Bonjour,
T'entends quoi par le jet du milieu ?
ingégrer le flot moyen de l'urine matinale. Le début et la fin de la miction n'ont pas besoin d'être recueillis : la première partie rince la voie urinaire et garantit la stérilité de l'urine; la dernière, contenant parfois des dépots, est sans grande valeur.
Sinon, t'en buvais dès que tu avais pissé ?
Oui, immédiatement après l'avoir émise. Il est dit, qu'il faut la boire ainsi ou au max dans les 15 minutes.
J'avais déjà entendu parler de l'amaroli, mais je croyais que c'était juste le premier pipi du matin...
C'est ce qui se fait habituellement. J'avais une collibacillose et je n'osais pas prendre la première du matin !!! Je L'ai fait selon mon ressentie.
Mais bon j'aurais un peu peur de puer de la gueule. Hein. Passez moi l'expression.
Cela sent quelques minutes, puis c'est fini !
Si vous avez un régime majoritairement végétarien, elle se boit facilement.
Plus vous consommez de fruits, légumes et graines germées, meilleure est son goût.
Personnellement, cela a bien meilleur goût que certain médicaments, bierre, ou café...
Par contre j'ai essayé de boire un verre d'urine après avoir mangé un paquet de chip's... ouasch vraiment inbuvable. Tout le sel y était !
Pour les masques, tu te laves avec, après tu nettoie ?
Au début, j'étais très mal à l'aise, alors pour le visage j'utilisais de l'eau de rose pour finir ma toilette !
comment l'utiliser en lotion et en apres champoing? faut-il rincer?
D'après Coen Van Der Kron "L"élixir de vie":
Masser vigoureusement le cuir chevelu et laissez l'urine pénétrer pendant 30 à 60 minutes, puis lavez à l'eau tiède, sans savon ni shampoing. Les cheuveux sont alors propres et brillants. Si vous ne rincez pas , le résultat est d'autant plus satisfaisant, mais les circonstances ne permettent pas toujours de renoncer à ce rincage. Vous pouvez utiliser une urine fraîche ou vieillie, cette dernière donnt les meilleurs résultats.
Personnellement je l'utilise surtout quand je fais une décoloration. Je bois un grand verre d'eau. Je tire les mèches et applique le produit décolorant, il y en a pour une heure. Et tout de suite après avoir rincé le produit je met l'urine que je viens d'emettre, et je garde au moins 20 minutes puis je fini toujours par un shampoing (attention mettre moins de shampoing, car ca mousseeee!). Je refais un autre champoing d'urine le landemain.
Depuis, et malgré la décoloration, mes cheuveux sont souples et brillants. Alors qu'avant ils étaient secs, cassants, et j'en perdaient bp !
au plaisir de lire vos témoignages