Aller au contenu

Photo

moi si j'etais président (de la république)

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 pierga

pierga
  • Genre: Homme
  • Intérêts:bricolage, jardinage, écologie,

Posté 01 juillet 2021 - 07:16

Moi si j'étais président on servirait VINS et BIÈRES à volonté dans les cantines scolaires

On aide les vignerons et les momes ne trainent plus les pieds le matin pour rejondre l'ecole.

Et pour les profs 'double ration' ainsi ils deviendront un peu plus rigolos. et arrêteront d’embêter les momes avec le carré de hypoténus. ou des texte de Molières (à mourir d'ennui)

#22 pierga

pierga

Posté 01 juillet 2021 - 17:29

Si j’étais président les membres du Conseil constitutionnel seraient ELU et pas désignés par on ne sait trop qui.

Leurs pouvoirs sont trop importants pour être  simplement choisis sans justification.

#23 pierga

pierga

Posté 03 juillet 2021 - 09:09

Si j'etais président j'interdirai l'usage des chaises et des fauteuils dans bureaux.

Rien que des tabourets biens dur......Pour éviter l'endormissement trop profond  à l'heure de la sieste .

#24 pierga

pierga

Posté 05 juillet 2021 - 09:49

Si j'etais président les réunions commisions qui décident de l'attribution des logements HLM seraient PUBLIQUES

#25 pierga

pierga

Posté 05 juillet 2021 - 10:46

Si j'etais président j'interdirai de débuter une publicité par   " simplifiez vous la vie "

Ce n'est jamais, jamais, jamais vrai... et c'est le plus souvent exactement le contraire.  (ex: les nouveaux trucs informatique... qu'on se demande comment on à pu vivre sans savoir qu'ils était là pour pour pour nous " simplifier "la vie .)

#26 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 10 juillet 2021 - 15:29

Eh bien moi je poserai d'abord la question aux français,si ils veulent une république ou une monarchie.Et puis je ferai changer totalement la constitution et j'instaurerai une véritable démocratie.

#27 pierga

pierga

Posté 11 juillet 2021 - 06:14

Si j'etais président je bloquerai internet 2 jours par semaine.

C"est pour la désintoxication des ados et des bureaucrates.

#28 pierga

pierga

Posté 20 juillet 2021 - 11:29

Si j’étais président, les communes qui ne construisent pas le quota de hlm serait doublement punies :

C'est à dire  1 -  une forte amende   et  2 - construction par l’état  mais aux frais de la commune,  des hlm manquants