Aller au contenu

Photo

Periple sauvage a pied et en kayak :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ventdelinfini

Ventdelinfini

aka Absurdeouconscient

• Membres
  • 16 messages
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:https://ventdelinfini.blogspot.com

Posté 29 juillet 2020 - 09:31

Saloute, j'aime pleinement une personne telle qu'elle est, sans faux semblants et quelle que soit sa personnalite, du moment qu'elle connaisse la valeur hexagonale de la multiplication des croisements spheriques internes irradiees du systeme nerveux quantique.
Notre seigneur a tous m'a conseille d'entretenir une affection physique (Calins, attentions physiques, presence reconfortante, ...) dans l'egalite et la serenite.
Certes la vie a cree un vide en moi, mais mes besoins ne se font que peu ressentir au vu de mon independance.

L'amour se trouve partout et sous toute forme de vie, inutile donc de preciser le type de relation que je souhaite, ca n'a strictement aucun interet.

Etant convaincu que la simplicite et les besoins primaires sont les veritables et durables sources de bonheur, je refuse de passer ma vie a devoir sans cesse entretenir des BLABLA interminables que la norme sociale nous impose pour combler un vide, se donner l'air intelligent et interessant.
Ca ne nous apportera strictement rien, nous empeche d'interagir avec des gestes, comportements et regards tout aussi profonds et nous fait perdre un temps fou au lieu de partager chaque instant ensemble que nous aurions l'opportunite de vivre !

(Les besoins de chacun sont tres importants, je precise donc a titre informatif que je voyage et vis a pieds et en tente)

Modifié par Absurdeouconscient, 29 juillet 2020 - 09:34 .

#2 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané

Posté 29 juillet 2020 - 11:35

Bonjour Vendelinfini, 

Peux-tu en dire plus sur "la valeur hexagonale de la multiplication des croisements sphériques internes irradiées du système nerveux quantique" ?

Je pense comme toi, concernant la simplicité et les besoins primaires :)

Ton blog a l'air vide pour le moment, je te souhaite de le remplir de témoignages, de belles rencontres et de bons moments à travers ton voyage. 

#3 Ventdelinfini

Ventdelinfini

aka Absurdeouconscient

• Membres
  • 16 messages
  • Intérêts:https://ventdelinfini.blogspot.com

Posté 07 aot 2020 - 20:17

Bonjour, ce site me deplait particulierement, on ne peut ni modifier ses messages ni les supprimer !

La valeur hexagonale est une boutade car je doute fortement que ca existe ...

Comment vis tu ou voyages tu en ce moment ?

#4 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané

Posté 07 aot 2020 - 22:00

Ah oui d'accord ^^ Il y a tellement de pseudosciences et d'illuminés pour les créer et/ou les partager que ça ne m'aurait pas étonné que l'un d'entre eux ponde ce genre d'hérésie.

Je vis le plus simplement possible, je ne possède que le minimum nécessaire et consomme quasiment rien. 

Je travaille 3 mois l'été pour me faire un petit budget qui me permet de tenir l'année universitaire. 

Une fois mon parcours LMD fini, j'aimerais faire une asso en montagne pour aider les jeunes ayant des troubles psychiques à se reconstruire. 

Et toi, comment se passe ton aventure ?

Tu voyages donc à pied, comment fais-tu pour porter la tente, le duvet, les habits et autres affaires personnelles ? Tu as pensé au vélo + remorque ? 

Et comment te nourris-tu ? Le linge, tu le laves à la main ? Tu as un petit budget pour te soigner si besoin ? Comment accèdes-tu à internet et comment recharges-tu tes appareils si tu en as ? 

Beaucoup de questions... Je ne veux pas être intrusif mais les parcours atypiques m'intéressent fortement :)