Aller au contenu

Projet de loi anti corrida

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#61 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 2 953 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 18 juin 2017 - 11:41

Tant qu'il y aura des abrutis pour aller voir...

Ca n'a pas dû saborder l'ambiance, il doit y avoir encore quelques cadavres dans les caniveaux à cette heure, comme hier matin.

• Galenjam aime ceci

#62 Bill Imbi

Bill Imbi

Fan de K. Rott et de Rave Party

• Membres
  • 579 messages
  • Genre: Femme

Posté 18 juin 2017 - 11:43

Effectivement je ne pleure pas la perte de ce boucher mais hélas il semble que le taureau a profité du fait que le mec s'est pris le pied dans le tapis. Sinon, il avait aucune chance. C'est ça qui fait rager, c'est que ces pantins donnent l'impression de faire preuve de courage alors qu'en fait le jeu est pipé. Le taureau n'a jamais aucune chance.

Si vraiment ils veulent prouver leur courage dans une arène, pourquoi pas faire comme à Rome, lutter contre un lion seul sans aide ni picadors, avec juste une méchante épée  et un bouclier ? Là ça aurait de la gueule...

#63 Philomenne

Philomenne

Posté 18 juin 2017 - 11:51

Je ne pleure pas, et en même temps, malgré sa connerie profonde, ce mec (très jeune) doit avoir quelque part une mère qui pleure aujourd'hui toutes les larmes de son corps. J'ai une pensée pour elle.

Moi je ne serais pas pour qu'on aille emmerder les lions, pas plus que je ne suis pour qu'on aille emmerder les taureaux (et les chevaux qui se trouvent malgré eux mêlés à cette boucherie). Soyons adultes, ceux qui ont besoin d'un exutoire à leur violence ou à leur frustration, il y a le sport, il y a des montagnes, des glaciers, des océans à traverser, la musique, la sculpture, la méditation... (liste non exhaustive), y a pas besoin d'emmerder le monde.

• FLOYD aime ceci

#64 trx

trx

• Modérateurs
  • 2 953 messages

Posté 18 juin 2017 - 12:24

Euh, je ne tiens pas spécialement à rencontrer ce genre de public dans les montagnes. Et si on leur donnait des pelles pour qu'ils fassent un trou et quand ils ont fini, ils le rebouchent ?

• Shivaya et Bill Imbi aiment ceci

#65 Philomenne

Philomenne

Posté 18 juin 2017 - 12:32

:lol: C'est une idée, oui...

Mais cela dit, peut-être que la montagne, ça les calmerait ? En montagne, on devient souvent moins con... (Enfin, tu noteras que je dis "souvent", même mon optimisme a ses limites. ;))

• Jouffray aime ceci

#66 _(re)passant_

_(re)passant_

Posté 18 juin 2017 - 14:20

Moi je ne serais pas pour qu'on aille emmerder les lions, pas plus que je ne suis pour qu'on aille emmerder les taureaux (et les chevaux qui se trouvent malgré eux mêlés à cette boucherie).

Les chevaux mal protégés étaient assez souvent, voir très souvent, éventrés par le taureau. Ils sont maintenant mieux protégés du dessous mais il y a encore beaucoup de casse. On leur bandait l’œil le plus exposé à la vue du taureau   pour qu'ils ne reculent pas. Ce sont en règle général des chevaux usés, âgés et condamnés.

Cette question de chevaux des picadors est bien connue des milieux équestres et assez sous-estimée de ceux qui combattent la tauromachie d'une manière plus générale.

• FLOYD aime ceci

#67 Jouffray

Jouffray
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:Ecorésistant

Posté 18 juin 2017 - 14:53

Les chevaux mal protégés étaient assez souvent, voir très souvent, éventrés par le taureau. Ils sont maintenant mieux protégés du dessous mais il y a encore beaucoup de casse. On leur bandait l’œil le plus exposé à la vue du taureau   pour qu'ils ne reculent pas. Ce sont en règle général des chevaux usés, âgés et condamnés.

Cette question de chevaux des picadors est bien connue des milieux équestres et assez sous-estimée de ceux qui combattent la tauromachie d'une manière plus générale.

commentaire a vomir, comme dab .... merci

#68 _(re)passant_

_(re)passant_

Posté 18 juin 2017 - 16:38

Les nausées abondent ? 

http://www.agoranima...de_corrida.html

https://saynotofranc...jpg?w=300&h=201

Modifié par (re)passant, 18 juin 2017 - 16:44 .

• FLOYD aime ceci

#69 trx

trx

• Modérateurs
  • 2 953 messages

Posté 24 juin 2017 - 20:15

Les hommages se multiplient

• Jouffray aime ceci

#70 Bastringue

Bastringue

Posté 24 juin 2017 - 23:57

Yep

Modifié par Bastringue, 25 juin 2017 - 00:41 .

#71 Bastringue

Bastringue

Posté 25 juin 2017 - 00:12

La mort est  toujours très con et c'est toujours très con de mourir.

Modifié par Bastringue, 25 juin 2017 - 00:19 .

#72 trx

trx

• Modérateurs
  • 2 953 messages

Posté 27 juin 2017 - 11:45

Ben dites donc, quelle histoire... Les "aficionados" semblent très mécontents et plus d'un millier de signalement ont eu lieu auprès du CSA.

De mémoire de taureau, on avait jamais vu ça.

#73 Shivaya

Shivaya

Posté 27 juin 2017 - 16:45

quelqu'un aurait il eu la bonne idée de créer au comité de soutien à cette chanson afin de contrer les plaintes au CSA ?

#74 trx

trx

• Modérateurs
  • 2 953 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:01

Le CSA... :roule: :roule: :roule: :roule:

Il est loin le temps où il avait les pleins pouvoirs. Tout ce qu'ils auront gagné en cas d'interdiction c'est de faire une belle pub pour le morceau.

#75 Jouffray

Jouffray
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:Ecorésistant

Posté 07 juillet 2017 - 16:32

Julien Doré chante la corrida à Nîmes ..tout un symbole !!!!