Aller au contenu

Photo

Epidémies Sars-2 et Coronavirus

• Veuillez vous connecter pour répondre
2339 réponses à ce sujet

#2201 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 05 aot 2021 - 17:01

Sans surprise, le Conseil constitutionnel a validé le passalakon, autorisant ainsi le gouvernement à bafouer le Code Pénal... ça fait jurisprudence donc... on peut contrevenir au Code Pénal comme on veut maintenant... non ?

Sinon, un commentateur de France Soir faisait remarquer que pendant ce temps là...

- un gros syndicat de pompiers a déposé un préavis de grève illimité

- la foire de Mulhouse a dû renoncer au passalakon après avoir vu sa fréquentation "naufrager" dès le premier jour d'ouverture et tente une version "oui-mais-non"

- 44 bars bretons ont signé une pétition et ne demanderont pas le passalakon dans leur établissement

- les cinémas, les gros, sont vides, etc

Bref, le boycott fonctionne et c'est ce qui nous reste. Alors boycottons en masse tous les lieux et évènements qui demandent le passalakon et allons manifester tous les samedis à la place :)

En aparté, j'ai vu une petite vidéo d'une personne qui a filmé une affichette de passalakon, en faisant un focus sur les mentions légales en petit sur le coté... après le code administratif de tout document gouvernemental, il y a la date... janvier 2020... ça laisse songeur...

• flanar l'ancien, ezza et La ChouYette aiment ceci

#2202 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6666 messages
  • Genre: Homme

Posté 07 aot 2021 - 18:11

Pourquoi un taux de vaccination élevé peut paradoxalement favoriser l'émergence de variants résistants ?

https://www.futura-s...sistants-92812/

#2203 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2921 messages

Posté 07 aot 2021 - 18:33

..de  ciubot le 07/08/2021, 15:02

"Quand le président Hollande a nommé son compère Fabius président du CC, en fev 2016 , on a compris que le CC ne défendrait plus la Constitution et faillirait pour longtemps à sa mission."

https://www.conseil-....fr/les-membres

décodage  :fumeur:

"Le grand plongeon vers la dictature du Nouveau Monde, qui sera assuré en cas d’approbation de la Loi d’Élargissement du Pass Sanitaire, se fera si le Conseil Constitutionnel l’approuve.

Voici quelques petits détails qui peuvent aider à deviner quelle sera la décision de cette instance suprême dans laquelle siègent deux personnalités politiques reconnues depuis toujours pour leur formidable honnêteté …

ce ne sont évidemment pas des personnes qui pourraient avoir trempé dans des scandales de corruption et des affaires du genre « emplois fictifs », « sang contaminé », « Rainbow Warrior » ou encore du « nuage radioactif arrêté à nos frontières »….

bien sûr que non!

Laurent Fabius a un fils, Victor, qui est Directeur-Associé du cabinet McKinsey-France, …. vous savez? l’entreprise privée américaine qui pilote la campagne de « vaccination » en France.

Alain Juppé a, lui, un très bon ami: Maël de Calan… vous ne le connaissez pas?

Et bien, il est le patron de ce même Cabinet de conseil McKinsey-France qu’Olivier Véran et son équipe paie à coups de millions d’euros des contribuables français pour piloter cette campagne de « vaccinations »."

https://qactus.fr/20...gale-dinterets/

#2204 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2921 messages

Posté 08 aot 2021 - 11:02

sur futura-sciences

" ....blablabla  ... Sans surprise, ils concluent qu'une vaccination rapide et un faible niveau de circulation réduisent le risque d'émergence d'un variant résistant.

Mais l'étude montre aussi que ce risque est maximal lorsqu'une grande partie de la population est vaccinée, mais pas suffisamment pour assurer une immunité de groupe."

​donc du 100% de vacciné c le Top    ( et bien sur aussi les animaux de compagnie)

Autres vue vue et revue  par un Pro ( le type qui joue avec des éprouvettes depuis  longtemmmps longtemmmmps)

Aujourd’hui, le professeur Montagnier lance un appel à la lumière de ses analyses et nombreuses conversations avec des experts de par le monde entier.

"Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d'une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.

Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d'inoculation massive de nouveaux types de vaccins.

Ces vaccins portent une partie de l'ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles.

Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus. 

Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n'empêchent pas

la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés .

Par conséquent l'espoir d'une "immunité collective" par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.

L'explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.

C'est une course où le virus aura toujours une longueur d'avance. 

Il faut l'abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels.

Je propose aux autorités des solutions salvatrices :

1. Une vaccination par un vaccin générant une forte immunité cellulaire de type T tel le BCG (les pays pratiquant cette vaccination ont une faible incidence de Covid19),

2. Le traitement précoce de l'infection par ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus."   ...."

vue sur FrSr

#2205 Michel

Michel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1573 messages

Posté 09 aot 2021 - 11:47

https://pace.coe.int...iles/29004/html

§ 7.3 - 7.4 -  7.5.2: pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:

• flanar l'ancien aime ceci

#2206 yannouk

yannouk
  • Intérêts:permaculture, autonomie, autoconstruction, système D, naturisme

Posté 09 aot 2021 - 21:06

Depuis quelques jours, une hypothèse que j'avoue assez complotiste me traverse l'esprit.

J'ai attrapé le Covid. Variant indien.

J'espère ne pas m'avancer, puisque je ne suis pas encore guéri, mais jusqu'ici ça confirme un peu mes idées. Avec un bon système immunitaire, ce n'est même pas une grippette. Un peu de fièvre, et donc de fatigue. rien de plus.

Nombre de retours d'expériences de la vraie vie en arrivent à ce constat autour de moi, et aux antipodes de ce qui est véhiculé par les médias et les gouvernements. Ce variant indien serait une version affaiblie du virus.

Alors j'en viens à l'hypothèse:

En général, n'est-ce pas comme ça qu'une épidémie se termine: le virus mute, devient plus contagieux et moins dangereux, et de cette manière on atteint rapidement l'immunité collective.

En fait, ce variant indien est la solution parfaite pour en finir une bonne fois pour toutes avec le covid.

Le vaccin idéal... :-P

En parlant de vaccin, le principal argument est qu'il évite les cas graves. Chiffres à l'appui ces derniers mois. Mais si la mutation du virus en elle-même génère peu de cas graves, les conclusions sur l'efficacité du vaccin ne sont-elles pas biaisées?

Alors, si le virus s'affaiblit, si une fin de crise naturelle s'offre à nous, pourquoi s'évertuer à promouvoir la politique vaccinale? Pour les €€€ certainement.

Et si je vais plus loin, le forcing qui est fait pour imposer ce pass sanitaire n'est-il pas une réaction dans l'urgence pour éviter que le variant indien ne règle le problème à la place du vaccin?

Attention, je ne veux pas étayer une théorie farfelue, j'insiste sur le fait que je n'affirme rien mais me questionne. A travers vous, je cherche quelques réponses.

Modifié par yannouk, 09 aot 2021 - 21:09 .

#2207 Michel

Michel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1573 messages

Posté 10 aot 2021 - 07:54

En général, n'est-ce pas comme ça qu'une épidémie se termine: le virus mute, devient plus contagieux et moins dangereux, et de cette manière on atteint rapidement l'immunité collective.

En fait, ce variant indien est la solution parfaite pour en finir une bonne fois pour toutes avec le covid.

En parlant de vaccin, le principal argument est qu'il évite les cas graves. Chiffres à l'appui ces derniers mois. Mais si la mutation du virus en elle-même génère peu de cas graves, les conclusions sur l'efficacité du vaccin ne sont-elles pas biaisées?

Alors, si le virus s'affaiblit, si une fin de crise naturelle s'offre à nous, pourquoi s'évertuer à promouvoir la politique vaccinale? Pour les €€€ certainement.

Et si je vais plus loin, le forcing qui est fait pour imposer ce pass sanitaire n'est-il pas une réaction dans l'urgence pour éviter que le variant indien ne règle le problème à la place du vaccin?

