Aller au contenu

Photo

Nouveau moteur magnétique, avec gravitation, qui fonctionne !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Chrononaute

Chrononaute
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Sciences expérimentales, poésie, musiques classiques,etc... toutes formes de réels progrès...

Posté 14 septembre 2021 - 11:39

Bonjour tous,

je vous présente un nouveau moteur magnétique horizontal qui fonctionne avec l'aide de la gravitation ! Son inventeur est Igor Beletskiy ! 

Chapeau s'il n'y a pas d'arnaque ! C'est presque perpétuel ou bien avec un rendement sur-unitaire.

• Shivaya aime ceci

#2 Chrononaute

Chrononaute
  • Intérêts:Sciences expérimentales, poésie, musiques classiques,etc... toutes formes de réels progrès...

Posté 16 septembre 2021 - 19:11

Bonsoir, que pensez-vous de ce nouveau moteur magnétique russe, à la solution si simple pour échapper aux lois du magnétisme sans y désobéir pour autant ?

Moi, je trouve merveilleuses l'inventivité et l'ingéniosité de M. Beletskiy !

#3 Chrononaute

Chrononaute

Posté 20 septembre 2021 - 09:15

Bonjour,

Pas de réponses ?  Bizarre pour un sujet aussi important ! 

Un moteur magnétique qui fonctionne sans trucage, sans aide externe comme un ventilateur, ou un moteur électrique caché pour ne pas apparaître dans le vidéo !

C'est si simple qu'on peut se demander pour quelles raisons les scientifiques crient à la pseudo-science quand un moteur magnétique fonctionne ! On n'en trouve pas tous les jours sous les sabots d'un cheval ! 

Grâce à cette solution au problème du moteur magnétique, la crise énergétique pourra être résolue pour longtemps... 

#4 naturel

naturel

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3188 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 20 septembre 2021 - 09:34

Bonjour Chrononaute,

Moi j'y crois à "ton"  moteur magnétique horizontal   ainsi qu'à la plupart des moteurs à énergie libre  :rolleyes: 

Simplement que sait la guerre maintenant et que sa peux certainement pas venir tout de suite (en grande quantité)           

J'imagine qu'ont peux en retirer un peux d'énergie  en le perfectionnant              

• Chrononaute aime ceci

#5 Chrononaute

Chrononaute

Posté 20 septembre 2021 - 10:48

oui, naturel, il faudra peut-être attendre encore 40 à 50 ans, pour que, sans uranium (pic en 2025), sans pétrole, sans gaz et sans charbon pour des tas de raisons écologiques et économiques, l'on décide d'utiliser ce type de moteur magnétique après maintes améliorations. 

Après tout, le moteur électrique de Faraday n'a plus rien à voir avec les moteurs électriques actuels !

Modifié par Chrononaute, 20 septembre 2021 - 11:54 .

#6 Chrononaute

Chrononaute

Posté 20 septembre 2021 - 11:58

Quoique, si l'on en croit ce document de la NEA, l'agence de l'énergie nucléaire, le nucléaire a encore de beaux jours devant lui:

https://www.oecd-nea...a-in-new-report  

https://www.oecd-nea...tion-and-demand

Modifié par Chrononaute, 20 septembre 2021 - 12:01 .

#7 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 20 septembre 2021 - 20:51

Il y a une petite poussée manuelle au départ ou je ne vois pas bien?

#8 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 4439 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 21 septembre 2021 - 07:21

La chasse vient d'ouvrir et les pigeons sont bien au rendez-vous.

#9 Chrononaute

Chrononaute

Posté 21 septembre 2021 - 08:45

Il y a une petite poussée manuelle au départ ou je ne vois pas bien?

Bonjour,

oui, ce moteur ne démarre pas tout seul, il faut le lancer au début; il stoppera après de multiples tours quand la piste en plastique sera usée par les frottements entre la boule et la piste; les aimants peuvent durer bien plus longtemps.

