Aller au contenu

Photo

[Article] La dentisterie holistique

Holistique

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#21 mylfuss

mylfuss

Posté 25 mars 2006 - 15:47

Je fais maintenant une cure de MERCURIUS CORROSIVUS homéopathique pour me débarrasser totalement de ce qui peut rester de mercure dans mon corps (et mon cerveau, bouhhhh!).

Bonjour Cixi !
moi aussi en ce moment, je suis en travaux... chez ma dentiste préférée !
Pour le moment, je me suis fait ôter une vieille couronne car cela me faisait un sourire métallique :calin: et j'aurai bientôt la céramique définitive.
Je prévois également de me faire ôter les plombages, ce qui ne semblent pas poser de problèmes particuliers car ils ne sont pas profonds dans les dents (radios faites).
Tu parles de MERCURIUS CORROSIVUS (on se croirait dans Harry Potter ! :tresfache: ) ; moi j'ai lu qu'il fallait prendre CHLORELLA...
que me conseillerais-tu ????
Merci bcp pour ta réponse ! :puni:
  • Mariaget aime ceci

#22 superbéa

superbéa

Posté 01 juin 2006 - 10:16

Bonjour à tous,

Je recherche un dentiste holistique sur la région Ouest (nantes, rennes, le mans, la roche sur yon,...).

Merci.

#23 cixi

cixi

Architecte de ma vie

• Membres
  • 3 051 messages

Posté 01 juin 2006 - 11:52

Tu parles de MERCURIUS CORROSIVUS (on se croirait dans Harry Potter ! :D ) ; moi j'ai lu qu'il fallait prendre CHLORELLA...
que me conseillerais-tu ????
Merci bcp pour ta réponse ! :ptdrasrpt2:

Tu choisis selon ton coeur.

Je suis absolument certaine que Mercurius (Solubilis ou Corrosivus. Pour moi j'ai testé qu'il me fallait corrosivus en 15 CH, mais c'est pour mon cas particulier) élimine le mercure et autres métaux du corps.

La Chlorella, je ne suis pas sûre de son effet à 100%.

Et vive Harry Potter. Attends, je vais décrocher mon balai. :sourire:

#24 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 01 juin 2006 - 14:32

Pour le décodage dentaire, une personne de qualité: Christian BEYER
son site --> Dents Vivantes

un bouquin: Décodage dentaire

un forum ---> Forum Dents Vivantes

#25 marieantoinette

marieantoinette

Posté 31 dcembre 2006 - 20:21

:bravooo: bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, donc bonjour à tous et bonne année!

Je suis à la recherche d'un renseignement en particulier:

connaitriez-vous un/une dentiste holistique dans la région de Toulouse, qui :

- enlèverait les amalgames plombages (au mercure) et les remplaceraient par des amalgames en céramique / composite sans aucun métal dedans (apparamment les amalgams modernes en céramique contiennent d'autre métaux toxiques)

- et procèderait de manière la plus consciencieuse, lente (apparament prendre son temps dans l'aspiration du métal est la seule façon de s'assurer des moindres risques secondaires), en alliant autres thérapies: homépathie,etc.

Je vous REMERCIE d'avance.

Je suis en Agnleterre et ici cela coute une fortune......de plus je rentre bientot en France.

Marie antoinette. :bravooo:

#26 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

ARTISTE TALENTUEUSE

• Membres
  • 506 messages

Posté 31 dcembre 2006 - 21:54

marieantoinette,

Bonjour à toutes et tous !

Pour ceux et celles que cela intéresse, je connais une dentiste sur la région de Toulouse, qui travaille en respectant le CORPS !

c'est si rare, que je fais 50km pour nous, j'écris bien nous (toute la famille y est passée !) faire soigner !

de plus elle utilise des produits autres que les amalgames, qui pour certaines personnes sont nocifs !
certe, ils ont une tenue dans le temps moindre !

je donnerai son adresse par courriel à qui m'en fera la demande !

Cordialités à toutes et tous !

Bernard

C'est le post de oplf82, qui est après l'annonce d'Ecliptux sur le topic.
Tu peux le joindre par mp.

#27 youchka

youchka

papillon papillonnant

• Membres
  • 369 messages

Posté 19 janvier 2007 - 15:11

Bonjour à tous,

Je recherche un dentiste holistique sur la région Ouest (nantes, rennes, le mans, la roche sur yon,...).

Merci.

