Aller au contenu

Photo

un parti porteur du Bon-sens commun !?!

Conséquence pertinence Franche écologie Humanisme Pacifisme Utopie rassemblement Espoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 didieraum

didieraum
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'agriculture biologique - La peinture - La guitare basse - la politique alternative - Le voyage -

Posté 10 juillet 2018 - 14:10

https://didieraumign...log/la-franche/   vous trouverez sur ce lien l'article qui expose les lois d'une intègre république  ...ainsi que les arguments

Bonjour, je n"attends plus rien des politiques actuellement, je suis par contre conscient que si nous ne faisons rien pour changer les choses, c'est la cata assurée...voilà le pourquoi de ma réaction, c'est surement maladroit mais l'utopie, je la vois plutôt à nous faire croire que l'on pourrait continuer comme ça ...je recherche des gens compétents prêt à se mouiller pour m'aider, Merci de votre intérêt...et de vos conseils...votre serviteur    :roi1:

#2 Gallizour

Gallizour

Posté 11 juillet 2018 - 09:44

Tu as raison il ne faut rien attendre des politiques ce sont tous des escrocs. Surtout merci a ceux qui ne sont pas allés vauté et qui ont permis a La république en marche d'avoir environ 400 députés avec environ  13,44% des inscrits sur les listes électorale.

Bien sur Mélénchon est un politicien pourri comme d'ailleurs Jean Lassale, Philippe Poutoux ou Nathalie Artaud.

Voter Artaud c'est évidement la même chose que voter Macron.

Les abstentionnistes me gonflent.

Le mec sur mon avatar c'est Duruti et en 36 en Espagne les anarchistes ont vautés ce qui a permis l'arrivée du front populaire.

https://www.interieu...es-2017/FE.html

Modifié par Gallizour, 11 juillet 2018 - 13:35 .

#3 didieraum

didieraum
  • Intérêts:L'agriculture biologique - La peinture - La guitare basse - la politique alternative - Le voyage -

Posté 11 juillet 2018 - 11:04

et cette idée qui me trotte de fonder une force intègre qui remette tout à plat par des mesures telles que ce fameux programme RADICOOL !!!   t'as lu, Qu'est ce que t'en pense ???

#4 Gallizour

Gallizour

Posté 11 juillet 2018 - 13:07

Pourquoi crois tu être le seul a proposer des programmes perso je préfère quand on est plusieurs.

#5 didieraum

didieraum

Posté 11 juillet 2018 - 15:33

... j'ai écris cela du fait que je ne voyais nulle part exprimé un tel programme, j'en ai écris le premier jet en 1991, je l'ai juste corrigé un peu pour le ressortir il y a deux ans,depuis plus de 20 ans tout a empiré et je n'ai rien trouvé d'une force politique me représentant, je suis vraiment seul et c'est l'objet de ma présence sur ce site que de rassembler des gens sur cette base qui me semble ne rien oublier de l'essentiel à instaurer pour nous sortir du cloaque actuel, ça n'a pas l'air gagné, mais j'aurais fait ce que j'ai pu, je m'excuse du peu...

#6 Gallizour

Gallizour

Posté 11 juillet 2018 - 16:55

Il y a des gens qui proposent ce type de programmes encore faut-il faire un peu confiance aux autres et être capable de se rassembler. Moi aussi tout seul dans mon coin je peu faire des propositions sympas.

#7 didieraum

didieraum

Posté 11 juillet 2018 - 17:24

je vais songer à faire in clip mais, si je chante "tous ensemble" tout seul, ça fera moins d'effet, je recherche des choristes  :salut:  

#8 michmuch80

michmuch80
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 11 juillet 2018 - 18:45

Bonjour,

C'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux, surtout que vos revendications sont communes à pas mal de monde.

J'apporte juste un correctif à  : "

LA LÉGALISATION DU CANNABIS ...

... LES VERTUS DE L’HERBE SONT RECONNUES POUR LA SANTÉ. "

Pas vraiment.

Le cannabis thérapeutique en anti douleur, ok mais pour le reste c'est loin d'être la panacée universelle http://sante.lefigar...sees-au-crible/

Modifié par michmuch80, 11 juillet 2018 - 18:46 .

#9 Gallizour

Gallizour

Posté 11 juillet 2018 - 19:31

je vais songer à faire in clip mais, si je chante "tous ensemble" tout seul, ça fera moins d'effet, je recherche des choristes  :salut:

C'est pas toujours facile et  pour moi aussi, mais c'est important de sortir de son trou!

@ mich much pour ce qui est de la légalisation des drogues diverses je te propose de regarder ce qu'il c'est passé au Portugal et dans d'autres pays dans le monde. La Hollande loue ces prisons a la Norvège car elle sont vide et le Portugal j'ai envie de te dire cherche toi même.

Modifié par Gallizour, 11 juillet 2018 - 19:37 .

#10 didieraum

didieraum

Posté 11 juillet 2018 - 19:44

je ne veux pas faire l'apologie du canabis mais honnêtement, j'en er depuis que j'ai eu 18 ans et je ne me porte pas si mal... à ce propos j'ai écrit un petit truc: " Je sais que ce n'est pas bien de fumer du cannabis, mais c'est mieux que de se pendre, ça redonne le goût qui manquait à la vie ". Sinon franchement c'est totalitaire de rendre une plante illicite ...de quelle droit ??? un truc de réac ...

