Aller au contenu

Photo

Communaute ou personnes independantes en tente/tipi france ou europe ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Absurdeouconscient

Absurdeouconscient
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:Bonjour, j'aime pleinement une personne telle qu'elle est, sans faux semblants, quelque soit ses comportements, ses besoins, son apparence, ses pensees, ses desires et ses souffrances.
    J'apporte autant d'importance a l'amitie qu'a l'amour, puisque l'amour se trouve partout.

Et je suis convaincu que la simplicite est la veritable et durable source de bonheur, les besoins primaires en fait.
    La vie ne nous attend pas et toutes ces conversations interminables que la norme sociale nous impose sont vraiment inutiles au bout du compte, ca ne nous apportera strictement rien en realite et nous fait perdre un temps fou au lieu de partager et profiter de chaque instant ensemble que nous aurions l'opportunite de vivre !
    Toute ma vie on m'a force a parler sans cesse parce que les gens ont besoins de combler leurs manques par la parole, alors que j'avais juste besoin d'affection physique pour etre comble ...
    J'assume ma demande peu virile, mais c'est bien plus sain que de le nier et d'en agoniser jusqu'a la fin de sa vie !
    Je recherche alors une ou deux personnes avec qui vivre pleinement cette affection collante et complice dans le respect et la serenite :)

https://absurdeouconscient.blogspot.com

Posté 25 janvier 2020 - 12:13

Bonjour, je n'avais pas pose la question car depuis des decennies que je fais des recherches je n'ai jamais trouve personne vivant ainsi, en france ou en europe ...
A part des sans domiciles de rue, des camioneurs, des camping car/caravanes, ... mais qui n'ont pas du tout les memes motivations que moi ...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a eu connaissance de communautes ou personnes independantes qui vivent leurs vie sous des tentes, yourtes ou tipis avec un potager par exemple ou bien des personnes qui vivent ainsi en voyageant comme des nomades ... ? Oo

L'objectif n'est pas de vivre avec eux ou juste d'aller dire bonjour, mais de conserver un lien physique de temps en temps, amical et de les decouvrir.

Merci pour vos attention et vos propositions :)

Modifié par Absurdeouconscient, 25 janvier 2020 - 12:14 .

#2 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 25 janvier 2020 - 16:02

Je connais de nom la Tribu Vivace,que j'ai découvert par la revue Passerelle Eco. :shy:

#3 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 27 janvier 2020 - 19:05

Sylvie de Yurtao (blog du même nom)

#4 DzC

DzC

Bricoleur de génie

• Membres
  • 4 977 messages

Posté 27 janvier 2020 - 20:57

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a eu connaissance de communautes ou personnes independantes qui vivent leurs vie sous des tentes, yourtes ou tipis avec un potager par exemple ou bien des personnes qui vivent ainsi en voyageant comme des nomades ... ? Oo

pour vivre heureux vivons cachés.

• Shivaya aime ceci

#5 Absurdeouconscient

Absurdeouconscient
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:Bonjour, j'aime pleinement une personne telle qu'elle est, sans faux semblants, quelque soit ses comportements, ses besoins, son apparence, ses pensees, ses desires et ses souffrances.
    J'apporte autant d'importance a l'amitie qu'a l'amour, puisque l'amour se trouve partout.

Et je suis convaincu que la simplicite est la veritable et durable source de bonheur, les besoins primaires en fait.
    La vie ne nous attend pas et toutes ces conversations interminables que la norme sociale nous impose sont vraiment inutiles au bout du compte, ca ne nous apportera strictement rien en realite et nous fait perdre un temps fou au lieu de partager et profiter de chaque instant ensemble que nous aurions l'opportunite de vivre !
    Toute ma vie on m'a force a parler sans cesse parce que les gens ont besoins de combler leurs manques par la parole, alors que j'avais juste besoin d'affection physique pour etre comble ...
    J'assume ma demande peu virile, mais c'est bien plus sain que de le nier et d'en agoniser jusqu'a la fin de sa vie !
    Je recherche alors une ou deux personnes avec qui vivre pleinement cette affection collante et complice dans le respect et la serenite :)

https://absurdeouconscient.blogspot.com

Posté 27 janvier 2020 - 22:18

Merci a vous, c'est TRES infime pour toute l'europe mais c'est mieux que le neant !
Je vais aller voir s'il y a des renseignements sur vos infos ...

#6 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 879 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 28 janvier 2020 - 08:27

Il y a pléthore de gens qui vivent comme ça ici en Ariège. 

Pour les rencontrer pas d'autre solution que de venir sur place et de ne pas avoir peur de marcher dans la montagne.

Sinon la rubrique "intérêt" n'est pas destinée à recevoir plus de quelques mots et ce afin de de ne pas surcharger les topics avec des threads redondants et d'une longueur impressionnante. Merci de déplacer ton annonce dans ton profil.