Aller au contenu

Photo

Raccordement

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Edith Even

Edith Even

Posté 02 dcembre 2016 - 11:52

Bonjour, Je suis perdue, depuis 2004 j'habite un chalet sur 4 hectare ou je vie avec mes chevaux de sport. je suis propriétaire du tout. Ces terrains sont viabilisés en eau de la ville depuis 1975 ; malgré tout le maire de la commune  me refuse l'installation depuis tout ce temps et c'est TRES TRES DUR ; quelqu'un pourrait il me conseiller pour que je puisse tout de même me raccorder ? Je suis recensée et je paye des impôts.

merci

Modifié par Panthera Pardhus, 02 dcembre 2016 - 13:10 .
Merci de ne pas citer le nom du maire

#2 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7524 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 03 dcembre 2016 - 10:12

Bonjour Edith et bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas compris quels sont ces installation et raccordement dont tu parles : s'agit-il d'eau potable, d'eaux usées ou d'électricité ?

#3 Gallizour

Gallizour
  • Genre: Homme

Posté 03 dcembre 2016 - 16:01

C'est simple il faut être pote avec le maire :roi1:

On suppose que tu parle d'électricité. Il existe maintenant des systèmes autonome 3 kw crète qui peuvent être suffisant pour un prix comparable a un raccordement EDF en bricolant on peu trouver une solution pour la machine à laver et autres appareils demandant de la puissance.

#4 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6661 messages

Posté 03 dcembre 2016 - 17:14

Peut etre devrais tu contacter une association dédiée aux problemes de ce genre ?

Par exemple : https://www.anil.org...dil/votre-adil/

Personnellement je comprends plus un souci avec le reseau d eau mais bon...

Edith es tu là ????

#5 gunday

gunday

Posté 05 dcembre 2016 - 09:10

Pareil, je sèche sur l'explication que les terrains sont viabilisés en eau de ville, mais pas raccordés.
Ca me semble difficilement compatible.
Surtout que majoritairement, l'eau potable est délégué à une entreprise.

A part si on parle d'un autre réseau (eau usé par exemple)

Modifié par gunday, 05 dcembre 2016 - 09:10 .

#6 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6661 messages

Posté 02 janvier 2017 - 19:48

Bonjour, Je suis perdue, depuis 2004 j'habite un chalet sur 4 hectare ou je vie avec mes chevaux de sport. je suis propriétaire du tout. Ces terrains sont viabilisés en eau de la ville depuis 1975 ; malgré tout le maire de la commune  me refuse l'installation depuis tout ce temps et c'est TRES TRES DUR ; quelqu'un pourrait il me conseiller pour que je puisse tout de même me raccorder ? Je suis recensée et je paye des impôts.

merci

allo la Terre, repondez !!!

Penible ces gens qui viennent poser un post et qu on ne revoit plus jamais...