Aller au contenu

Photo

Shivaya démission

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Jerry White

Jerry White
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Veggie culture

Posté 28 juillet 2019 - 12:47

Je demande la démission de Shivaya

Ca fait trop longtemps qu'elle est à la rédaction du blog

elle poste des vidéos douteuses de gens douteux sur le blog de la communauté  , je pense qu'elle s'est perdu sur YouTube

Pour la remplacer j'ai rien trouvé de mieux que de proposer un tirage au sort parmi les gens bon ,c'est à dire ceux qui ont plus de 100 points verts

point.jpg

Modifié par Jerry White, 28 juillet 2019 - 12:54 .

#2 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 1 977 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 28 juillet 2019 - 16:58

C'est ton droit :salut: pour ma part  j'accord peu d'importance aux modérateurs ( car comme disais coluche donne des droits a quelqu'un il va en abuser )

Les exemples sont tellement important en france que cela nous donne une idée du comportement d'une société :fumeur:

Donc RAB :roule:

#3 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 29 juillet 2019 - 14:27

MégaLoL.

Pour info: Shivaya est admin principale,du forum et du site OPLF ce qui veut dire qu'en cas de panne, ou de non paiement de la cotisation à l'hébergeur (vu que des fois c'est elle qui avance l'argent en attendant que les dons rentrent), naplurien :)

Et vu la façon dont les choses sont présentées pour demander sa démission, je suis pas convaincue qu'il va y avoir foule au portillon pour la remplacer...

#4 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 30 juillet 2019 - 07:27

MégaLoL.

Pour info: Shivaya est admin principale,du forum et du site OPLF ce qui veut dire qu'en cas de panne, ou de non paiement de la cotisation à l'hébergeur (vu que des fois c'est elle qui avance l'argent en attendant que les dons rentrent), naplurien :)

Et vu la façon dont les choses sont présentées pour demander sa démission, je suis pas convaincue qu'il va y avoir foule au portillon pour la remplacer...

A bon j'ai pas vu de demande de sa part :fumeur:  pas même une demande de créer voir modifier certaines rubriques ou un sondage pour y demander ce qui serait bon de changer vu l’hémorragie qui règne sur le Site  :sommeil: 

#5 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 30 juillet 2019 - 08:28

Les appels aux dons sont faits de façon régulière, et il n'y a rien qui vous empêche de le faire spontanément.

Tout le monde a toute liberté pour créer des sujets, proposer des rubriques, pondre un article ou autre.

• flanar l'ancien aime ceci

#6 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 30 juillet 2019 - 11:34

C'est bien tout cela , mais la disparition des membres inquiète pas plus que cela Shivaya

#7 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 30 juillet 2019 - 12:15

Et en quoi serait-elle personnellement seule responsable des membres qui disparaissent??

Il n'échappe à personne que les formats forum/blog/site ont connu un délaissement, qu'ils soient alternatifs ou pas.

Les gens veulent de l'instantané, de la réponse immédiate, pas de la lecture et encore moins de la recherche dans une base de données. Du prêt à consommer, quoi. Et sans contrariété, juste' aller dans leur sens et rien d'autre.

• flanar l'ancien aime ceci

#8 Bill Imbi

Bill Imbi

Fan de K. Rott et de Raves Party

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 30 juillet 2019 - 16:44

Whouahhh, j’avais pas vu ce poste… Idée de dingue !!!! Je kiffe grave…

Alors moi du coup je demande qu’Edenguard soit banni du fil "Aujourd'hui au jardin"… Privé de jardin l’Eden, nan mais…

Pourquoi ? Ben zavez-pas vu comment il est entretenu son potager, fin, son terrain vague oui ! C’est quoi ce nid à mauvaise herbe, surement bourré de vipères ? Dans le mot Binette, c’est quoi qu’y comprend pas le gars ?

Et pis en deuzio c’est Dzzz que j’aimerais lourder 15 jours au moins, pour qu’il puisse faire un stage chez David Guetta et qu’après il arrête de nous bassiner avec ses ziques de sauvage.

Et tant que j’y suis je me débarrasserais bien aussi un chouillat de PP, en l’envoyant en stage chez Médrano, pour une séance domptage et manucure. Mais là j’ai peur des coups de pattes, donc finalement non, on va la garder un peu, le temps de retrouver la lime à ongle… tout doux minette, tout doux. Oui tout de suite je t’apporte le ronron.

Et pis comme Shivaya c'est la copine de PP, et la mienne aussi en passant, ben on va les garder toutes les deux ensemble, ça vaut mieux...