#10 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 21 septembre 2021 - 09:07

Bonjour,

oui, ce moteur ne démarre pas tout seul, il faut le lancer au début; il stoppera après de multiples tours quand la piste en plastique sera usée par les frottements entre la boule et la piste; les aimants peuvent durer bien plus longtemps.

Bonjour,

Donc,il serait judicieux de faire une piste en matériau moins tendre (métal non magnétique)?

#11 Chrononaute

Chrononaute

Posté 21 septembre 2021 - 10:36

La plupart des éléments sont soient paramagnétiques, soient diamagnétiques, certains sont ferromagnétiques; le matériau de la piste doit avoir un coefficient de Coulomb k = - F / V très faible pour minimiser les frottements;

mais même ainsi, ce type de moteur ne peut que s'arrêter s'il n'y avait une astuce pour que son rendement soit plus grand que 1; c'est le théorème de Noether qui fournit la clef du fonctionnement de ce moteur magnétique;

les 2 courbures n'ont pas le même rayon de courbure sur le trajet de la boule mobile !

C'est suffisant pour introduire une symétrie de translation brisée sur le trajet de la boule induisant un rendement plus grand que 1 avec une énergie totale et une quantité de mouvement qui varient le long de ce trajet;

il n'y a aucun réservoir d'énergie potentielle à part la gravité et les aimants pendant le fonctionnement;

la brisure de la symétrie de la piste est là où il faut pour assurer la rotation continuelle de la boule sur la piste. Mais ce n'est pas perpétuel à cause de l'égalisation des rayons de courbures grâce à l'usure du matériau de la piste.

Modifié par Chrononaute, 21 septembre 2021 - 10:46 .

#12 Chrononaute

Chrononaute

Posté 26 septembre 2021 - 07:15

Simplement que sait la guerre maintenant et que sa peux certainement pas venir tout de suite (en grande quantité)           

Salut naturel !

De quelle guerre veut-tu parler dans ta publication ci-dessus ?  

#13 naturel

naturel

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3188 messages

Posté 26 septembre 2021 - 08:51

Salut Chrononaute, Ici pour ce post "moteur magnétique" je dis qu'ont attaquent l'énergie libre....je veux dire qu'ont empêche la population d'être autonome et de polluer moins par des moteurs autonomes qui n'utilisent aucun polluant (énergie du vide ou magnétique ou autre). Et ont fait exactement la même chose avec le corps humain,certaines personnes empêche l'humain d'avoir un corps lumineux,vivant... et "tout" le monde pense que le fait de "mourrir" est inéluctable.. (sait une question de croire) je dis ce post car maintenant vous pouvez voir que sait dans TOUT les domaines que la "cabbales" ou autre s'attaque..... l'alimentation,énergie,science,agriculture,surveillance,...(maintenant si vous voyez rien... Beaucoup de gens ne crois pas à l'énergie libre tout comme le coronavirus ou le vaccin créer intentionnellement pour détruire...sait la même chose,se sont les mêmes personnes. l'énergie libre est la capacité d'avoir de l'énergie à partir de rien (vide) ou

#14 Chrononaute

Chrononaute

Posté 26 septembre 2021 - 10:51

oui, et c'est un fait historique; en effet, la machine à vapeur, le train à vapeur, le métier à tisser programmable, le moteur électrique monopolaire de Faraday, le moteur à champ magnétique tournant de Tesla etc...

Toutes les nouvelles inventions ou même les grandes découvertes ont toujours été molestées ou injuriées ou conspuées par des conservateurs chevronnés ! 

Mais çà ne dure pas longtemps. Le progrès l'emporte toujours sur les conservatismes.

#15 naturel

naturel

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3188 messages

Posté 26 septembre 2021 - 11:30

oui, et c'est un fait historique; en effet, la machine à vapeur, le train à vapeur, le métier à tisser programmable, le moteur électrique monopolaire de Faraday, le moteur à champ magnétique tournant de Tesla etc...