Attention, je ne veux pas étayer une théorie farfelue, j'insiste sur le fait que je n'affirme rien mais me questionne. A travers vous, je cherche quelques réponses.

L'hypothèse est logique!!!

#2208 Shivaya

Shivaya

Posté 10 aot 2021 - 08:18

Le 12 juillet dernier, le Dr Maudrux faisait exactement la même recommandation : https://blog-gerard....recipitez-vous/

Quant aux raisons de l'obstination du gouvernement à ignorer les chiffres des pays "en avance" sur la France dans la vaccination, les chiffres des pays qui utilisent des traitements précoces, les chiffres des effets secondaires graves de la pharmacovigilance ou même les déclarations récentes de Fauci, elles sont de plus en plus "obscures" et peuvent donner lieu à des hypothèses plus ou moins "farfelues" que la tienne :)

#2209 Shivaya

Shivaya

Posté 12 aot 2021 - 08:31

C'est dur d'être vacciné par des cons...
Je vous recommande ce courrier des lecteurs envoyé à Charlie Hebdo par un de ses abonnés... bon d'accord, pas n'importe lequel :)
En le lisant, je suis tombé sur un truc qui m'a fait un peu froid dans le dos :

L’amendement voté excluant du vote à la présidentielle les impurs sans passe sanitaire est assez suggestif et révélateur : il s’agit d’écarter ceux que Libération appelle les « gueux » ; la Macronie escompte bien qu’il ne pourront pas engager la dépense du test de virginité virale qui deviendra payant (au mépris d’une véritable politique de santé publique efficace, car une partie de la population échappera au diagnostic et les foyers infectieux se multiplieront via les asymptomatiques ignorants de leur état contagieux).

Il n'y a pas de référence à ce propos et si quelqu'un l'avait, ça m’intéresse... merci d'avance...

#2210 flanar l'ancien

flanar l'ancien

promeneur égaré

• Membres
  • 2943 messages
  • Intérêts:8% Minimum.
    Éventuellement, on en discute.

Posté 12 aot 2021 - 10:39

Très bien, le courrier documenté du lecteur de Charlie Hebdo
Quant à l'amendement, c'est un hoax (même si ma source peut ne pas paraître fiable à tout le monde)

https://www.20minute...-vote-concernes

#2211 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2921 messages

Posté 12 aot 2021 - 12:40

un commentaire sur 20mn donner par Flanar 

"On va garder ce "Fake off" au chaud car la même Yaël BRAUN-PIVET

(présidente de la Commission des lois) qui le 13 mai 2021 nous disait que les bars/restaurants ne seraient pas concernés par le pass sanitaire,

vient d'annoncer que les bureaux de vote ne seraient pas concernés...

bon ils ont quand même refusé de l’inscrire noir sur blanc dans l'amendement concerné pour lever toute ambiguïté.

autre info, déjà parlé   (la clef du mensonge)

le pourquoi de tout les autres type de test son recalé, gardé la main sur les mensonges  

La fraude méthodologique continue et s’aggrave.

"Les nouvelles politiques permettront de dégonfler artificiellement les «infections de rupture» chez les vaccinés, tandis que les anciennes règles continueront de gonfler le nombre de cas chez les non vaccinés.
Le CDC modifie les cycles d’amplification des tests de détection du Covid selon que la personne est vaccinée ou pas! ..

Le but de la manoeuvre est triple, réduire le nombre de personnes infectées au Covid chez les vaccinés...."

Modifié par ezza, 12 aot 2021 - 12:42 .

