Aller au contenu

Photo

Plaisir partagé sur le site

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 amen

amen
  • Intérêts:Habitat en terre crue, énergie renouvelable, maîtrise de l'eau

Posté 04 dcembre 2004 - 15:12

Bonjour à toutes, à tous,
Il me plaît d'exprimer tout le plaisir que j'éprouve à consulter le site où l'esprit de partage des informations utiles prédomine malgré quelques traits de satire. J'apprends ainsi le sens de l'humour, une culture qui me manque beaucoup.

Merci à toutes et à tous.

#2 nefer12

nefer12
  • Intérêts:informatique libre - jardin - bricolage

Posté 04 dcembre 2004 - 15:20

bonjour à toi, je suis entièrement de ton avis, c'est le site le plus sympa qu'il m'ait été donné de consulter ( en fonction de mes choix évidemment ) .Perso je trouve que c'est un site plein de charme et de bon sens.

#3 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 04 dcembre 2004 - 15:24

Je suis ravis que l'ambiance vous plaise tant :biglol:
Chaque jour j'éprouve beaucoup de plaisir à lire vos différentes interventions :roll:

Merci à tous ;)

#4 Miette

Miette

Terrienne en période d'essai

• Membres
  • 1 174 messages

Posté 04 dcembre 2004 - 21:30

oh oui, culturons l'amour, l'humour et un peu beaucoup l'autodérision aussi !
N'est crainte pour ton humour amen, car si tu le perçois, c'est que forcément il est en toi !
En respect des autres et de l'éthique du lieu, içi, on est accepté tel que l'on est et ça fait vraiment plaisir ! J'y aime les limites, et l'infinité de portes ouvertes pour un autre monde que l'on peut ouvrir.

En espérant te lire plus souvent !

miette

#5 nounette

nounette

Posté 04 dcembre 2004 - 21:51

;) :roll:

j'ai commencé à découvrir le net avec votre site et tous vos forums. Je crois que je vais avoir du mal à aller voir ailleurs. Vos sujets et le contenu m'intéressent trop et je suis déjà un peu accro. Je suis assez partisane de la récupération et du "je fais tout moi même" ( en particulier en matière de cuisine ) mais souvent, vous allez encore plus loin que moi.
Habitant en ville, je suis toujours à la recherche du bio de proximité pas cher. Les parents d'une amie ont un immense verger à 20 kms de chez moi,et quand c'est la saison des mirabelles ou des pommes, il ya du travail, pour faire sa pate de coing, ses confitures, ses tartes aux mirabelles ou ses crambles aux pommes ...
Sinon, je vais en vélo, au jardin d'insertion le plus près de chez moi - moins d'un km - pour acheter tous les fruits et légumes de saison. Paraît qu'ils cultivent bio, mais je n'ai pas vu de label et je m'en moque à vrai dire !!
Tout ce que je sais, c'est que les petits lapins, y aiment bien manger les carottes, qu'elles ne sont pas toutes pareilles, qu'elles ne sont pas très jolies d'aspect et toutes clonées comme on peut voir ailleurs, qu'il y a plein de viellles variétés de tomates et que ce n'est pas plus cher que sur mon marché. Pour 7 euros, tu as des fruits et légumes pour toute ta semaine.
Je ne fréquente pas les grandes surfaces ; je ne supporte pas le bruit, le monde, la proffusion de bouffe, le gaspillage, de pousser un caddie, ...etc.

Bref, j'ai plein de bonnes raisons de rester encore longtemps sur le site !!!

;) ;) :biglol:

#6 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 162 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 07 dcembre 2004 - 13:36

Bienvenue Nounette et bravo d'être arrivée directement ici. Jette tout de même un coup d'oeil aux sites que nous conseillons ! :biglol:

C'est vrai que ce site est sympa et que l'ambiance y est agréable au point qu'on a parfois du mal à quitter l'écran.

Toutefois il me semble que nous devrions faire l'effort de nous relire et de corriger nos fautes de frappe avant d'ajouter nos réponses car tous les participants ou invités ne sont pas forcément "franco-français".

Et même quand on l'est (promis j'ai pas fais exprès !) on a parfois du mal à comprendre certaines phrases, ce qui est franchement frustrant ! ;) :roll:

#7 Miette

Miette

Terrienne en période d'essai

• Membres
  • 1 174 messages

Posté 01 janvier 2005 - 22:16

:) je trinque à "on peut le faire" ! !! !!! !!!! &nsbp; &nsbp;!!!!

un petit bijou de lieu d'échange, qui paye pas de mine, mais où les couleurs y sont douces et chaleureuses, des echanges qui font aller de l'avant, et un tas de petits détail techniques qui fluidifient délicieusement la promenade !

Gracie mille ! et chapeau bas !