Aller au contenu

Photo

"S'attendre au pire et préparer le meilleur"

effondrement resilience entre-aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
534 réponses à ce sujet

#521 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 5 360 messages
  • Genre: Homme

Posté 17 mai 2020 - 20:03

Ah la denrée !!!

:roule:

#522 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 18 mai 2020 - 14:02

J'ai pas encore tout entendu 

Enquêtes :situations mondiales, codes Grabovoï, OVNI crash au Brésil. "sous hypnose "

https://www.youtube....h?v=mX_abNJTu8g

58min:  crash OVNI au Brésil

Modifié par naturel, 18 mai 2020 - 14:10 .

#523 thyx

thyx
  • Intérêts:Paix et sérénité

Posté 18 mai 2020 - 17:44

Le cinquième ange sonna de la trompette. 
Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. 
La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. 
Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise ; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

#524 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 18 mai 2020 - 19:57

Si on parle bien de La Denrée il s'agit des Gourdiflots et non du Brésil.

#525 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté 31 mai 2020 - 17:29

Aux Etat-Unis  sa chauffe un peux partout https://www.youtube....h?v=4KvWnOG7ydY

Je pense que certains font tout pour une guerre civil

La police regardez se qu elle fait....ils font tout pour destituer Trump

https://www.youtube....h?v=wB0YZDMGj1Y

Modifié par naturel, 31 mai 2020 - 18:01 .

#526 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 5 360 messages

Posté 31 mai 2020 - 19:27

https://twitter.com/...996614654308352

#527 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 5 360 messages

Posté 01 juin 2020 - 08:28

Flics etats-uniens = descendant des tueurs d'indiens et sbires des esclavagistes ?

https://www.brut.med...71-9be06b5f279c

Heureusement en France on est pas du tout comme ça :

https://twitter.com/...196480811405312

Scène de rue classique des années à venir ?

(l'amerique trumpiste contre une jeunesse en révolte = guerre civile ?).

#528 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15 285 messages

Posté 01 juin 2020 - 10:08

Flics états-uniens = descendant des tueurs d'indiens et sbires des esclavagistes ?

(l'amerique trumpiste contre une jeunesse en révolte = guerre civile ?).

Pour moi, la réponse est oui aux deux questions.

Pourtant aux USA, les procureurs et les shérifs sont élus par les citoyens. Mais qui vote et pour qui?

On reproche à Obama, démocrate, élu, de ne pas avoir agit, ou pas assez, pour faire reculer les pratiques et les mentalités blanches suprématistes réactionnaires. 

Huit années, à l'évidence c'était trop court et Donald T. a su renverser la tendance, en attirant des électeurs jusque dans les milieux modestes effrayés par le chômage et la violence.

Le deuxième amendement de la constitution garantit  à tout citoyen américain le droit de porter des armes: le peuple n'est pas près d'y renoncer.

Ces états-unis sont mal partis, mais on continue de promettre la Lune !

Modifié par FLOYD, 01 juin 2020 - 10:09 .

#529 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté 02 juin 2020 - 12:26

USA, un manifestant témoigne : Nous sommes payés par Soros   https://www.anguille...ayes-par-soros/

Un article que je partage:

Le plan A pour empêcher Trump d’être réélu au mois de novembre, n’ayant pas fonctionné, il leur faut maintenant mettre en place le plan B: le chaos, la guerre raciale/civile!

Ils savent très bien que si Trump fait un 2ème mandat, c’est la fin pour eux, car Trump a énormément de preuves contre eux pour les crimes commis pendant les dernières décennies. Ils vont donc continuer à jouer toutes leurs cartes jusqu’aux élections et faire le maximum pour sauver leur peau.

Le chaos que l’on voit actuellement aux USA, à lieu dans des états démocrates exclusivement. Des groupes d’hommes ont été envoyés dans les grandes villes pour encourager les gens (en les payant) à mettre le chaos.

Ces groupes déposent des packs d’eau et de lait sur les places publiques, afin que les émeutiers puissent se rincer les yeux après avoir été pulvérisé de gaz lacrymogène.

Dans certaines villes comme Dallas, des tas de briques sont déposées dans les rues commerciales, devant les grandes baies vitrées des magasins.

Certains policiers de leurs côté ont du recevoir l’ordre de «jouer le jeu», car ils sont très agressifs, même envers des personnes qui semblent ne pas vouloir faire de mal à qui que ce soit. Parfois on peut même voir de faux policiers se faire passer pour de vrais policiers.

C’est le chaos et tout est prémédité, afin que les américains croient que Trump est incompétent et afin qu’ils ne votent pas pour lui.

Dans leur plan A, ils avaient prévu de confiner le peuple jusqu’aux élections et ainsi implémenter des votes par correspondance, car c’est la seule possibilité qu’ils ont pour manipuler les votes. Ils essayent de toutes leurs forces de faire passer le « mail in vote », mais ils voient déjà que le plan est entrain d’échouer, car les gouverneurs démocrates n’arriveront pas à garder les gens confinés jusqu’au mois de novembre, puisque le virus s’est déjà bien essoufflé.