#11 michmuch80

michmuch80
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 11 juillet 2018 - 22:16

je ne veux pas faire l'apologie du canabis mais honnêtement, j'en er depuis que j'ai eu 18 ans et je ne me porte pas si mal... à ce propos j'ai écrit un petit truc: " Je sais que ce n'est pas bien de fumer du cannabis, mais c'est mieux que de se pendre, ça redonne le goût qui manquait à la vie ". Sinon franchement c'est totalitaire de rendre une plante illicite ...de quelle droit ??? un truc de réac ...

Complètement d'accord. J'ai connu l'époque ou l'état distribuait gratuitement du tabac aux militaires, plante autrement néfaste pour la santé et autrement addictive.

Ce qui est le plus  reproché  c'est "au volant, l’usage de cannabis augmente sans conteste le risque d’accident.", et l'alcool c'est pire .

#12 didieraum

didieraum

Posté 12 juillet 2018 - 00:39

perso, ça a plutôt la faculté de me concentrer, jamais d'accident lié à ma conso, m'enfin chacun doit se responsabiliser, par contre j'ai tous mes points, plus de 2 verres je ne conduis pas ...sinon que pensez vous de ce programme tel que je l'annonce svp !!! ce que je recherche c'est comment faire lire mon article à quelqu'un qui le diffuserait en lieu opportun ...je viens de lancer un forum sur " Forum Politique .org " je vois que ça s'active sur mon site mais pas de réponses encore...venez on s'enrichit à croiser nos points de vues,,,on pourrait faire dans le constructif, où réunir des compétences pour conduire la chose à bien, je ne suis qu'un humble artiste et ne fais que soumettre une idée qui m'apparaît saine et Urgente à réaliser, je ne me trouve rien de tordu, juste comme Utopiste comme ils disent, mes idées ne sont pas aussi folles que j'en ai l'air  :roi1:

• Edica aime ceci

#13 michmuch80

michmuch80

Posté 12 juillet 2018 - 07:39

_ UN REVENU MENSUEL DE BASE INCONDITIONNEL ÉQUIVALENT AU SEUIL DE PAUVRETÉ. (1000 E). À TOUT CITOYEN

Rien que ça c'est complètement utopiste, il faut que ça soit un prété pour un rendu, sinon ça ne marche pas. En plus, l'argent n'as que la valeur qu'on lui donne.

La France, comme beaucoup de pays "nantis", vit largement au dessus de ses moyens.

Un pays a tenté le revenu universel sans conditions. Il est très vite revenu en arrière

Bref, on pourrait en discuter des heures, mais il est vrai que le partage des richesses est un problème politique qu'il faut résoudre si on veut éviter la guerre.

Modifié par michmuch80, 12 juillet 2018 - 07:41 .

#14 didieraum

didieraum

Posté 12 juillet 2018 - 09:53

alors là la base de dignité comme je l'appelle  n'est pas un prêté, c'est un engagement dans la consommation de proximité car on ne spécule pas avec une telle somme et l'on est pauvre mais avec ce qu'il faut pour s'engager dans une activité d'où on pourra sortir un salaire ...ceux qui pensent que l'homme est faignant s'il n'est pas exploité sont des robots, j'ai anticipé ma retraite à 25 ans, ayant commencé à bosser à 16 j'étais quasi cadre dans la bpoite et ils ne me restais plus qu'à prendre du gras, quand j'hébergeais mes potes qui revenaient du maroc, voir d'inde, je me suis vite rendu compte et j'ai tout plaqué, je ne regrette absolument rien et je ne me suis jamais arrêté; j'ai fait moult activités et surtout j'ai vécu dans d'autres latitudes où j'ai découvert la vie non matérialiste, je bosse du matin où je me lève jusqu'à ce que satisfait du y'a de quoi de moi je me couche...en t'écrivant que crois tu que je fasse si ce n'est travailler pour crédibiliser ce que je ressens comme un espoir au tréfond de moi-même, là où je repose ...(ce n'est pas un gros mot)  :rolleyes:  

#15 didieraum

didieraum

Posté 13 juillet 2018 - 22:10

c'est tout calme, venez vous ne le regretterez pas ,,, c'est important !!! j'ai besoin de vous ....

#16 didieraum

didieraum

Posté 15 juillet 2018 - 14:21

Que me conseillez vous comme site où je pourrais trouver des gens prêt à m'aider ... :salut: c'est vrai qu'aujourd'hui c'est foot  :rolleyes: vous venez quand vous voulez c'est ouvert, Merci et Bienvenue https://didieraumign...-caumuniquer-2/     

#17 Bill Imbi

Bill Imbi

Fan de K. Rott et de Raves Party

• Membres
  • 906 messages
  • Genre: Femme

Posté 15 juillet 2018 - 15:52

Moi c'est no foot et no parti. Donc chuis ni au foot ni au parti, sauf peut-être celui de P. Dac.

• didieraum aime ceci

#18 didieraum

didieraum

Posté 17 juillet 2018 - 10:50

l' Ecologie politique de ce pays est   :sommeil: Personne n'y croit, parce qu'il n'y a personne de représentatif, d'où la folie en marche ... je pense que mon alternative est nécessaire pour faire entendre  notre voix ...

#19 DzC

DzC

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3 606 messages

Posté 05 novembre 2018 - 19:53

Ces derniers temps on voit emerger bcp de nouveaux mouvements et initiatives :

https://rev-parti.fr...vice-du-vivant/

https://ilestencoretemps.fr/

http://lobby-citoyen.fr/

https://www.facebook...87638671758192/

https://www.place-publique.fr/

Aussi étiqueté avec Conséquence, pertinence, Franche, écologie, Humanisme, Pacifisme, Utopie, rassemblement, Espoi