Jamais l'effondrement ne sera
Car l'argent reste pour 99 % de la population une valeur
Pour le reste l'avenir nous donnera soit raison ou tort
Posté 13 janvier 2021 - 17:10
Jamais l'effondrement ne sera
Car l'argent reste pour 99 % de la population une valeur
Pour le reste l'avenir nous donnera soit raison ou tort
Posté 14 janvier 2021 - 14:14
Nous devons nous préparer,et commencer à quitter les villes.
Posté 14 janvier 2021 - 15:45
Nous devons nous préparer,et commencer à quitter les villes.
Cela est prévu par les politiciens qui font le maximum pour éviter la fuite dans les campagnes > car c'est pas du changement juste du déplacement .
Paris a perdu 1,7 millions de personnes > résultat les prix en province ont multiplier
Si tu souhaite partir faut juste ne pas rester en Europe > car tu semble ne pas lire les décrets et autres lois que l'europe ( les 27 ) nous pondent chaques jours ( 163/jour) et après la pandémie cela va etre encore bien pire pour les petites gens
La Bonne Décision n'est pas des plus facile
Posté 14 janvier 2021 - 15:48
Cela est prévu par les politiciens qui font le maximum pour éviter la fuite dans les campagnes > car c'est pas du changement juste du déplacement .
Paris a perdu 1,7 millions de personnes > résultat les prix en province ont multiplier
Si tu souhaite partir faut juste ne pas rester en Europe > car tu semble ne pas lire les décrets et autres lois que l'europe ( les 27 ) nous pondent chaques jours ( 163/jour) et après la pandémie cela va etre encore bien pire pour les petites gens
La Bonne Décision n'est pas des plus facile
Où partir alors ?
Posté 14 janvier 2021 - 16:21
Où partir alors ?
Il y a 324 pays dans le monde
Des Pays Chaud
Des Pays Froid
Des Pays Tempérer ( quoique maintenant faut etre prudent )
Pour ma part , j'ai choisir ailleurs et j'ai trouver quelques lieux ou mes critères étaient en phase avec ......
Climat , Respect de la Vie Privé, La Libre Entreprise , la Libre Circulation ,Les Impots , Le Droit de Defendre Ma Famille ,
Posté 20 janvier 2021 - 15:17
"La Suite du Monde"est groupe qui prépare les gens à l'après effondrement.