Aller au contenu

futur d'espoir

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 09 janvier 2019 - 17:58

Désolée moi j'aurai un peu de retard, ça sera pas avant 2022 (quand j'arrêterai de bosser), mais là oui clairement ça sera l'Eden :sommeil: :petard2: :exite: :guitarman: :tux-corde: :bounce: :guitare:

Bonjour,

Pourtant cela s'avance très vite prévu pour 2019/7 et un peu plus tard 2019/5

et il semble que cela se rapproche encore.

Tous ceux qui feront ce que j'ai dit à ce sujet y seront un peu préparé et donc "réveillés" et la veille ou l'avant veille tous les cœurs des humains grossiront et se réuniront environ à une centaine de mètres et toute la terre sera prise dans cet étau et le niveau sera complètement purifié par nous (qq milliards de cœurs humains)

à bon entendeur

hubert

• StivenSortlaf aime ceci

#102 Hubert

Hubert

Posté 13 janvier 2019 - 13:50

Bonjour,

Pourtant cela s'avance très vite prévu pour 2019/7 et un peu plus tard 2019/5

et il semble que cela se rapproche encore.

Tous ceux qui feront ce que j'ai dit à ce sujet y seront un peu préparé et donc "réveillés" et la veille ou l'avant veille tous les cœurs des humains grossiront et se réuniront environ à une centaine de mètres et toute la terre sera prise dans cet étau et le niveau sera complètement purifié par nous (qq milliards de cœurs humains)

à bon entendeur

hubert

Bonjour à tous et à toutes,

Tout se confirme, j'ai une date un peu plus précise, dans 3 mois  plus ou moins 3 jours. Précision, pendant 2 ou 3 jours avant, l'ensemble de la terre, "s’endormira" un calme impressionnant sera un surement, et qu'un travaille intérieurs se fera pour chaque personne concernée (celle qui aideront les autres quand toute cette période sera finie).

Pour vous rassurer à ce moment, environ 75000 corps bien réparti sur la terre, auront un corps rempli d'une âme remplissant la totalité de leur corps. Actuellement il y en a entre 30000 et 40000. Vous en avez peut-être prés de chez vous. Pour ma part j'en ai rencontré 3... Le changement est impressionnant. Même, j'ai pu constater un changement professionnel pour l'une d'entre elle, d'un standard elle est passée à l'organisation des services de d'une clinique...

Par Ailleurs, vous avez pu constater l'augmentation de vos perceptions lors de l'invocation de cet Eden, car beaucoup d'Ëtres divins le remplissent.

Il faudrait que vous puissiez le dire (j'invoque l'Eden) au plus grand nombre de personnes autour de vous et même éloignés, soit dans votre pays ou d'autres se sera mieux...

merci

Je pense bien à vous

hubert

Modifié par Hubert, 13 janvier 2019 - 13:57 .

#103 Hubert

Hubert

Posté 06 mars 2019 - 18:02

Bonjour à tous et à toutes,

Tout se confirme, j'ai une date un peu plus précise, dans 3 mois  plus ou moins 3 jours. Précision, pendant 2 ou 3 jours avant, l'ensemble de la terre, "s’endormira" un calme impressionnant sera un surement, et qu'un travaille intérieurs se fera pour chaque personne concernée (celle qui aideront les autres quand toute cette période sera finie).

Pour vous rassurer à ce moment, environ 75000 corps bien réparti sur la terre, auront un corps rempli d'une âme remplissant la totalité de leur corps. Actuellement il y en a entre 30000 et 40000. Vous en avez peut-être prés de chez vous. Pour ma part j'en ai rencontré 3... Le changement est impressionnant. Même, j'ai pu constater un changement professionnel pour l'une d'entre elle, d'un standard elle est passée à l'organisation des services de d'une clinique...

Par Ailleurs, vous avez pu constater l'augmentation de vos perceptions lors de l'invocation de cet Eden, car beaucoup d'Ëtres divins le remplissent.

Il faudrait que vous puissiez le dire (j'invoque l'Eden) au plus grand nombre de personnes autour de vous et même éloignés, soit dans votre pays ou d'autres se sera mieux...

merci

Je pense bien à vous

hubert

Bonjour,

En fait les 75000 sont dépassés on avoisine les 100000...

Faites ce que je vous dis, car quand vous le faites l'invocation est de plus en plus puissante....

Je suis et je serai bien avec vous

hubert

#104 Hubert

Hubert

Posté 10 mars 2019 - 20:00

Bonjour,

Souhaitez vous connaitre l' ou les état(s) d'avancement de cela ?

hubert

#105 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 633 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 10 mars 2019 - 21:20

De cela quoi ?

Quel est le rapport avec le sujet initial Hubert ?

Si tu continues à flooder je déplace tout sur "ton" topic.

#106 Hubert

Hubert

Posté 11 mars 2019 - 10:24

Bonjour trx,

"Peut-être que tu as raison ?" qui sait ?

Je mettrai cela dans "Méditation" peut être que cela rejoint plus ce topic

de cela quoi ?

exemples : Avancement des travaux sur les différents mondes rebelles

et phase de début d'Eden....

bonne journée

hubert

PS:  Si cela dérange je pourrais m'abstenir aussi, car je peux annuler tout ce que je peux faire