PS : en fait, tout pareil que superbéa! si tu me lis as-tu eu des réponses? je ne peux te joindre car j'ai un problème de configuration de "jecépukoi".

#28 syd7

syd7

Posté 21 janvier 2007 - 11:46

:euh: bonjour,

Je suis à la recherche d'un renseignement en particulier:

connaitriez-vous un/une dentiste holistique dans la région de Toulouse, qui :

- enlèverait les amalgames plombages (au mercure) et les remplaceraient par des amalgames en céramique / composite sans aucun métal dedans (apparamment les amalgams modernes en céramique contiennent d'autre métaux toxiques)

- et procèderait de manière la plus consciencieuse, lente (apparament prendre son temps dans l'aspiration du métal est la seule façon de s'assurer des moindres risques secondaires), en alliant autres thérapies: homépathie,etc.

Je vous REMERCIE d'avance.

J

Marie antoinette.  :???:

Bonjour à tous
Je recherche le meme genre de personne sur la lorraine (metz nancy voire strasbourg)

Si quelqu'un à une bonne adresse...

Bonne année à tous

Syd

#29 morpho

morpho

Posté 29 janvier 2007 - 15:28

A l'aide....
Je chercher un dentiste holistique dans l'Isère...ou tout du moins qui connait le danger des amalgames au mercure et qui ne passe pas toute la séance à radiographier mes dents....j'ai déjà reçu assez de rayonnement ionisant comme ça....

Morpho

#30 obsidienne

obsidienne

Posté 30 mai 2007 - 08:06

Edit : Message combiné au débat préexistant pour regrouper les informations.

=====

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dentiste holistique dans la région d'Albi ou Toulouse, si vous avez des infos, merci

De même je serais intéressée de savoir si vous connaissez des traitements naturels contre l'arthrose.

Passez une bonne journée :humhum:

#31 dadou

dadou

Posté 01 juin 2007 - 13:05

idem si vous connaissez un dentiste holistique sur limoges périguex cahors merci de me le faire savoir

Si possible quelq :sourire: :bravooo: u'un de très sérieu :sourire:

#32 Taliha

Taliha

Posté 05 juin 2007 - 20:22

Je ne vais pas être très originale

Quelqu'un pourrait il me renseigner un dentiste hollistique à Bruxelles ou environ ? :aureole7:

#33 lollieblue

lollieblue

Posté 20 juin 2007 - 14:33

Bonjour,

A la recherche d'un dentiste qui pratiquerait aussi l'homéopathie, je suis tombée sur ce forum...
J'habite le bassin chambérien (73), quelqu'un connaitrait-il un dentiste holistique dans ce département ?
Merci d'avance

Lollie

#34 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 162 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 20 juin 2007 - 17:13

J'ai trouvé une petite liste pour la France mais ne connais aucun d'entre eux : http://www.amdhq.qc....tes_france.aspx

#35 dadou

dadou

Posté 31 juillet 2007 - 17:12

je recherce un dentiste holistique sur limoges périgueux brive ou toulouse si vous en connaissez un sérieux merci de me l'indiquer
bisous aurevoir

#36 dadou

dadou

Posté 04 aot 2007 - 15:03

personne en connais?

#37 angie26

angie26
  • Intérêts:musique<br>médecines parrallèles<br>paranormal

Posté 13 septembre 2007 - 12:26

:cogite: Bonjour!

J'habite Avignon et je recherche un dentiste holistique,si quelqu'un a une adresse même à Marseille,je suis preneuse!

Bonne journée!

#38 fleurdevie

fleurdevie

Exploratrice d'arc-en-ciel

• Membres
  • 121 messages

Posté 14 septembre 2007 - 15:12

Pour Marseille je suis preneuse aussi ! :ptdrasrpt2:

Merci

#39 HeyMrYoshu

HeyMrYoshu

Posté 14 septembre 2007 - 20:00

Salut, je souhaiterais avoir des informations quant à de possibles dentistes qui pourraient enlever les dents dévitalisées (post) dans la région parisienne. Thanks :ptdrasrpt2:

#40 Yoananda

Yoananda

Posté 15 septembre 2007 - 14:42

Je me souviens d'avoir demandé a une époque a mon entourage et a un dentiste : mais comment ils font les animaux s'ils ont des carries comme nous ?

j'avais eu quelques ronchonement en guise de réponse.
Donc encore une fois ... alimentation de merde !