Aller au contenu


Photo

Epidémies Sars-2 et Coronavirus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2506 réponses à ce sujet

#2481 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 09 janvier 2022 - 10:28

Yo 

... dernière moment de libre pensé et d'échange libre, le verrouillage vas avoir lieu, OPLF et autres lieux d'info seront mis à OFF

 

 

Le gouvernement espagnol a offert au peuple un cadeau du Nouvel An qui pourrait difficilement être plus totalitaire: le 31 décembre 2021,

https://freewestmedi...l-security-act/

  

Le gouvernement a décidé qu’il devait prendre un certain nombre de mesures pour « prévenir la désinformation qui pourrait mettre en danger la démocratie », qui est essentiellement un décret qui criminaliserait tout ce qui menace son emprise sur le pouvoir puisque le pouvoir de décision de définir la « désinformation » 

 

la Constitution espagnole, qui confèrent à l’État une compétence exclusive en matière de défense, de forces armées et de sécurité publique... Le Gouvernement est habilité à : prendre autant de dispositions que nécessaire à l’élaboration de cet arrêté royal.

 

Et le plus gros problème que Sánchez a identifié pour la sécurité nationale dans le contexte de la « pandémie » de Covid est la « désinformation ».

Dans le chapitre 3, le décret stipule :

« Les campagnes de désinformation ont un impact clair sur la sécurité nationale et doivent être différenciées d’autres facteurs tels que les fausses nouvelles ou la désinformation. 

En fait, les campagnes de désinformation ne contiennent pas nécessairement de fausses nouvelles, mais visent à déformer la réalité par le biais de contenus manipulés.

 

 

et La 

 

Dans son arrêté royal, le gouvernement a également stipulé que le contre-espionnage doit être utilisé en raison des dangers posés par la liberté d’expression. 

Et il est également évident qu’ils comptent sur le plein soutien de l’UE:

« Les partenariats public-privé, en particulier avec les médias et les fournisseurs de médias sociaux, et la sensibilisation du public sont essentiels pour détecter et traiter les campagnes de désinformation. 

Les initiatives nationales sont coordonnées avec les plans existants au niveau européen, tels que le plan d’action pour la désinformation et le plan d’action européen pour la démocratie. »

 

 

Guisasola a conclu que le but de la Stratégie de sécurité nationale était de fermer les médias indépendants. 

« C’est ce qui préoccupe notre gouvernement.  C’est vraiment accablant. 

Quiconque ne prend pas la ligne du gouvernement, qui pense différemment à ce qui se passe dans le monde ou en Espagne, répand la « désinformation »

 

.... à vos DNS 



#2482 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 09 janvier 2022 - 11:04



#2483 flanar l'ancien

flanar l'ancien

    promeneur égaré

  • Membres
  • 3011 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Ariège
  • Intérêts:8% Minimum.
    Éventuellement, on en discute.

Posté 09 janvier 2022 - 12:12

J'voudrais pas dire, mais les anti-vasques, ils sont pas cools des fois non plus!  :rolleyes:

lavabo-casse.jpeg


  • ezza, Panthera Pardhus et laika aiment ceci

#2484 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 09 janvier 2022 - 22:31

61db3f2634a9917744a5bf24.png


  • flanar l'ancien aime ceci

#2485 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 10 janvier 2022 - 12:04

Bcp de monde ds les manifs, des citoyens (de seconde zone) que Macron voudrait mettre au banc de la société.

 

 

Les medias audiovisuels montrent assez peu cette partie de la population, préferant sans doute entretenir ds les esprits une image d'antivax/complotistes/irresponsables etc...


Modifié par DzC, 10 janvier 2022 - 12:06 .

  • flanar l'ancien aime ceci

#2486 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 10 janvier 2022 - 15:46

mini_22011004094923870817745045.png

 

 

Bonjour ... la Vidéo du jour!   :fumeur:

 

sur RadioQuebec.tv  :    COVID : La faille logique entraine le narratif

 

https://rumble.com/v...-narratif..html

 

 

La une Timeline pour les plus pressées 

( 272Mo pour 01:03:10)

 

00:09:20    Omicron

00:14::33   les test PCR

00:17:00    les hospitalisations

00:28:50    les décès

00:32:00    les plateformes numérique 

00:38:00    twitter

00:44:30   autres info

00:48:00   le pass à point 

00:52:00   résumer

 

 

 

re-edit, le plus plus

L’épidémiologiste Dr Friedrich Pürner:  La politique doit déclarer la pandémie terminée

 

si les tests excessifs étaient arrêtés, il n’y aurait aucun signe de pandémie. 

