Bonsoir,
En létalité ils n'ont pas non plus de leçon à donner, l'US http://htmlpreview.g...rts/deaths.html
Ça, c'est LE graphique qui ne veut rien dire parce que ce sont les morts compilés depuis le début de l'épidémie et ce sont des chiffres bruts qui ne prennent pas en compte la population totale du pays. De plus, on sait maintenant que ces chiffres concernent pour la moitié, si ce n'est plus, des personnes mortes avec le Covid et non du Covid, ce qui est largement différent. Sans compter que depuis le retour des maladies respiratoires saisonnières, il n'est plus possible de discriminer correctement ce qui entraine la mortalité. Quant à tes sources contre France Soir, c'est une manip connue : qui ne va pas dans le sens de la propagande officielle est accusé de complotisme, alors que les articles de France Soir sont sourcées et souvent scientifiquement sourcés, contrairement au Monde, à la Pravdainfo ou autres organes de presse aux mains des amis du commandeur suprême.
De toute façon, "1984" vient de se mettre en place : vous avez le droit d'aller travailler et de faire vos courses de première nécessité et le reste du temps, vous devez rester enfermé chez vous à écouter la télé. Je ne sais plus qui avait écrit un jour que "1984" n'était pas un roman, mais un plan à venir. Ça avait fait beaucoup rire à l'époque et lui avait valu le terme de "compolotiste". Ce qui est un peu toujours le cas des visionnaires.
Sinon, faisons un petit récap :
- l'OMS fait une étude au cours de laquelle elle démontre que le Redemsivir n'a aucune efficacité contre le Covid --> l'Europe en achète pour 1 milliard d'euros pour le "donner" aux hôpitaux (sachant qu'en plus d’être inefficace, des études ont prouvé sa toxicité pour les reins)
- l'OMS a clairement indiqué que le confinenement n'était pas une bonne solution pour lutter contre les maladies infectieuses, en particulier le Covid --> le gouverne-ment français fait un confinement pendant deux mois et réitère avec le couvre feu en semaine et le confinement le week end
- le CDC indique que la meilleure stratégie est de se baser sur les symptômes et non pas sur les tests --> le gouverne-ment français base toutes ses décisions sur le résultat des tests
- Santé publique France indique que les plus gros et plus nombreux clusters se trouvent en entreprises et dans les écoles/universités --> le gouverne-ment français décide un couvre feu et un confinement du week end permettant d'aller travailler et de garder les écoles/universités ouvertes tout en fermant les commerces de proximité et en interdisant les rassemblements privés
... et je suis sure qu'en cherchant mieux je pourrais trouver d'autres preuves de la volonté délibérée de ce gouverne-ment de tout faire pour aboutir à ses fins. Parce que "ses fins" deviennent de plus en plus claires au fil du temps. Encore hier, le petit dictateur aux yeux fous a ressorti son chéquier virtuel pour rassurer toutes les PME et TPE qui vont faire faillite à causes de ses décisions. Parce que depuis le début de cette histoire, il est extrêmement généreux avec l'argent qui ne lui appartient pas, tout ceci grâce à la "générosité" de la Banque centrale européenne qui génère des tonnes d'euros pour "sauver" l'économie... la bonne blague... ces tonnes d'euros sont en train de faire grossir la dette de chaque pays à des niveaux phénoménaux qui ne seront jamais remboursables. La dette français était énorme et la France ne remboursait que les intérêts pour l'instant. Là , elle va devenir "exponentielle" (pour utiliser le mot très à la mode qui ne veut rien dire). Et bien sur, strictement impossible à rembourser. Donc, les mêmes causes entrainant les mêmes effets, on va se retrouver dans la situation de la Grèce, c'est à dire qu'il faudra supprimer toutes les dépenses publiques, privatiser tous les services publics et augmenter les impôts parce que la BCE va demander le remboursement, comme elle le fait toujours.
Pour mieux comprendre l'étape suivante du plan macronien : http://ladettelefilm...nt-largent.html
Pour ce qui s'est passé en Grèce : "Conversations entre adultes" de Yanis Varoufakis (en livre ou en film (Adults in the room)