Il y a énormément de gens qui ont compris ce qui se passent et ils parlent sur les différents réseaux sociaux. C’est pourquoi les mesures de censure ont été renforcées. Twitter s’est même mis à censurer le Président lui-même, car ils voient que de plus en plus de gens commencent à comprendre ce qui se passe et énormément de gens qui ont toujours voté pour les démocrates, disent maintenant vouloir voter pour Trump.

Les médias corrompus par les démocrates, les globalistes et mondialistes, vous font tous croire que Trump est un incompétent et que c’est lui qui encourage les émeutes, mais pour ma part, je regarde énormément d’interventions de Trump en direct et je peux vous garantir qu’il est POUR le peuple et qu’il est en train de se battre pour nous tous. Oui, même pour nous qui sommes en Europe. Car s’il arrive à neutraliser cette mafia, qui a la main mise sur le monde entier, alors, le monde entier sera libéré.

Trump n’agit pas seul, mais ça serait trop compliqué et trop long à expliquer.

Dans tous les cas, j’avais envie de partager ces infos, car cela fait plus de deux mois que je suis tout cela de très près et je peux vous dire que ce qui nous est présenté par les médias, est loin, très loin de la vérité.

On vous présente Trump comme étant le diable en personne, alors que c’est lui qui est en train de tout faire pour aider le peuple à se libérer de ces groupes de gens criminels qui veulent mettre en place un NOUVEL ORDRE MONDIAL et nous mettre en cage.

Nous avons eu un avant goût de ce que nos gouvernements sont capables de faire, pour obéir aux ordres de ces groupes de personnes (M. Vaccin pour ne pas citer son nom, entre autre)

Trump a mis fin au financement de l’OMS en grande partie financée par ces groupes de criminels. Cela devrait suffire pour vous prouver qu’il est de NOTRE côté, mais ce n’est pas tout!

Pendant la crise:

- Il fait la promotion de l’HCQ
- Il n’a pas suivi les recommandations de l’OMS de garder les frontières ouvertes
- Il a signé un nouveau décret pour contrer les mesures de censure des réseaux sociaux
- Il a nationalisé la FED (Banque fédérale)
- Il a continué à arrêter les traffic de drogues et d’êtres humains (venant du Mexique)
- Il vient d’envoyer la Garde Nationale dans les états ou il y a le chaos et où les gouverneurs démocrates ne dont pas leur boulot

Pour toutes ces choses il est critiqué par les médias, alors qu’il est en train de se battre pour le peuple.

Je vous invite à ne pas me croire sur parole et à faire vos propres recherches, sans passer par les médias dominants. Vous verrez que vous commencerez très probablement à voir les choses sous un autre angle!

Jonathan Kisand Luvuno

https://www.facebook...?_fb_noscript=1

Modifié par naturel, 02 juin 2020 - 12:47 .

#530 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté hier à 06:54

La censure sur google est extreme, quand je tape sur youtube  "Etats-Unis émeute"  puis filtrage "Aujourdhui" je devrais avoir au moins 100.000 vidéos......ben non,a peine 20 vidéos

L'état profond fait la guerre contre trumps,ils ne font que le critiquer alors que trump ne fait qu'unir le monde....

J'ai entendu que l'Alliance allait intervenir...

Si vous me croyez pas ,compté les vidéos qui apparaissent et elle sont toute en mode restreint pour les commentaires https://www.youtube....ute&sp=EgQIAlgD

#531 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté hier à 07:10

Sait inévitable qu'il y ait la guerre aux Etat-Unis.....vous en etes conscient?

Modifié par naturel, hier à 07:13 .

#532 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté hier à 07:30

La censure sur google est extreme, quand je tape sur youtube  "Etats-Unis émeute"  puis filtrage "Aujourdhui" je devrais avoir au moins 100.000 vidéos......ben non,a peine 20 vidéos

L'état profond fait la guerre contre trumps,ils ne font que le critiquer alors que trump ne fait qu'unir le monde....

J'ai entendu que l'Alliance allait intervenir...

Si vous me croyez pas ,compté les vidéos qui apparaissent et elle sont toute en mode restreint pour les commentaires https://www.youtube....ute&sp=EgQIAlgD

Change de navigateur. Passe par Duckduckgo. Avec tes mots de recherche j'ai des pages et des pages de vidéos...

#533 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté hier à 08:04

""Change de navigateur. Passe par Duckduckgo. Avec tes mots de recherche j'ai des pages et des pages de vidéos...""

Shivaya, tu as mis le filtrage: Aujourd'hui?  Moi,avec filtrage: "Aujourd'hui" ,j'ai juste une seule page et une page 1/2 mode restreint déactivé.

Meme si je passe par Qwant

Il y a aussi censure extreme sur facebook...

Modifié par naturel, hier à 08:23 .

#534 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté hier à 09:02

Pourquoi ont parle pas des véhicules Militaires blindés qui entre au Etats-Unis......?? j'en vois à peine une vidéo,se n'est pas normal

Est-ce les blindé de Trump?  Est-ce les blindé de l'Etat Profont???

Ils n'y a pas que moi qui me pose des questions....

Apparemment Qanon  à envoyé des messages d'alertes..... Qanon travaille avec TRUMP

Mon pc est traké

Modifié par naturel, hier à 09:15 .

#535 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 321 messages

Posté hier à 09:48

Message de Ashar,

Il est temps de réintroduire Dieu dans vos vies à nouveaux https://changera.blo...s-au-divin.html