Aller au contenu

Photo

[Stage] Montage d'un moteur Pantone

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 14 fvrier 2004 - 09:45

L'association Olifère organise une semaine de travaux pratiques avec le montage d'un moteur Pantone sur une Renault 21 essence.
Ce montage aura lieu chez un des membres de l'association qui accueillera tous ceux qui sont intéressés et/ou souhaitent l'aider à faire ce montage.

Dates : à partir du samedi 14 février vers 14h. Ensuite tous les jours jusqu'au lundi 23 février
Déroulement : vous pouvez venir une journée, ou deux ou tous les jours suivant vos disponibilités. Chacun amène son repas pour le déjeuner.
Lieu : 10 km à l'est de Montauban (82)
Tarif : participation libre. Possibilité d'adhérer à l'association :D

Pour plus de détails, contacter EcliptuX par email : ecliptux@fr.st

#2 gilles88

gilles88
  • Intérêts:bricolage <br>nature<br>energies alternatives

Posté 23 fvrier 2004 - 21:41

si j'avais eut le temps et pas la france à taverser du nord au sud
j'aurai participé volontier.
un compte rendu avec :les problêmes rencontrés,les solutions trouvées,les resultats obtenus et eventuelements des photos
est t'il prevus ?
Si vous renouvelez l'opération plus au nord prevenez moi à l'avance pour que je puisse me libèrer.
en attendant de pouvoir vous donner des nouvelles de mon projet de bruleur
pour l'instant j'ai deja recupèré un vieux bruleur ,une crepine de filtre pour le buleur et assemblé le réacteur ,mais je n'ai pas encore fait d'essais :D :D :D :D :D
a plus avec de bonnes nouvelles j'espère

#3 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 26 fvrier 2004 - 10:11

Hello :D

J'ai pu me rendre sur place le premier dimanche, c'est à dire au tout début.
Il n'y avait malheureusement pas encore la voiture qui a eu un pb technique de dernière minute.
Je n'ai pas encore eu de news sur le déroulement de la semaine mais j'ose imaginer que la R21 tourne aujourd'hui au Pantone et que des tests et mesures ont été effectué.
J'ai entendu parler d'une vidéo et de photos qui auraient été prise.
Un rapport sera probablement publié sur le site de 'lassociation dans les prochaines semaines :D
Dès que j'ai des nouvelles sur le sujet, je vous les transmets :D

Concernant les éventuelles manisfestations du même styles, soyez sûr que dès que j'en ai vent, je vous les transmets sur ce site :D

#4 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 307 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 02 juillet 2005 - 13:59

4 au 8 juillet 2005 : 5 jours pour la réalisation et le montage d’un réacteur « Pantone » à l'Ecodomaine des Gilats à Toucy dans l'Yonne.

http://www.ecodomaine.org/