#2212 Shivaya

Shivaya

Posté 13 aot 2021 - 14:48

Et demain on est samedi, si le coeur vous en dit... liste non exhaustive

https://pbs.twimg.co...=jpg&name=large

https://pbs.twimg.co...=jpg&name=large

A noter que le "gouvernement" a réussi l'incroyable tour de force de connaitre le nombre de manifestants AVANT les manifestations, c'est à dire 250 000.... :roule:

• flanar l'ancien et La ChouYette aiment ceci

#2213 laurely

laurely
  • Intérêts:apprentis-sages...
    instruction hors école
    et le reste aussi

Posté 15 aot 2021 - 08:01

Hello

Joy for the Planet - Louis Fouché: LA JOIE AU TEMPS DU CORONA

https://www.youtube....h?v=mEJG4Z-OqWc

#2214 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2921 messages

Posté 20 aot 2021 - 19:46

..... depuis jeudi 29 juillet, les médecins on la liste de leurs patients n’ayant pas encore  d'injection.

vue sur le blog d'un généraliste http://www.mimiryudo.com/blog/

"Bon, je m’avance beaucoup.

En réalité, la CNAM, la CNIL et le ministre ne sont probablement pas de mauvais bougres, souhaitant « se moquer » délibérément de médecins généralistes.

Au fond d’eux, ils pensent probablement faire leur maximum pour nous aider.

Ils se trompent.

Sur cette histoire de liste, nous n’avons eu droit qu’à une succession d’incompétences, probablement liées au fait que personne n’a dû prendre l’avis d’un seul médecin généraliste en exercice dans cette histoire.

Je doute que le Ministre, que la CNIL ou que la CNAM ait pris le temps (siiiii pénible) de discuter avec un généraliste en exercice. Ou alors ils ont choisi un type accroc à la colle."

:shy:

#2215 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6666 messages

Posté 20 aot 2021 - 19:49

La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite.

Laurent Mucchielli tjrs aussi pertinent. A lire absolument !

Extraits :

Dans un autre précédent épisode de notre enquête, nous avons montré comment et pourquoi la plupart des journalistes français travaillant dans les médias mainstream ont trahi certains principes déontologiques de base de leur profession, n’exerçant plus leur rôle de contre-pouvoir pour devenir au contraire de simples relais de la communication gouvernementale. En cause notamment, la fin du journalisme d’investigation, remplacé par un fact-checking de bureau qui n’est plus qu’un simulacre de journalisme. S’agissant de la sécurité des vaccins anti-covid, le pseudo-journalisme va ainsi chercher à dénier la réalité des effets indésirables, dans la droite ligne du discours gouvernemental. Un exemple parmi de nombreux autres est fourni par les fact-checkers du groupe de télévision TFI-LCI qui, depuis janvier 2021, s’évertuent à dénier toute conséquences médicales négatives de la vaccination. L’argument est toujours le même, et il est bien connu. Sur tous les sites de pharmacovigilance du monde, on trouve en effet les mêmes précautions d’interprétation indiquant que les déclarations d’effets indésirables imputées à tel ou tel médicament ne sont qu’une présomption de causalité (imputabilité). Cette présomption est cependant considérablement renforcée lorsque les décès surviennent très rapidement après la vaccination, ce qui est le cas comme on le verra avec les données américaines (la très grande majorité des décès déclarés sont survenus dans les 48h).

...

Autre exemple saisissant de parti-pris : à la fin du mois de mars 2020, il avait suffit de 3 cas de décès (liés en réalité à des auto-médications surdosées) remontés par la pharmacovigilance pour déclencher en France une tempête politico-médiatique sur le thème de la dangerosité de l'hydroxychloroquine.

En d’autres termes, pour la plupart des journalistes, les statistiques sanitaires sont indiscutables quand elles vont dans le sens de la narration officielle, mais elles deviennent soudainement discutables lorsqu’elles contredisent cette même narration. Cette malhonnêteté intellectuelle devrait sauter aux yeux.

...

Si l’on additionne les conséquences les plus graves, mentionnés précédemment pour chacun des 4 vaccins, l’on parvient au tableau ci-dessous qui livre le constat de plus de 15 000 événements indésirables graves, parmi lesquels près de 1 800 hospitalisations, plus de 2 800 mises en jeu du pronostic vital et près de 1 000 morts potentiellement liés à la vaccination anti-covid (France). Le tout en seulement 6 mois.

...

