Aller au contenu

Photo

Elections 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
825 réponses à ce sujet

#821 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 520 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 14 octobre 2020 - 12:48

Vu le nombre de révélation qu'il y à déjà eu et qu'il va avoir ont peut faire un spécial révélations

Tous nouveaux Obama à payé 152 milliards pour sauvé......

https://www.youtube....h?v=B6OCd2ITLVg

#822 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 5 735 messages

Posté 14 octobre 2020 - 17:33

Je sais pas ce qu'est un personnage "Dickien" vis à vis de Trump

Lis Ph. K. Dick et tu verras :

Trump est le seul à combattre l'état profond.....il travail POUR la lumière (voilà mon avis)

Conspiration et fantasmagorie à l’ère de Trump et du Covid [1/2]

Le monde selon QAnon - une enquête

paru dans lundimatin#258, le 12 octobre 2020

Depuis l’assassinat de JFK, une mystérieuse « cabale » a pris le contrôle du « gouvernement mondial ». Cette conspiration capture et viole des enfants dans des bases souterraines pour extraire de l’« adrenochrome » de leur sang. Les enfants en question sont vendus par des entreprises d’ameublement qui dissimulent leur commerce en donnant à des armoires des noms de petites filles disparues. Au cœur de Central Park, un hôpital militaire installé pour tester l’infection des habitants par le covid-19 dissimule en réalité une opération militaire ordonnée par Donald Trump qui a permis de libérer des milliers d’enfants innocents et difformes des griffes de la cabale en question.
Si tout cela ne vous semble avoir aucun sens, il s’agit pourtant et seulement de quelques bribes du discours fantasmagorique et complotiste de Qanon, le nouveau « mouvement » mondial qui soutient Donald Trump. Nous publions cette semaine la traduction de cette incroyable enquête de Wu Ming 1, membre du collectif d’écriture italien Wu Ming [1] à propos d’un phénomène qui pourrait susciter l’hilarité si ses thèses paranoïaques, délirantes et fascisantes n’étaient en train d’infuser dans des pans entiers de la société. L’une des hypothèses de l’auteur retient toute notre attention : les conditions psychiques imposées par le confinement ont favorisé la propagation d’une forme de conspirationnisme inédite dans son ampleur autant que dans son décollement de la réalité. L’enquête est longue et la traduction pas toujours fluide mais c’est un travail important qui mérite que nos lectrices et lecteurs s’y attardent.

Et pour les révélations politiques faut-il un post spécial révélation politique?????

oui enfin c est mon avis mais je ne suis pas moderateur.
Comme je l ai répété plusieurs fois ces derniers temps, OPLF est avant tout un forum d'alternatives.
Peut-être que nous avons trop facilement tendance à l utiliser comme forum d opinion depuis qq temps ?

#823 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 520 messages

Posté 14 octobre 2020 - 18:11

Et?  tu penses que tout est faux ?  j'avais mis une vidéo sur les animaux mutilés je sait pas si tu à vus et il donnait une explication....

Bah, tu verras,comme je l'ai dit,souvent quand ont dit "sait officiel,sait faux ou vrais" les gens disent amen,et ne vont pas contesté ni voir plus loin se qui est soit disant

"irréfutable" "norme incontestable"  etc...   et si la cabale était justement les normes,ceux qui disent se qu'il faut croire ou pas croire....

Personne ne peut te dire quoi croire ou penser....

Tu verras bientot.....et sa va encore plus loin que l'article que tu montres....le choc de l'humanité n'a pas encore eu lieu.

Et si le vrais était faux et le faux vrais?

#824 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 5 735 messages

Posté 14 octobre 2020 - 18:57

Et si le vrais était faux et le faux vrais?

pas de pb avec ça. Entre les discours officiels ou les verités scientifiques tjrs provisoires, on sait tres bien que la verité...est ailleurs.

Mais maintenant fermons la parenthèse et reprenons (éventuellement) le fil sur les "elections 2017" même si ça commence à etre un

peu périmé maintenant.
Créer un topic Trump si tu as envie mais si tu souhaites nous parler un peu de que tu sais ou aimerais faire ça sera bcp plus dans l esprit d OPLF.

#825 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 520 messages

Posté 17 octobre 2020 - 13:38

Je sait pas trop si je peux poster pour les élection Américaine

Un leader démocrate en caméra caché: "Nous mentirons,tricherons,et volerons pour gagner" https://www.anguille...ns-pour-gagner/

Sa va être tellement chaud que certains des provisions de nourritures...

#826 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 5 735 messages

Posté 18 octobre 2020 - 08:43

Je sait pas trop si je peux poster pour les élection Américaine

menfin, je t ai deja repondu il me semble !!!

Ce topic concerne les présidentielles françaises de 2017 ! Donc STOP avec Tromp !!!

• Shivaya aime ceci