je suis peu présent sur le forum, car depuis prés de six mois, je prépare avec cinq autres "privé d'emploi" un projet, qui n'est pas le sujet du post !
toutefois, en plus de ce projet, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis deux ans, date à laquelle j'ai déposé un nom de domaine qui veut dire, ce qu'il veut dire !
à savoir : dans notre région !
qui dit nom de domaine, dit site internet !
qui dit site internet, ne veut rien dire du tout si on n'a pas de contenu !
sans compter le contenant... !
tout ces palabres pour demander, ou dire quoi ?
ben tout simplement que je cherche, sans me presser mais je cherche, un ou une ou plusieurs personnes pour :
1/- construire un site, ça se trouve... difficilement mais... !!!
2/- l'alimenter, là c'est plus difficile !!!
car, comme son nom l'indique, le site est dédié aux infos locales, très locales, voire cantonales, or dans un département, il y a plusieurs dizaines de cantons !
donc un super boulot !
j'ai rencontré des gens qui veulent bien me vendre la partie 1, un site tout fait, puis je fais la partie 2, et... aucune implication !
ce que je recherche, ce sont des "gens" qui ne recherchent pas "seulement" le gain, le profit immédiat, car le site ne pourra être "rentable" que dans quelques mois ! lorsqu'il aura fait ses "preuves" ! et là avec la partie "petites annonces" et "bannières de pub", cela commencera à être rentable !
donc ceux qui pensent : "tient un job qui paye !"
je réponds "oui", mais pas avant quelques temps...
la manière que je souhaite construire ce site et tout ce qui l'entoure, sera de forme SCOP !
c'est la meilleure manière que j'ai trouvé pour "garantir" aux employés, dont je ferais aussi partie, que c'est l'emploi qui est le plus important et non le profit à tout prix !
donc les emplois seront pour :
a) construire le site,
b) alimenter le site en infos
c) chercher sur le terrain des infos, et en même temps prospecter pour les petites annonces et bannières de pub !
soit en lisant ce post, on se dit : "pétard, ça me plait, ça me branche, ça me fait band...
ou alors, : "oui , bon, encore un site..." auquel cas : "au revoir...
voili, voilà !
c'est peut-être un peu fouillis, mais dans ce cas plutôt que de rester sur sa faim, demandez l'éclaircissement, soit sur le post, soit en message perso !
bonne lecture et à bientôt de vous lire !
Cordialement
Bernard