A la fin du mois de juin, la pharmacovigilance européenne avait déjà enregistré environ 9 000 décès liés à la vaccination uniquement pour le vaccin de Pfizer.

...

Au 16 juillet 2021, date à laquelle 160 millions d’Américains avaient été intégralement vaccinés, les vaccins anti-covid sont liés à plus de 6 000 décès, 91% d’entre eux étant attribuables aux seuls vaccins de Moderna et Pfizer.
Une autre façon d’exprimer ces résultats est donc de dire que, aux États-Unis, en 6 mois, la vaccination anti-covid a contribué à tuer 5 fois plus de personnes que la vaccination anti-grippe en 30 ans. Ceci confirme d’une autre façon encore que nous sommes bien en présence de vaccins d’un nouveau genre, dont la dangerosité est inédite.

...

Et l’histoire a déjà montré (sur le tabac, sur les pesticides, sur la pollution aux hydrocarbures, etc.) que ces postures et ce marketing étaient responsables de véritables crimes contre les populations civiles. Qu'ils soient commis au nom du Bien ne devrait en aucun cas aveugler sur leur réalité et leur nature. Toutes celles et ceux qui s’y adonnent pourraient être désormais considérés comme complices de cette nouvelle mortalité vaccinale qui semble inédite dans l’histoire de la médecine moderne.

https://blogs.mediap...rtalite-inedite

censuré par Mediapart donc, et désormais accessible ici :

https://reinfocovid....talite-inedite/

Version PDF :

https://reinfocovid....s-anticovid.pdf

Et, comme mentionné plus haut, ici :

https://www.franceso...rtalite-inedite

Et, à lire/relire egalement :

Qui construit la doxa du Covid ?

La crise de la Covid a été l’occasion d’un processus historiquement inédit de contrôle de l’information à l’échelle mondiale. Quatre types d’acteurs y ont des intérêts convergents :
1) les gouvernements occidentaux libéraux,
2) le tandem que forment l’OMS et son grand financeur Bill Gates,
3) les « géants du numérique » qui contrôlent les réseaux sociaux mais aussi et de plus en plus
4) les médias.

https://blogs.mediap...a-doxa-du-covid

Modifié par DzC, 20 aot 2021 - 20:04 .

#2216 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6666 messages

Posté 21 aot 2021 - 08:40

"Quand on est vacciné et qu'on est infecté, le vaccin n'empêche pas la circulation du virus".

Pr Bernard La Scola, Responsable du laboratoire NSB3.

(-> 20'53).

Modifié par DzC, 21 aot 2021 - 08:42 .

#2217 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6666 messages

Posté 22 aot 2021 - 20:14

https://www.rts.ch/i...s-le-monde.html

https://www.leparisi...CLBCAT4S5KU.php

C'est un peu un gros fiasco ces vaccins j'ai l'impression...

(sauf pour certains...).

#2218 joseck

joseck
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 23 aot 2021 - 18:22

Vaccine à Sion ....

#2219 naturel

naturel

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3040 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 24 aot 2021 - 10:01

juste pour dire que les gel-hydroalcooliques (dans tous les magasins) contient de l'oxyde de graphène    sait dangereux https://changera.blo...tout-notre.html

(j'espère qu'il n'y à pas de "vaccination" qui se fait)

Modifié par naturel, 24 aot 2021 - 10:06 .

#2220 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6666 messages

Posté 24 aot 2021 - 19:15

Dossier sur les therapies geniques dans le dernier NEXUS :

https://www.nexus.fr/magazine/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tableau présentant les biotechnologies :

Biotechnologies.jpg

Source : L'age des Low tech.

https://www.seuil.co...x/9782021160727

En fait les vaccins ARD/ADN s'inscrivent dans un développement très rapide de ces bio/nano technologies dans de nombreux domaines.

Elles sont présentées comme révolutionnaires et pleines d'espoir pour l'humanité mais avec les nanotech. on commence
deja à constater l'énorme danger qu'elles représentent.

Modifié par DzC, 24 aot 2021 - 19:19 .