Aller au contenu

ça ne vous dérange pas, tout ça ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 onill

onill
  • Genre: Homme

Posté 09 avril 2018 - 11:00

Sinon, le lien entre un apprentissage au CE1(7ans) et l'école obligatoire dés 3 ans ?

si  je n'abuse  a 3 ans  on est a  la  maternelle non  ? en tout  cas,  j'y étais  

on  y apprend a  compter,  a  faire  un peu d’addition /soustraction, quelques  mots / appellation..

on apprend a  compter jusqu'à 20 en allemand et on  y échange  quelques  mots.

enfaîte  on commence  surtout a  apprendre a  apprendre.  

#22 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6665 messages

Posté 09 avril 2018 - 11:00

A propos de l ecole/vie notée, un tableau comparatif interessant :

1523267953.jpg

• gunday aime ceci

#23 onill

onill

Posté 09 avril 2018 - 11:11

1523268385-sans-titre.png 

même en maternelle, et durant  ma  scolarité,  j'ai jamais travailler en groupe,   même  si  on était  en  nombre pair en classe, les autre se  sont  démerder  pour se  mettre  par  trois, et  moi seul,  ou defois, avec  le  prof  1494976871-1493239860-1480092726-sans-ti

aujourd'hui c'est toujours pas  vital,  je travail, je fais  les chose  seul, defois  j'en  chie,  mais je  dois rien a personne  

1523268599-dfsrg.png

pendant  ma  scolarité  ils  ont tout  fait pour  nous  interdire de  parler en alsacien, alors  qu'on parlait que  ça.  me suis  taper  des  lignes a  copier  1483996277-154457.png

#24 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 09 avril 2018 - 11:26

Vous allez refaire un énième sujet sur l'école et l'EN ? Dans la série "ça vous dérange pas", on va ajouter "ça vous dérange pas de pourrir le topic de quelqu'un ?" et son corollaire "ça vous dérange pas s'il vient faire la même chose sur les vôtres ?"... bref..

• gunday aime ceci

#25 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6665 messages

Posté 09 avril 2018 - 12:13

ça à force de mettre des points d interrogation partout...  :roule:

Bon ok je sors...

#26 _Jouffray_

_Jouffray_

Posté 09 avril 2018 - 13:42

ça à force de mettre des points d interrogation partout...  :roule:

Bon ok je sors...

lui ça le dérange pas ! il est modérateur ...

#27 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6665 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:45

ah je l attendais celle là et je me doutais un peu de qui ça allait venir.

Pour ce qui est de tout ce qui me derange dans notre systeme actuel tu sais tres bien que je suis

un des plus virulents ou en tout cas bavard sur OPLF alors n utilise pas les coups pourris.

Ce n est pas de ma faute si ton topic ne suscite guere de discussion.

En ce qui concerne la moderation, au cas où tu ne le saurais pas, je suis et contributeur et moderateur

(tres peu souvent heureusement).

D autre part, être moderateur n empêche pas de donner la répartie vertement en tant que contributeur.

Enfin, si j outrepasse mon role, il y a une equipe qui est là pour me recadrer voire me demander de ne plus faire partie de la moderation.

Je n envie vraiment pas ton etat d esprit "negatif" que je trouve completement antinomique avec ce que tu

prones et même ce que tu fais sur ton terrain (tres chouette boulot). Aigri ?

#28 _Jouffray_

_Jouffray_

Posté 09 avril 2018 - 15:11

continue à m'insulter ( aigri, négatif, pourri..) qu'est-ce que tu as à y gagner....c'est celui qui pisse plus loin que l'autre ? je te laisse à ces jeux stupides

#29 onill

onill

Posté 09 avril 2018 - 19:22

continue à m'insulter ( aigri, négatif, pourri..) qu'est-ce que tu as à y gagner....c'est celui qui pisse plus loin que l'autre ? je te laisse à ces jeux stupides

faut  pas  le  prendre  comme ça  jouffray,  je  ne  vois  pas  d'insulte  dans  son  message,  du  moins, faut  pas  le  prendre  comme  ça,  il est  juste  un peu énerver  c'est tout   :sleep:

Modifié par onill, 09 avril 2018 - 19:23 .

#30 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 09 avril 2018 - 19:41

Et pourtant, malgré (ou bien à causede) toutes ces mesures pauvricides, il y a des gens qui réagissent:

https://www.bastamag...enons-une-force

#31 onill

onill

Posté 09 avril 2018 - 19:50

Et pourtant, malgré (ou bien à causede) toutes ces mesures pauvricides, il y a des gens qui réagissent:

https://www.bastamag...enons-une-force

<< pour dénoncer le projet de loi Travail >>

on  manifeste  contre  la  loi travail,  on en veut  pas  etc ... mais  l'auteur de  cette  loi est quand  même  devenu  président  :lol: 

tout  est  normal  ! 

la  démocratie  ... 1466366209-risitas24.png

bon,   je  vais  éviter  d'étaler  mes  doutes sur  la véracité des élections,   je  risquerais  d'être retrouver  suicider de  3 balles dans  le  dos  par  les  franc-maçons ... 

#32 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 09 avril 2018 - 19:59

Ah... parce que tu pensais encore qu'on était en démocratie?

Bon, allez, t'es grand maintenant, on va t'avouer un truc: t'as plus de chance de croiser le Père Nowel que de rencontrer un jour Démocratie (oui, je sais c'est très laid, on t'a menti depuis le début)

#33 onill

onill

Posté 09 avril 2018 - 20:08

Ah... parce que tu pensais encore qu'on était en démocratie?

Bon, allez, t'es grand maintenant, on va t'avouer un truc: t'as plus de chance de croiser le Père Nowel que de rencontrer un jour Démocratie (oui, je sais c'est très laid, on t'a menti depuis le début)

oh punaise 1466366203-risitas14.png

si même  sur  ce  forum on retrouve  ce  point de  vue,  c'est que  la  réalité  doit etre encore  plus  moche  1494976871-1493239860-1480092726-sans-ti

a  même se  demander  si  le débat téléviser des  deux candidats  au  deuxième tour  n'était  pas  une  mise en scène  1490886827-risibo.png

#34 gunday

gunday

Posté 10 avril 2018 - 08:30

Sans être une mise en scène beaucoup de monde s'est posé la question du traitement médiatique des élections.
Sur un forum orienté investisseur que je fréquente par moment, même les support de Macron était écœuré par la différence de traitement médiatique.
C'était flagrant entre Fillon qui a fait la 1 avec le million pendant plusieurs semaines/mois, alors que Macron qui a dissimulé plusieurs millions dans sa déclaration de patrimoine n'a pas été inquiété .
Et même que seulement quelques rares médias ont relevé ce problème de perte de quelques millions en 2 ans...

Donc sans mise en scène, le soutien inconditionnel des médias à Macron l'a bien aidé à arriver au pouvoir!

Modifié par gunday, 10 avril 2018 - 08:30 .

#35 onill

onill

Posté 10 avril 2018 - 12:37

Sans être une mise en scène beaucoup de monde s'est posé la question du traitement médiatique des élections.
Sur un forum orienté investisseur que je fréquente par moment, même les support de Macron était écœuré par la différence de traitement médiatique.
C'était flagrant entre Fillon qui a fait la 1 avec le million pendant plusieurs semaines/mois, alors que Macron qui a dissimulé plusieurs millions dans sa déclaration de patrimoine n'a pas été inquiété .
Et même que seulement quelques rares médias ont relevé ce problème de perte de quelques millions en 2 ans...

Donc sans mise en scène, le soutien inconditionnel des médias à Macron l'a bien aidé à arriver au pouvoir!

en  même temps  on sais  pas trop  d'ou  il sort ce  gus   :rolleyes:

ok,  je ne  m'intéresse  pas  trop aux  personnages  politique,  je  regarde  jamais  la télé et  les  infos...   mais  macron, avant  2017 j'ai jamais entendu  ce  nom   :shy:

#36 gunday

gunday

Posté 10 avril 2018 - 16:37

mais  macron, avant  2017 j'ai jamais entendu  ce  nom   :shy:

Heu....
Il est ministre depuis 2014...

#37 onill

onill

Posté 10 avril 2018 - 19:10

Heu....
Il est ministre depuis 2014...

1489850295-denis-ah.png

#38 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6665 messages

Posté 12 avril 2018 - 07:19

en  même temps  on sais  pas trop  d'ou  il sort ce  gus   :rolleyes:

ok,  je ne  m'intéresse  pas  trop aux  personnages  politique,  je  regarde  jamais  la télé et  les  infos...   mais  macron, avant  2017 j'ai jamais entendu  ce  nom   :shy:

Dans un sens tu n as pas tort : le gars Manu devient PDLR (acronyme que je viens de créer  ;) ) sans avoir jamais été élu du peuple (les sinistres sont designés par le 1er Sinistre lui même désigné

par le roi, enfin le President) !

Et effectivement il sort brutalement de l anonymat. Il arrive tout droit du secteur privé (la banque, et pas n importe laquelle) apres un passage dans le public (truc desormais classique et qui deviendra probablement la norme -> va-et-vient entre

fonction publique et secteur privé).

#39 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6665 messages

Posté 12 avril 2018 - 16:26

.A partir du texte de Corinne Bouilhac remanié par héléne Larrivé

et egalement :

https://www.francetv...AL-54-[article]