Aller au contenu

Photo

Un coin de terre en Creuse ? Recherche de compagne(s) et compagnon(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Ricodusud

Ricodusud
  • Genre: Homme
  • Intérêts:En recherche de partenaires pour future installation, France, Grèce, Portugal ?

Là vers Vesoul, après le Portugal.
    Permaculture, autoconstruction, énergies renouvelables, techniques, internet, échanges, sociologie, Art Martiaux

Posté 01 novembre 2017 - 15:29

Hello toujours à Vesoul

Pas encore trouvé de maison avec terrain mais on y travaille, par contre nous ne sommes plus que 2 lol, hé oui y'en a qui veulent et puis blablabla et y veulent plus.

Pas grave, nous essayons de voir pour des locations ventes, vente a terme mais dans la région ce n'est pas très bien vu.

On en a deux à visiter une 10000€ et une autre plus chère mais beaucoup mieux 22000€

Voila les news

A bientôt

#22 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 002 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 01 novembre 2017 - 18:13

Eh oui, toujours le même problème. C'est quand on il faut se sortir les doigts que ça déserte.

Combien étiez vous à l'origine ?

#23 Ricodusud

Ricodusud
  • Intérêts:En recherche de partenaires pour future installation, France, Grèce, Portugal ?

Là vers Vesoul, après le Portugal.
    Permaculture, autoconstruction, énergies renouvelables, techniques, internet, échanges, sociologie, Art Martiaux

Posté 14 novembre 2017 - 14:14

Salut trx

Désolé de la réponse tardive je suis parti en stage et pas mal de route entre les deux.

Hé bien nous étions trois à l'origine puis deux, en sachant que la personne restante ne peux pas se charger des travaux éventuels, donc elle aurait eu comme je lui disais une autre fonction au départ.

Puis par la suite elle voulait participer éventuellement à la transformation de produits et vente sur les marché.

Puis au fil du temps de moins en moins motivée aussi, bon lol.

Du coup plan d sur ce coup là.Je dirais même que je me sens un peu seul ce qui pour un projet réellement accès sur le partage  et coopératif n'est pas la meilleure situation.

Bah on verra bien, l'annonce est sur deux sites, mais entre temps j'ai rencontré en extérieur quelques personnes intéressées et un peu plus motivées

• trx aime ceci