Ben oui, ici ça marche aussi par copinage... Il suffit qu'un membre plaise à un autre et on le garde... Du coup on vire personne... Mais en général c'est ceux qui sont pas contents qui trouvent la sortie tout seuls... si tu vois ce que je veux dire... tu suis mon regard là ?

Allez Eden et Dzz, vous pouvez rester, toute façon PP était pas d'accord...

Modifié par Bill Imbi, 30 juillet 2019 - 16:46 .

• l'ombre, Shivaya et Edenguard40 aiment ceci

#9 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 30 juillet 2019 - 17:10

Et en quoi serait-elle personnellement seule responsable des membres qui disparaissent??

Il n'échappe à personne que les formats forum/blog/site ont connu un délaissement, qu'ils soient alternatifs ou pas.

Les gens veulent de l'instantané, de la réponse immédiate, pas de la lecture et encore moins de la recherche dans une base de données. Du prêt à consommer, quoi. Et sans contrariété, juste' aller dans leur sens et rien d'autre.

J'ai de nombreux forum a + de 300 000  membres qui tournent a cette heure sans faire le BUZZ et sans de réseau social :fumeur:

Modifié par l'ombre, 30 juillet 2019 - 17:10 .

#10 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 30 juillet 2019 - 17:21

Alooooors, je résume:

On vire Shivaya, ou elle démissionne, comme elle veut. On sait pas comment on va tourner ensuite méçaférien, parce que même si les commandes admin sont réparties sur plusieurs têtes, aukazou défoikeu, ben non, les z'autres ont pas envie de s'y coller (trop fégnasses, c'est l'été, rosé, sable chaud, sexe à gogo ok, gérer forum pas ok)

Comme y'a plus personne, on fait un tirage au sort parmi les gens qui ont des points verts.

Si on a un peu de bol, c'est Shivaya qui est tirée au sort, vu qu'elle a aussi des points verts.

Quant à moi, je vais virer Flanar, qui a mis deux j'aime sur mes messages, vu que moi, j'aime pas qu'on m'aime sans me demander la permission d'abord.

Et pis Edenguard aussi, passk'il a un arrosage automatique dans son jardin alors que moi, je me fade les seaux d'eau à la patte.

Et pis un autre membre au hasard, loi du tirage au sort oblige.

@ L'Ombre: oui le forum sur le diabète fait pas le buzz mais il a effectivement au moins 300000 membres.

#11 Edenguard40

Edenguard40
  • Intérêts:Autonomie, informatique, électronique, bricolage.

Posté 30 juillet 2019 - 17:25

Hé ho nan mais ho !

C'est pas gentil Bill Imbi :'(

Même PP est + gentille !

Enfin, çà dépend des fois ^^

Et depuis qu'on a désherbé çà va mieux :)

Bon c'est pas parfait, mais c'est mieux qu'au début ^^

Et puis on mange encore des légumes du jardin ce soir, donc çà va :-D

Par contre j'ai pas très bien compris le fil de ce post.

C'est une blague? ou alors une blague?

EDIT : Bon non en fait, même PP est pas gentille finalement :(

Modifié par Edenguard40, 30 juillet 2019 - 17:27 .

• Bill Imbi aime ceci

#12 Bill Imbi

Bill Imbi

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 30 juillet 2019 - 17:32

Par contre j'ai pas très bien compris le fil de ce post.

C'est une blague? ou alors une blague?

EDIT : Bon non en fait, même PP est pas gentille finalement :-(

Les 2 : c'est une double blague, comme les degrés...

Ben pour PP y'avait encore que toi pour la trouver gentille...

Et moi si je te virais c'était pour t'aider, vu qu'au train ou vont les choses bientôt il restera plus que Jack White the ripper de membres :roule: et tu veux pas te retrouver seul avec lui, si ?

Modifié par Bill Imbi, 30 juillet 2019 - 17:32 .

#13 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 30 juillet 2019 - 17:42

Ben pour PP y'avait encore que toi pour la trouver gentille...

Vâlâââââ...encore un soupirant qui va se barrer...merci Bill...(pour info, tant que je suis pas casée, je vais traîner sur OPLF, jdcjdr...)

#14 Edenguard40

Edenguard40

Posté 30 juillet 2019 - 17:46

Comme c'est gentil !

C'est vrai que j'avais pas vu cela sous cet angle :)

Et vu qu'il aime pas les youtubeurs, j'allais y passer c'est sur !
Mais si tu me supprimes, tu seras toujours là avec lui ^^
Car on ne peut pas supprimer son compte sans l'aide d'un modo ou admin, tu ferais comment???!

Tu peux t’auto-supprimer???!

#15 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 816 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 30 juillet 2019 - 19:19

Moi ce qui me saoule (grave) c'est les gens qui ouvrent un topic où y'a juste un lien. Ils font ça régulièrement qui plus est. Aucune analyse, que dalle, juste un lien ou 3 conneries histoire de paraphraser un peu.

En matière d'expérience perso, de compétences dans des domaines "essentiels" : agriculture, construction, élevage, autonomie... malgré des années et des années de présence sur le forum, c'est le néant, le vide intersidéral chez eux, ou alors ils sont tellement balèzes qu'ils le cachent pour pas que les collègues ne se sentent ridicules. Jusqu'à présent j'ai rien dis ou pas grand chose mais si un jour c'est la guerre, moi c'est eux que je cliquerai en premier :)

• Shivaya et Bill Imbi aiment ceci

#16 Bill Imbi

Bill Imbi

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 30 juillet 2019 - 20:32

Vâlâââââ...encore un soupirant qui va se barrer...merci Bill...(pour info, tant que je suis pas casée, je vais traîner sur OPLF, jdcjdr...)

Ah c'est pour ça que t'es toujours là ??? Et tu penses pouvoir partir un jour ?

Modifié par Bill Imbi, 30 juillet 2019 - 20:33 .

#17 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 30 juillet 2019 - 20:57

Entre TrX et toi qui faites fuir le peu de prétendants qui s'aventurent par inadvertance, j'ai pas le cul sorti des ronces...

Mais bon, spagrave, j'vais faire les championnats du monde du célibats. Normalement, mon adversaire en finale, c'est le pape.

(merde, on est pas sur T*inder, là???)

#18 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 977 messages

Posté 30 juillet 2019 - 21:35

Moi ce qui me saoule (grave) c'est les gens qui ouvrent un topic où y'a juste un lien. Ils font ça régulièrement qui plus est. Aucune analyse, que dalle, juste un lien ou 3 conneries histoire de paraphraser un peu.

En matière d'expérience perso, de compétences dans des domaines "essentiels" : agriculture, construction, élevage, autonomie... malgré des années et des années de présence sur le forum, c'est le néant, le vide intersidéral chez eux, ou alors ils sont tellement balèzes qu'ils le cachent pour pas que les collègues ne se sentent ridicules. Jusqu'à présent j'ai rien dis ou pas grand chose mais si un jour c'est la guerre, moi c'est eux que je cliquerai en premier :)

Car si bien des membres n'avaient pas cette action de partage et de laisser aux membres le choix de définir un équilibre personnel et un choix avec sa souris :sleep:

Voila pourquoi avec de pareils réflexions il ne reste plus grand monde >>>>SAUF DU BRUIT

EXEMPLE au Hasard les vaccins :roule: cela en dit long sur le forum (ONTPEULEFAIRE )  C'est l'un des éléments majeur de discussions > Faut aller chez allo DOCTEUR :fumeur:

2219 réponses :sommeil: et vues 180983 fois :rolleyes: 

:parking-a-boulay:

#19 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 30 juillet 2019 - 21:55

Donc, en gros, parce que tu es plutôt pour la vaccination, tu railles un topic sur lequel tu t'emmerdes mais que tu lis quand même, et qu'il t'arrive de commenter. Et tu rends Shivaya personnellement responsable de la fuite des membres (au fait c'est l'été, y'en a plein qui sont occupés sur leurs projets/travaux/voyages, c'st pas un scoop qu'il y a moins de participants à cette saison)

Parce que Jerry est contre Chouard et que Shivaya a posté des vidéos de ce dernier (et elle n'est pas la seule), il faut virer Shivaya de l'admin.

Les mecs, faut changer de fournisseur, c'est pas du top qualité ce qu'on vous vend en ce moment...

#20 Edenguard40

Edenguard40

Posté 30 juillet 2019 - 22:25

Haaaa, il y a donc un fond de vrai débat quand même ;)
De toutes façons on ne pensera jamais tous pareil, et heureusement sinon il n'y aurait pas besoin d'échanger sur divers sujets et ce serait bien tristounet.

J'ai pas suivi les quelques divergences d'opinions, car en principe je me cache dans les topics auquels je peux apporter quelque chose de concret ^^
Et le peu de fois ou j'en sort je me fait flageller ;(
Du coup je retournes me cacher ;p

Bon ébats ! Heu, débats !