Médicalement et épidémiologiquement, la pandémie est terminée – il suffit de la déclarer terminée.

 Il espère que les politiciens prendront cette mesure en 2022. Il reste à voir dans quelle mesure ces espoirs sont justifiés

 

https://report24.new...ndet-erklaeren/

 

 

bybye  :salut:


Modifié par ezza, 10 janvier 2022 - 16:04 .

  • flanar l'ancien aime ceci

#2487 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 10 janvier 2022 - 17:51

Toujours l'arbre et la forêt...
 

"Emmerder les non-vaccinés": les propos d’Emmanuel Macron suscitent un tollé

L’intention assumée du président de la République française «d’emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout» a suscité une avalanche de réactions.

La description par le chef de l’État des réfractaires à l’injection génique comme des «irresponsables» qui de ce fait ne seraient «plus des citoyens» dynamite un autre repère fondamental de l’Etat de droit et de la démocratie. La notion d’«irresponsabilité» étant intrinsèquement subjective, le défi vertigineux d’Emmanuel Macron revient à s’arroger le droit de décider arbitrairement quels sont les citoyens dignes de cette qualité et ceux qui devraient en être privés.
Quoi que l’on pense de la politique sanitaire française, le président Macron s’engage sur une pente extrêmement glissante. Après l’imposition d’un état d’urgence suspendant nombre de libertés fondamentales, après l’instauration d’une discrimination et d’une ségrégation contraires à la Constitution, voici que le chef de l’Etat français revendique et assume une posture qui peut être comparée, selon les définitions politiques et historiques courantes, à celle des tyrans.

Le propre de la République en effet est que ses ressortissants en sont inaliénablement des citoyens à part entière. Et si la pleine jouissance des droits personnels peut être temporairement limitée (par exemple en cas d’incapacité de discernement ou de condamnation pénale), aucun groupe ne peut voir déniée à ses membres leur qualité de citoyens pour des faits d’opinions ou de choix personnels.
Me di Vizio, l’avocat qui soutient les critiques de la politique Covid de la France, avait déjà souligné combien pénaliser des personnes n’ayant contrevenu à aucune loi, sous prétexte d’une faute morale, était un processus propre au totalitarisme, normalement étranger à la démocratie et à l’Etat de droit.
Par ses propos, Emmanuel Macron achève donc de déliter la démocratie française dans ses principes les plus fondamentaux.

Parmi d’innombrables autres, nous citerons ici la réaction immédiate d’un collectif de 81 avocats appelant à «un sursaut de conscience des Français face au piétinement, depuis bientôt deux ans, de leurs droits et de leurs libertés».
L’Assemblée nationale, après quelques péripéties houleuses, devait malgré tout entériner jeudi 6 janvier au matin le projet de loi du gouvernement transformant le «passe sanitaire» en «passe vaccinal», nonobstant le dépôt d’une pétition à l’encontre de cette mesure ayant recueilli plus de 1’250’000 signatures ou encore un demande de moratoire déposée par plus de 300 juristes ou scientifiques.
 
Coup de folie ou stratégie ?
La violence de la saillie présidentielle a surpris, de nombreux observateurs allant jusqu’à parler de «coup de folie». Comme l’a très vite relevé Eric Verhaege dans le Courrier des Stratèges, ce serait une lourde erreur d’y voir la sortie incontinente d’un président connu pour son impulsivité. La publication dans la presse écrite d’une interview comme celle publiée dans le Parisien subit des relectures, notamment de la part des cabinets de «communiquants» qui conseillent le chef de l’Etat.

