Aller au contenu

Photo

réflexologie plantaire pour les bébés

réflexologie bébé

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ninibeziers

ninibeziers

Posté 20 novembre 2016 - 16:37

En écrivant ce petit encart, j'espère que d'autres mamans pourront profiter de cette expérience comme ma fille a pu en profiter.

Je suis grand mère d'une petite Héléna, que ma fille a eu il y a un et demie avec mon gendre. Héléna pleurait beaucoup les premiers mois, avec une prise au sein difficile et une maman.. bien stressée. Elle était toujours hypertonique, comme prête a sursauter et sollicitait très peu le jeu. Quand elle s'est mise à beaucoup se gratter, ma fille a remarqué que de l'exczema apparaissait sur sa tête et a fini aussi par couvrir ses jambes. Elle  pleurait tout le temps, c'était plus tenable. Ma fille l'a emmenée au pediatre qui lui a renvoyé que ma fille était une stressée et que c'était sa faute. Il a prescrit pleins de medicaments dont nous avons pas compris le sens. Quand bien même ma fille serait stresse, comment ne pas l'être ?? est ce que ça emmene quelque chose de la culpabiliser. J'ai cherché des medecines douces et j'ai trouvé une reflexologue.Elle l'a emmenée deux fois. Impressionnant, Héléna pendant le soin s'est endormie et la semaine d'apres l'ecsema avait disparu. Ma fille a bien observe la reflexologue, et s'est mise à faire pareil à la maison. C'était pas vraiment de la reflexologue mais plutôt un massage de pied entre mère et fille où il se passait plein de choses. héléna gasouillait, et je sentais ma fille se détendre elle aussi. Tout est allée mieux, et je me dis qu'il y a tant de choses douces à essayer avant d'aller chercher des médicaments. La dame qui s'est occupee d'héléna a un site internet tres bien fait qui explique bien. Je vous la recommande si vous habitez dans l'herault. :salut:

Edit modo: Ninibeziers, il est préférable de communiquer l'adresse du site par mp aux personnes qui seraient intéressées. Merci de ta compréhension.