Aller au contenu

Photo

Produits pour titine

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 _mirza_

_mirza_

Posté 17 mai 2005 - 07:50

Ou bien tout simplement si la voiture est vieille, que le tableau de bord est très sale et qu'on peut plus voir à travers ca peut être embettant

Si j'attendais de voir à travers mon tableau de bord, je conduirais pas souvent dis-donc... et puis ça ferait bizarre. Par contre à travers le pare-brise, là, oui, éventuellement, ça peut être sympa. :bravooo:

Bon cela dit, taoupet je cherche à nettoyer le tableau de bord de mon combi parce qu'il est tout abimé, à moitié rouillé (sur les parties métal) et à moitié dégueu de poussière collante (sur les parties plastique). Ensuite, je me dis que chacun fait ce qu'il aime faire. :cpasmafaute:

Mirza, pour le haut du tableau de bord en fer, je pense le mieux c'est de poncer puis repeindre. Surtout que c'est surement rouillé au niveau des vis à cause de la baie de pare brise.

heu, ben s'il y avait des vis sur toute la surface alors je te dirais que oui, il est rouillé au niveau des vis,... :love:
De toute façon va falloir qu'on démonte tout pour repeindre l'intérieur alors on en profitera (ça va être gai, ça).

#22 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 284 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 17 mai 2005 - 07:56

J'allais répondre comme toi et puis j'ai pensé aux compteurs qu'il peut-être sympa aussi de regarder de temps à autre ! :cpasmafaute:

#23 _mirza_

_mirza_

Posté 17 mai 2005 - 08:12

des compteurs? fichtre mais pour quoi faire? :bravooo:

et puis les compteurs ne sont pas *sous* le tableau de bord, les ingénieurs sont malins: ils ont fait des trous dedans, juste aux bons endroits, pour qu'on puisse voir bouger les petites aiguilles... :cpasmafaute:

Modifié par mirza, 17 mai 2005 - 08:14 .

#24 Zaou

Zaou
  • Genre: Homme

Posté 17 mai 2005 - 08:35

Buh ca depend des tableaux de bord ca d'abord !

(Et puis qui a dit que les ingenieurs étaient malins? :cpasmafaute:)

Modifié par Zaou, 17 mai 2005 - 08:36 .

#25 Corto

Corto

Posté 17 mai 2005 - 17:16

Salut,
bon alors c'est pas pour du tunning, mais comme je travaillai pour une cimenterie vous imaginez la poussiere.Alors un coup de chiffon me diriez vous? ou mais sauf que sa s'incruste bien cette c*****ie, du coup oubliez le chiffon sec. De plus je fume dans ma voiture alors bonjours le depot de fumer qui rend gras les vitre et parebrise. Et enfin j'aime conduire une voiture propre et qui sent bon.
Alors non je ne fais pas de tunning, et j'entretient ma voiture pour le jour ou je la revendrai.
Continuer tout de meme à me faire marrer, car du coup j'ai le sourire au boulot.

#26 _mirza_

_mirza_

Posté 17 mai 2005 - 18:09

Continuer tout de meme à me faire marrer, car du coup j'ai le sourire au boulot.

fais gaffe le ciment sur les dents c'est pas terrible :bravooo:
surtout avec la clope ça va faire un dépot gris... beuark... :cpasmafaute:

Modifié par mirza, 17 mai 2005 - 18:10 .