« Les propos hallucinants d’Emmanuel Macron sur les « non-vaccinés » qu’il se propose « d’emmerder jusqu’au bout » en considérant qu’ils ne sont plus des citoyens car ils seraient « irresponsables » soulèvent une question démocratique majeure, et qui promet d’envenimer le débat sur le passe vaccinal, souligne Eric Verhaege. Mais par qui sont-ils soufflés ? Qui pousse le gouvernement à jeter de l’huile sur le feu et à nourrir la pulsion génocidaire qui rougeoie dans certains esprits, notamment au cœur du corps médical ? Une fois de plus, le rôle des cabinets de conseil interroge. »
Tout ceci intervient à un moment où le peu virulent variant Omicron laisse esquisser la fin du Covid-19 d’ici deux mois, telle que l’a annoncée benoîtement le gouvernement danois.
Il est donc assez légitime d’y voir une stratégie délibérée, perspective à vrai dire encore plus inquiétante : la «fuite en avant» de certains exécutifs passerait ainsi par le besoin d’intensifier les tensions sociales pour garder à tout prix la majorité de la population captive, en la braquant contre une minorité rendue responsable de ses maux. Dans un double processus de « détournement d’attention » et de « bouc-émissarisation » à haut risque pour la minorité concernée, comme l’a souligné le directeur adjoint de la rédaction du Figaro, Vincent Tremolet de Villers sur le plateau de LCI. Emmanuel Macron semble ainsi choisir de jouer la carte du pourrissement de la situation avec deux objectifs possibles :

  • Garder la population sous stress maximal en continuant à lui faire croire qu’elle est mise en danger par ceux qui refusent de se faire injecter un produit – qui de toute manière ne protège pas contre l’infection.
  • Tabler sur le succès de cette narration agressive pour récupérer le fond de commerce qui marche si bien pour Eric Zemmour : celui du leader qui «dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas». Le tout dans une posture hyper-autoritaire naturellement populaire en temps d’incertitude.
Au lieu de faire amende honorable ou au moins profil bas, on a ainsi vu des membres du gouvernement sur-enchérir sur les propos du président, avec pour pitch «ceux qui emmerdent vraiment les autres sont les non-vaccinés donc on ne va quand même pas les plaindre si le président le dit».
C’est évidemment jouer avec le feu d’une manière non seulement inacceptable mais encore dangereuse et indigne du président d’une démocratie. Julien Aubert, Député Les Républicains du Vaucluse, souligne au micro d’André Bercoff comment Emmanuel Macron prend ainsi à dessein le risque sinon le parti de fragmenter la société française.

Il se pourrait toutefois que le calcul macronien soit encore plus cynique que cela : certains analystes s’attendent à des provocations et outrances de plus en plus virulentes, avec pour finalité de provoquer des élans insurrectionnels donnant au locataire de l’Élysée le prétexte pour imposer la loi martiale et au besoin suspendre les prochaines élections.

Pour paraphraser Hamlet de Shakespeare – il y a quelque chose de profondément pourri en République de France, là où le Royaume de Danemark prêche au contraire par l’exemple.
Si les outrances d’Emmanuel Macron contribuent à ouvrir les yeux d’un certain nombre de citoyens sur la réalité de ce qui l’anime, c’est évidemment jouer avec le feu de manière honteuse que de jouer la « bouc-émissarisation » de celles et ceux qui refusent de se soumettre à leur tour à une expérimentation génique restant hasardeuse. Surtout sur un continent où les folies totalitaires communiste et fasciste du XXème siècle ont conduit à l’extermination de dizaines de millions d’êtres humains, désignés en tant que bouc-émissaires à la vindicte populaire.

source et vidéos illustrant l'article

 

et pourquoi les non-vaccinés posent ils autant de problèmes.... une proposition d'explication malheureusement très réaliste : https://lecourrierde...oute-que-coute/


  • flanar l'ancien et ezza aiment ceci

#2488 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 10 janvier 2022 - 18:08

"donnant au locataire de l’Élysée le prétexte pour imposer la loi martiale "    ....  et c de ne pas donner suite aux injure d'une personne mentalement instable, et continuons a faire remonter les vérités sur cette assassina*/génocide  en cours.

(* humaine et sociétale) 



#2489 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 11 janvier 2022 - 08:31

Lorsqu’Emmanuel Macron a, la semaine dernière, lancé sa fameuse phrase « J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés », beaucoup ont d’abord cru à un dérapage.

Il n’en est évidemment rien : non seulement le chef de l’État a annoncé assumer ses propos, mais son calcul politique est plus sournois encore.

Ce calcul c’est, évidemment, celui de la division de ses concitoyens.

