Si j'attendais de voir à travers mon tableau de bord, je conduirais pas souvent dis-donc... et puis ça ferait bizarre. Par contre à travers le pare-brise, là, oui, éventuellement, ça peut être sympa.Ou bien tout simplement si la voiture est vieille, que le tableau de bord est très sale et qu'on peut plus voir à travers ca peut être embettant

Bon cela dit, taoupet je cherche à nettoyer le tableau de bord de mon combi parce qu'il est tout abimé, à moitié rouillé (sur les parties métal) et à moitié dégueu de poussière collante (sur les parties plastique). Ensuite, je me dis que chacun fait ce qu'il aime faire.

heu, ben s'il y avait des vis sur toute la surface alors je te dirais que oui, il est rouillé au niveau des vis,...Mirza, pour le haut du tableau de bord en fer, je pense le mieux c'est de poncer puis repeindre. Surtout que c'est surement rouillé au niveau des vis à cause de la baie de pare brise.

De toute façon va falloir qu'on démonte tout pour repeindre l'intérieur alors on en profitera (ça va être gai, ça).