Aller au contenu

Photo

"S'attendre au pire et préparer le meilleur"

effondrement resilience entre-aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
462 réponses à ce sujet

#461 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 14 fvrier 2020 - 15:45

Nous ne devons pas oublier que tous est impermanents,et que nous devons nous attendre au pire.Moi je veux me préparer au meilleur,en rejoignant un écolieu de vie,où l'on pratique l'agro-écologie,la permaculture et l'agro-foresterie.

• trx aime ceci

#462 Tàri

Tàri
  • Genre: Non spécifié

Posté 15 fvrier 2020 - 22:41

Nous ne devons pas oublier que tous est impermanents,et que nous devons nous attendre au pire.Moi je veux me préparer au meilleur,en rejoignant un écolieu de vie,où l'on pratique l'agro-écologie,la permaculture et l'agro-foresterie.

Ne te mets pas le doigt dans l'oeil en croyant que certains ont trouvé la solution, en France. Si oui, ils le vivent et n'en parlent même pas.
Ecolieu, permaculture, agro-foresterie, ce sont des mots pour des gens qui n'ont jamais vécus ça et croient le réinventer. Beaucoup de desillusions derrière, en pratique.
Cherche juste à apprendre à cultiver, à faire et entretenir tes outils, des choses de base loin des blablas bobos qui fonctionnent peu en pratique.
Dans le sud-est ou ailleurs. Si c'est sur un site web, c'est que ça ne fontoinne pas.

Invente ton truc en apprenant des anciens. 90% des gens ne savent pas ce que c'est que la permaculture en vrai.

• FLOYD aime ceci

#463 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 18 fvrier 2020 - 15:25

Et de toute façon j'ai contacté des écolieux virtuels,et qui sont en état de projet.