Toutes les nouvelles inventions ou même les grandes découvertes ont toujours été molestées ou injuriées ou conspuées par des conservateurs chevronnés ! 

Mais çà ne dure pas longtemps. Le progrès l'emporte toujours sur les conservatismes.

Oui, mais sait plus que le "conservatisme"  sait plutôt de la "non évolution"

En un mot ce que je veux dire sait que tant que certaines personnes seront sur terre ont ne pourras pas créer le merveilleux,l'extraordinaire....(bien que maintenant sa peut changer...)

Par exemple;je peux avoir la 5g et pas une mini éolienne chez moi....

En Allemagne un médecin qui soignait réellement avec des produits naturel à été tabassé,si ils participe au génocide il n'aura rien....

Tout va vers la destruction....

Pleins de gens sur le forum me dirait "ce type est complètement négatif",........et pourtant je crois à des choses que eux-même ne croie pas et qui sont "beaucoup plus positive"

Alors qui est négatif?

#16 Chrononaute

Chrononaute

Posté 26 septembre 2021 - 11:41

Oui, cette tendance négative de nos sociétés semblent être de nature maléfique ! 

Au cours de l'histoire, on constate des périodes fastes où tout semble possible et des périodes plus ou moins maléfiques empêchant tous progrès; ces périodes alternent chronologiquement avec une politique nationaliste et la religion face au positivisme et au progrès. 

Après la pluie le beau temps ou après moi, le déluge ! Je préfère être optimiste et ne pas sombrer dans les rumeurs et les intimidations.

Modifié par Chrononaute, 26 septembre 2021 - 11:44 .

#17 Gallizour

Gallizour

Posté 03 octobre 2021 - 20:10

Bonjour

ouf cela fait longtemps moi j'aime bien celui là: En fait il y en plein d'autres:https://www.youtube....wheel generator

#18 Chrononaute

Chrononaute

Posté 06 octobre 2021 - 12:35

Bonjour Gallizour,

oui, il y a beaucoup de ces générateurs sur YouTube mais je vais me faire critique, ils sont si compliqués qu'on peut suspecter une arnaque: une batterie cachée dans le générateur par exemple ou sous le support métallique, des fils électriques cachés recouverts de terre et reliés à une source de puissance électrique hors champ de la caméra etc...

çà ne vaut pas grand-chose comparé à celui de Igor Beletskiy qui est simple et conforme aux lois de physique; la source de puissance y est la gravité associée aux aimants et rien d'autre ne réinitialise son moteur magnétique. Les aimants jouent leur rôle d'aimant.

La symétrie qu'on pourrait en attendre intuitivement est simplement violée et çà fonctionne comme on doit s'y attendre: l'énergie totale varie et la quantité de mouvement aussi; c'est le comportement typique d'un tel dispositif.

On n'observe rien de tel dans ces moteurs-générateurs de YouTube.

#19 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 4439 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 07 octobre 2021 - 07:24

Moi je pense qu'ils fonctionnent ces générateurs mais que tout est fait pour empêcher leur diffusion afin de nous installer des compteurs linky pour nous surveiller et de nous vacciner avec des puces 5G

Si tout le monde savait qu'on peut produire sa propre électricité avec un moteur d'essuie glace de 4L tout le système s"écroulerait et c'est ce que macron et biden (qui sont de mèche) veulent à tout prix éviter.

• DzC et laika aiment ceci

#20 naturel

naturel

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3188 messages

Posté 07 octobre 2021 - 08:43

Moi je pense qu'ils fonctionnent ces générateurs mais que tout est fait pour empêcher leur diffusion afin de nous installer des compteurs linky pour nous surveiller et de nous vacciner avec des puces 5G

Si tout le monde savait qu'on peut produire sa propre électricité avec un moteur d'essuie glace de 4L tout le système s"écroulerait et c'est ce que macron et biden (qui sont de mèche) veulent à tout prix éviter.

Tien, je suis étonné que tu y crois.... :rolleyes:  TRX

Ceci dit il y à évidement des fausses vidéos comme pour tout...