Aller au contenu

Photo

Fumer du shit c'est cautionner le capitalisme !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 NicoM

NicoM

Posté 27 juin 2004 - 16:11

Bonjour,

Je vous fais part de ce que j'ai vu et dès discussions que j'ai eu avec des habitants de la région du Rif au Maroc.

Tout d’abord le Rif est situé au nord du Maroc. C’est une grande et belle région montagneuse qui possède encore quelques belles forêts. Elle a malheureusement été saccagé dès le début du XX siècle pour le commerce du bois qui a ensuite laissé place à la culture du cannabis.
Aujourd’hui la situation de cette région est alarmante. Des dizaines de milliers d’hectare de forêt ont laissé place à des champs de cannabis. La conséquence pour l’environnement est dramatique car les cultures de cannabis ne sont présentes que de mai à octobre. Durant le reste de l’année les pluies ravines les sols, entraînant une stérilisation des sols programmé de cette région. De plus, les Riffens, observent une évolution climatique de la région qui va vers un climat plus sec et plus chaud. Alors qu’avant les forêts, donnée un climat vosgien à cette région !

De plus, la culture du cannabis n’a que très peu enrichi les habitants de cette région. La grosse partie des bénéfices n’allant pas aux producteurs mais aux autorités marocaines et aux mafia de la drogue.
C’est pour ça que j’informe que tous ceux qui fument du shit marocain participent :
- à la destruction écologique du nord Maroc,
- à l’enrichissement des gouvernements marocains et des mafias de la drogue,
- à la dépendance économique des paysans du rif qui se retrouvent piégés dans cette monoculture.

Pour finir, le shit est une substance raffiné-concentrée issu des fleurs de cannabis. Comme toutes substances raffinées (voir le sucre et la farine raffinée sur www.onpeutlefaire.com) le shit est très dommagable pour la santé. Les Riffens ne fument traditionnellement pas de shit, ils préférent fumer le sipsi une préparation à base de la fleur sans concentration ni ajout d’additif ou autre produit chimique.
Chaque plante à un rôle à jouer dans la natrue, comme la feuille de coca en Amérique latine pour renforcer l’organisme contre les conditions de vies rudes en montagne.
C’est l’industrialisation et la recherche du profit à tout craint qui amène nos délires de pays riche vis à vis de la nature. De la coca on réalise le produit raffiné appelé cocaïne, du cannabis le shit ….

Il est temps de dire stop et dans les actes arrêter ses soumissions à l’autorités !

Un individu libre et autonome de l’espèce humaine.

#2 cixi

cixi

Architecte de ma vie

• Membres
  • 3 051 messages

Posté 27 juin 2004 - 20:39

Fumer du shit c'est cautionner le capitalisme !

Fumer du shit, c'est détruire son cerveau petit à petit. Cela devrait être suffisant pour ne pas en fumer, avant-même de penser au capitalisme.

Cixi :cogite: