Aller au contenu

Photo

Relations hors conditionnements :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Absurdeouconscient

Absurdeouconscient
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:https://absurdeouconscient.blogspot.com

Posté 24 dcembre 2019 - 15:11

(Mon message ne pouvait pas se modifier donc oblige d'en creer un autre)

Bonjour, je profite de cet evenement NOELIQUE pour savoir s'il n'y a personne qui se reconnait ou qui se sentirait concerne(e) par ma personnalite et mon mode de vie Oo
Vous pourrez avoir un appercu de ma personnalite et de mon mode de vie sur mon blog se trouvant sur mon profil ici. (Vous n'etes pas force(e) de tout lire, c'est plutot long)

Ma vie est bien plus belle que je ne l'aurais imagine grace a tous les choix que j'ai entrepris, mais j'ai tout de meme un immense besoin de veritables relations amicales, d'amour sentimental et de sexualite.

Vous n'etes pas oblige(e) de me ressembler trait pour trait et de vivre de la meme maniere que moi, la moindre des choses est que vous soyez en accord avec moi et que vous n'envisagez pas d'entretenir une relation virtuelle !

Je ne suis pas la pour tergiverser avec des personnes immatures, naives, jalouses, en manque d'estime et de distraction.
Vous pouvez neanmoins vous ecrire a vous meme, ca vous occupera :)

Bonjour, je profite de cet evenement NOELIQUE pour savoir s'il n'y a personne qui se reconnait ou qui se sentirait concerne(e) par ma personnalite et mon mode de vie Oo
Vous pourrez avoir un appercu de ma personnalite et de mon mode de vie sur mon blog se trouvant sur mon profil ici. (Vous n'etes pas force(e) de tout lire, c'est plutot long)

Ma vie est bien plus belle que je ne l'aurais imagine grace a tous les choix que j'ai entrepris, mais j'ai tout de meme un immense besoin de veritables relations amicales, d'amour sentimental et de sexualite.

Vous n'etes pas oblige(e) de me ressembler trait pour trait et de vivre de la meme maniere que moi, la moindre des choses est que vous soyez en accord avec moi et que vous n'envisagez pas d'entretenir une relation virtuelle !

Je ne suis pas la pour tergiverser avec des personnes immatures, naives, jalouses, en manque d'estime et de distraction.
Vous pouvez neanmoins vous ecrire a vous meme, ca vous occupera :)

Je remercie infiniement ceux et celles qui partageront mes besoins et points de vu !

#2 Absurdeouconscient

Absurdeouconscient
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:https://absurdeouconscient.blogspot.com

Posté 24 dcembre 2019 - 17:56

Je vous remercie infiniement pour votre attention !

#3 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 25 janvier 2020 - 16:09

Bonjour Absurdeouconscient,je laisse ce message dans cette discussion,car moi aussi je recherche des relations hors conditionnements :)