 

https://alternatif-b...t-tous-divises/



#2490 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 11 janvier 2022 - 08:36

et pourquoi les non-vaccinés posent ils autant de problèmes.... une proposition d'explication malheureusement très réaliste : https://lecourrierde...oute-que-coute/

 

je m'étais dit exactement la même chose.
ça me semble complètement crédible voire logique.
 
Par contre ce genre de trucs me semble pas net : "N’oublions jamais que, en septembre 1944, ce pays fut mis à feu et à sang par des communistes".
Il y a eu certes des trucs atroces mais comme dans tout conflit (pendant et juste après) et dire que le pays a été mis à feu et à sang est inexact.
 

https://www.cairn.in...-2-page-121.htm

https://www.lemonde....06049_3246.html

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur Rance Inter, les humoristes jouent également les chiens de garde :
 
La Doxa du Covid est bien défendue.

Modifié par DzC, 11 janvier 2022 - 09:28 .


#2491 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 11 janvier 2022 - 18:07

Macron, les personnels de santé t'emmerdent !

 

https://www.ouest-fr...1e-36f2f5cae01d



#2492 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 13 janvier 2022 - 08:17

<<La vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de Covid>>.
 
(anti-corps facilitants)
 
 
Aller à 15'47.
 
Voir aussi ces liens qui confirmeraient cette hypothèse :
 
 
Santé Publique Ontario.
This report describes severe outcomes (i.e. hospitalizations) among confirmed cases of coronavirus disease 2019 (COVID-19) following COVID-19 vaccination.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
« Le maintien de Didier Raoult à la direction de l’IHU est un scandale national ! » affirme le sénateur.

https://www.publicse...les-francais-et

 

Le PS avait deja touché le fond depuis un bail, mais maintenant ils creusent !

 

:roule:


Modifié par DzC, 13 janvier 2022 - 08:43 .


#2493 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 13 janvier 2022 - 18:49

Et comme pour donner raison à D. Raoult, Mr O. veran (vacciné 3 doses fin octobre) a été testé positif au SARS-COV 2 :

 

https://www.rtl.fr/a...itif-7900114204


Modifié par DzC, 13 janvier 2022 - 18:50 .


#2494 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6846 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 14 janvier 2022 - 08:21

Mesures contre le Covid : ci-gît la démocratie libérale.

https://www.liberati...LJN5IIEIZZVPDM/

 

La France autoritaire d’Emmanuel Macron

https://www.liberati...7GSOWSNLSXOWYQ/

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Manifs anti-pass de samedi, plus de 100.000 personnes.
Manifs des profs d'hier, 77.000.

 

Laquelle a été largement plus mediatisée ?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 



#2495 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 14 janvier 2022 - 10:48

Mesures contre le Covid : ci-gît la démocratie libérale.

https://www.liberati...LJN5IIEIZZVPDM/

 

La France autoritaire d’Emmanuel Macron

https://www.liberati...7GSOWSNLSXOWYQ/

 

Après CNEWS, RMC, TF1, c'est le tour de Libération... les médias de masse qui désinforment en choeur avec le gouvernement depuis deux ans sentent ils le vent tourner ?

https://www.franceso...dias-mainstream

A moins que ce soit parce qu'un grand journal allemand puis un danois ont fait un mea culpa public et ont reconnu "leurs" torts tout en rejetant en grande partie la faute sur les autorités ?

https://www.franceso...e-les-autorites

Pas une seule seconde, je n'imagine de voir des excuses comme au Danemark, mais le simple fait d'apercevoir des fissures fait plaisir... parce que petite fissure deviendra grande et que Me Fullrich est toujours sur la brèche avec ses plaintes (et celles de ses collègues du monde entier) et que le procès Nuremberg 2.0 est toujours d'actualité. La justice prend du temps, les médias l'ont peut être oublié, mais elle est tenace...



#2496 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 14 janvier 2022 - 12:37

"2017, la France subit ....une révolution colorée.... c un peu hors sujet mais pas trop  -->  https://www.revuemet...g/sf051708.html

 

 

 

autre https://fr.sputnikne...1054413369.html

 

Emmanuel Neron s’est attaqué à certains médias.

"Nous laissons des acteurs de propagande financés par des régimes autoritaires étrangers

–qui ne répondent en rien à un régime de responsabilité ou d’éthique journalistique

informer et participer au débat en tant que journalistes",

a-t-il dénoncé.

 

:pingus:


Modifié par ezza, 14 janvier 2022 - 12:38 .


#2497 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 14 janvier 2022 - 14:12

fissure donc... https://twitter.com/...675314707238921
C'est vrai que Pujadas est devenu le pourfendeur de version gouvernementale depuis plusieurs mois (depuis qu'il a regardé les chiffres par lui meme ?), mais là... Je ne sais pas ce qu'a donné le reste l'émission, mais d'après les chiffres officiels disponible sur World on data, Raoult est dans le vrai jusqu'au bout et l'explication est simple :

 

Quand on développe des anticorps contre un agresseur, il existe des anticorps neutres, qui ne font rien, des anticorps neutralisants, qui agressent l’intrus, mais aussi des anticorps facilitants, qui aident cet intrus. Tout est dans l’équilibre. Si en multipliant les injections, vous multipliez des anticorps neutralisants qui ne font rien, mais aussi des anticorps facilitants qui aident le virus, leur addition va aider l’épidémie, mais peut aussi aider les formes graves, c’est ce qui se passe avec les vaccins contre la dengue.

(Merci à ZOLA pour l'explication)

 

l'annulation du port du masque obligatoire en extérieur à Paris... fissure ?



#2498 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 14 janvier 2022 - 16:38

... l'annulation du port du masque obligatoire en extérieur à Paris... fissure ?

 

Fissure  .. Fêlée ?     "heureux les fêlés ils laisse passer la lumières"

(une citation d'Audiard modifier) 

 

aller une autres « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.» - Mark Twain.

:rolleyes:



#2499 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 15 janvier 2022 - 09:15

.. le pti billet de jacques-henry du  14 janvier 2022 

 

Est-il déjà trop tard ? (suite et fin)

 

(mais non c un pti coup de blues )

 

"À ce sujet je me demande si une pilule d’Ivermectine ne serait pas un moyen de traiter un rhume presque instantanément puisque tous les rhumes sont provoqués par des coronavirus."

 

...Une citation de Goebbels admirablement appliquée depuis le début de la pandémie en Europe et d’autres pays occidentaux est la suivante :

« C’est l’un des droits absolus de l’Etat de présider à la constitution de l’opinion publique »

 

 

A+

https://jacqueshenry.wordpress.com/


Modifié par ezza, 15 janvier 2022 - 09:16 .


#2500 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2955 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 16 janvier 2022 - 10:49

Voici les 15 conseils viraux du Dr Simon Goddek pour mettre fin à la pandémie

 

  1. Arrêtez de tester les personnes en bonne santé
  2. Supprimer le mot « asymptomatique » de votre vocabulaire
  3. Revenez au principe « restez à la maison quand vous vous sentez malade »
  4. Arrêter des politiciens, des journalistes et des scientifiques corrompus
  5. Interdit l’utilisation de masques et d’écrans faciaux
  6. Réformer les médias grand public biaisés et réduire le financement
  7. Smash Big Pharma et Big Tech
  8. Mener des campagnes de santé axées sur une alimentation saine et l’exercice
  9. Interdit l’utilisation de modèles mathématiques pour appliquer les mesures Covid
  10. Corrige la carence en vitamine D et en oméga-3 dans la population
  11. Administre des médicaments fondés sur des données probantes comme l’ivermectine et la mélatonine
  12. Écrasez l’ONU, l’OMS et de puissantes organisations « philanthropiques » (e.B. Open Society ou la Fondation Gates)
  13. Restructure le domaine de la science pour retrouver une certaine crédibilité
  14. Interdit la recherche sur le gain de fonction
  15. Profitez de votre week-end et n’oubliez pas de sourire de temps en temps. La vie est belle!

 

Bon d'accord la traduction n'est pas top top, mais les 15 propositions  son Top Top  :roi2:

https://report24.new...mie-zu-beenden/

 

 

A1A04195_wiendemo_15_01_alois_endl.jpg

 

photo du 15 janvier 2022 - Vienne ( photographe Alois Endl)

"La plus grande manifestation de Vienne de ces dernières semaines, les médias du système nient désespérément."


Modifié par ezza, 16 janvier 2022 - 10:52 .