Aller au contenu

Photo

Les lendemains de fêtes qui chantent !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Peaceofmind

Peaceofmind
  • Genre: Femme

Posté 09 janvier 2012 - 15:10

*
MESSAGE POPULAIRE !

Je suis allée en Bretagne y'a pas si longtemps, jamais vu des verres de cette taille ah ah.

Pour ce qui est d'un remède contre la gueule de bois au réveil, une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée pure directement sous la langue + en massage 1 goutte sur la tempe là ou ça fait mal !
Pour une formule un peu plus complète, il faut mélangez 1 goutte HE citron + 1 goutte HE menthe + 1 goutte HE estragon + 1 goutte HE camomille, à mélanger sur une petite cuillère de miel, ou sur un sucre. Avec ça la gueule de bois ne fait pas long feu :rolleyes:

Modifié par Peaceofmind, 09 janvier 2012 - 15:17 .

• Lorrinepr, WarrenSmind, Jaleesami et 1 autre aiment ceci

#22 eraque

eraque
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la décroissance

Posté 09 janvier 2012 - 20:45

Lavez soigneusement 2 ou 3 citrons (de préférence non traités). Coupez-les en morceaux avec leur peau et faites-les bouillir 10 minutes dans de l'eau. Quand elle est tiède, buvez un verre de cette mixture (préparez-la à l'avance !). Une demi-heure plus tard, finis les embarras gastriques.

le problème, c'est qu'avec une grosse gueule de bois, je n'aurai pas la force de faire ta recette... :sommeil: .et ce n'est pas ma femme qui va m'aider :grognon2: