Aller au contenu

Photo

asplénie

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aponi

Aponi

Posté 12 septembre 2022 - 22:23

Bonsoir,

je viens vous demander "d'éclairer ma lanterne". :idea:   Peut être pourrez vous m'aiguiller sur des rubriques ou même vers d'autres sites de confiance.... en utilisant la fonction recherche je ne trouve rien.

Mon fils de 13 ans vient de se fracturer la rate (en bmx), il y a 15 jours, il était jusque là en bonne santé, 0 vaccin et jamais soigné par antibiotiques(encore un veinard né à la maison).

Il a été réalisé une embolie sur l'artère irriguant la rate pour stopper le saignement et mon fils a bénéficié d'une surveillance accrue plusieurs jours.J'ai dû faire un compromis et accepter la vaccination contre le pneumocoque,les méningocoques et l'Haemophilus influenzae. :piqure:

Je ne sais pas si il y a un espoir que ce qu'il reste de rate re-fonctionne un jour,à la dernière échographie il semblait bien y avoir de l'activité.Les médecins semblent ne pas trop vouloir s'avancer pour le moment.

Il prend donc 2 antibios(oraciline) par jours,je vais bien sûr essayer de trouver une stratégie pour le complémenter en pro-biotiques (aliments ou boissons). Voilà si quelqu'un a vécu cela de prés de loin merci de me communiquer votre expérience. :salut:

• Kegankr et Davinatox aiment ceci