - 19:55

Moi j'ai pas trouvé les dessins gratuits et toi pas la partie commerciale.

Ca fait donc 1-1 pour le moment.

Quand on ne cherche pas quelque chose, on ne le trouve pas.

Et pour ma part, j'ai cliqué sur le lien donné, rien de plus.

Quant au score, désolée, je suis pas outillée pour jouer à celui qui pisse le plus loin.

#11 trx

trx

• Modérateurs
  • 3 671 messages

Posté 02 octobre 2016 - 20:00

Est-il encore une fois nécessaire de rappeler le point 23 de la charte ?

#12 Shivaya

Shivaya

Posté 02 octobre 2016 - 21:27

Donc en résumé, "il est interdit de proposer quoi que ce soit de gratuit si, en cherchant bien ailleurs que sur les liens gratuit, il y a des trucs payant" :cogite:

Faudrait l'ajouter pour que ce soit plus clair....

#13 hubarq

hubarq

Posté 02 octobre 2016 - 21:45

bon allez, c'est bon : vous pouvez effacer ce sujet pour qu'on n'en parle plus ? MERCI ...

#14 groslard

groslard

Posté 03 octobre 2016 - 08:54

Merci hubarq, je fais partie de ceux qui recoivent ton lien de manière positive.

Chers amis du forum, si vous trouvez que la démarche d'hubarq est trop commerciale, libre à vous de trier, et de ne tirer parti que de la partie gratuite. Que celui qui n'a jamais touché d'argent lui jette la première pierre.

hubarq, puisque tu es particulièrement sensible aux ondes, as-tu la capacité de sentir si un appareil émetteur d'ondes est allumé ou éteint à proximité de toi ? Si on l'allume ou si on le coupe quand tu ne regardes pas, le sens tu immédiatement ? Ou bien est-ce plus compliqué ?

Et aussi constates tu une différence entre les effets de l'électricité du réseau national et ceux de l'électricité "faite maison" ?

Merci

• Shivaya aime ceci

#15 hubarq

hubarq

Posté 03 octobre 2016 - 09:49

Bonjour Groslard,

question très pertinente.

déjà, du fait de ma profession (magnétiseur-énergéticien), j'ai pris l'habitude de mettre mes modes de perception en veille quand je n'en ai pas besoin afin de me préserver des multitudes de ressentis qui sinon m'assailliraient quand je suis en espace publique. Cependant, cela ne m'empêche pas de ressentir divers gênes voire agressions dans certains endroits : ce n'est alors que suite à mon ressenti que je m'attache à en percevoir la source d'émission. Et en cela, les antennes de téléphonie mobile sont pour moi les plus agressives. Quant à chez moi, c'est clair : pas de wifi ni de téléphone portable (y compris pour les visiteurs), je le ressens immédiatement (même si cela dépend aussi de la fréquence sur laquelle je suis : il peut arriver que je ne le ressente pas, ou que très peu, quand quelqu'un laisse allumer son portable chez moi).

Concernant l'électricité maison, difficile à dire puisque je converti l'ensemble de mon réseau avec le dessin terre de Conversion qui est offert en téléchargement. Placé dans le compteur électrique, il réduit énormément les rayonnements électriques des prises comme de divers appareils (lesquels je protège aussi). Où je ressens la négativité électrique dans les maisons (des fois dès que je franchis la porte), c'est quand la prise de terre fut mal faite : c'est alors l'ensemble du sol et des murs de la maison qui rayonnent de négativité super agressive (et peut-être la cause de nombreuses maladies tellement cela déstructure l'être humain). Quant à l'électricité du réseau national, je ne peux supporter plus d'une minute sous les câbles électriques. Et là, tu peux m'y mettre les yeux fermés, tu peux être sûr que je le ressentirais très rapidement.

Concernant leur nocivité, si mes perceptions relèvent de ma propre existence (et ne sont donc une référence pour personne : c'est propre à ce que je suis), je me suis mis à travailler dessus et à développer les dessins que je propose gratuitement du fait des accompagnements vibratoires liés à mon activité. Tellement de personnes sont en vrac ou subissent des effets fortement amplificateurs de leurs problématiques du fait de la négativité de ces ondes que je l'ai posé comme une "base sanitaire" prioritaire.

voili, voilà

désolé, je ne peux rester

et toi ? comment les ressens-tu ?

• Hubert aime ceci

#16 groslard

groslard

Posté 03 octobre 2016 - 18:10

Merci de ta réponse.

Je les ressens très peu. J'ai deux ressentis clairs :

- Je suis incapable de téléphoner avec un téléphone mobile sans utiliser le haut-parleur ou l'oreillette. Quand je suis obligé de le faire, au bout de 10 secondes je ressens un inconfort et au bout d'une minute je suis vraiment mal. C'est une sorte de trouble général, physique, très dérangeant, ainsi qu'une sensation désagréable de chaleur dans la joue et la machoire du côté du téléphone.

- Le passage sous certaines lignes électriques me dérange, mais c'est assez rare, et sans corrélation apparente avec la hauteur du fil et sa tension.

Pour le wifi aucune gêne mais je me demande si je ne vais pas le couper de temps en temps pour voir...

Sinon tu parles de prise de terre, je vais sans doute faire la mienne dans les mois qui viennent, as-tu des conseils ? Il s'agit d'une maison bois/paille sur vide sanitaire.

Si j'ai le temps j'essayerai ton dessin sur téléphone mobile, puisque c'est là que j'ai une perception très nette, cela me permettra de me faire une idée. Question bête, si je recopie le dessin au compas / crayon et feutre, ça sera aussi bien que de l'imprimer ? Non parce que ça pourrait faire un moment sympa avec les enfants :)

• Hubert aime ceci

#17 hubarq

hubarq

Posté 04 octobre 2016 - 06:20

Bonjour Groslard,

Concernant la prise de terre, je ne peux que te recommander à des sites sur internet. Des normes "physiques" sont à prendre en compte mais si tu veux vraiment qu'elle soit vibratoirement efficace, consulte également les sites de géobiologues (il m'apparait important de respecter le classique : prise à la terre située à un minimum de 8 mètres de la maison direction Nord).

En plus, comme tu vas avoir une habitation naturelle, tu risques de subir encore plus fortement les perturbations électriques car, d'après ce que j'ai pu en sentir dans certains habitats, le bois est un ultra-conducteur de la vibration électrique (je ne sais pas pour la paille). D'où la primordialité d'une très bonne prise de terre, de cables blindés ... et du dessin "Terre de Conversion" (lien de téléchargement plus haut) au moins dans ton tableau électrique (entre autres solutions). Ce site http://www.maisonssa...omestique donnede bonnes recommandations pour le réseau électrique interne.

Concernant mes dessins, les reproduire avec tes enfants pourra être un jeu, mais n'apportera vibratoirement rien du tout (ou en tout cas pas ce que ceux que je distribue manifestent). Si ces dessins sont si spécifiques en termes vibratoires, cela ne vient pas de leur forme (laquelle n'est qu'une structure d'expression) mais des diverses vibrations et dynamiques naturelles que j'y ai insufflées dedans lors de leur conception afin qu'ils soient spécifiquement efficaces pour leur raison d'être et auto-régénérants.

Mais n'hésite assurément pas à le faire si tes enfants et toi aimeriez s'y amuser : prendre du plaisir devrait être la seule chose motivant nos moments d'existence.  :salut:

#18 groslard

groslard

Posté 04 octobre 2016 - 09:20

Merci de ta réponse je te tiendrai au courant si j'avance sur ce sujet :)

Aussi étiqueté avec ondes, santé, mieux-être