Aller au contenu

Photo

Problème d'affichage sur certains topics

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#21 Heïdi

Heïdi

Posté 05 avril 2005 - 01:46

kikou!

j'ai préféré écrire dans ce topic pour avoir une réponse à une question qui me titille. Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais depuis hier, j'essaie d'aller sur Onnouscachetout.com et c'est ABSOLUMENT impossible...la même journée qu'il y a un article sur la censure en france...çA FAIT PEUR...... :)

Je me demande vraiment dans combien de temps ce sera la même chose sur Onpeutlefaire.com. Je veux vous dire d'imprimer les sujets qui vous tiennent à coeur...c'est ce que j'ai fait depuis octobre. Je ne sais pas ce qui se trame. :)

J'ai l'impression que... :)

bon, je paranoïe, désolée!

je vous aime très fort, je vous lis avec tendresse, nous sommes tissés du même fil.

:)

#22 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 05 avril 2005 - 08:21

Je n'ai pas remarqué de coupure du site hier pourtant, et là il fonctionne tjrs bien :)

#23 David

David

Bricoleur du dimanche

• Membres
  • 301 messages

Posté 05 avril 2005 - 11:41

Je veux vous dire d'imprimer les sujets qui vous tiennent à coeur...c'est ce que j'ai fait depuis octobre.

Tu peux aussi les sauver sous forme électronique, ça fait moins mal aux arbres :).

#24 EcliptuX

EcliptuX

Posté 05 avril 2005 - 12:28

Vi, mais ça fait mal au serveur de mon hébergeur....
Aspirer un site fait déjà bcp de dégat à ce niveau, mais un forum, avec tous ses méandres, c'est le blocage pur et simple du serveur :)

#25 Heïdi

Heïdi

Posté 05 avril 2005 - 12:33

Oui David, c'est ce que je fais aussi! :)

Et quand j'imprime, je prend du gentil papier de récup, déjà imprimé d'un côté. :)

C'est encore pareil, et ça ne concerne qu'Onnouscachetout.com. Je n'arrive pas à lire ni les articles, ni les forums...

Ici, encore aucun problème...

:)

#26 EcliptuX

EcliptuX

Posté 05 avril 2005 - 16:42

Vide ton cache et essaye avec un autre navigateur.
Sinon le pb peu venir de ton FAI.
Onnouscachetout.com fonctionne très bien depuis hier :)

#27 Heïdi

Heïdi

Posté 05 avril 2005 - 18:30

Merci Ecliptux!

j'essaierai tout ça ce soir!!

Heïdou :)

#28 David

David

Bricoleur du dimanche

• Membres
  • 301 messages

Posté 06 avril 2005 - 01:04

Vi, mais ça fait mal au serveur de mon hébergeur....
Aspirer un site fait déjà bcp de dégat à ce niveau, mais un forum, avec tous ses méandres, c'est le blocage pur et simple du serveur :)

Je pensais juste à un petit copié-collé de temps en temps, on est pas des brutes :).

#29 EcliptuX

EcliptuX

Posté 06 avril 2005 - 09:30

Alors ça va David :)

#30 Miette

Miette

Terrienne en période d'essai

• Membres
  • 1 174 messages

Posté 11 juillet 2005 - 23:05

eumhh .... ;)
c'est qu'en fait je m'apperçois d'une certaine "lourdeur" parce que bon pour un elephant je pense que ce serait leger, donc je disais, une certaine lourdeur awec mon topic de chouette.

et ça c'est pas chouette !!!!!!!!!!!!! :sourire: :puni:

ralalalaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

on clique sur le machin et puis trente plomb et y'a même pas les images c'est super frustrant, ça y j'ai mon ulcère qui me ronge et tout et tout !!!

;)

mais quoi euhhhhh ?????

bon

mes images seraient elles trop pesantes, particularité pour laquelle je ne me suis pas préoccupée ?

comment peut on ameliorer cet affichage ?

est ce possible ?

tintin...

#31 mich&robi

mich&robi

Posté 18 novembre 2006 - 06:22

j'ai une question je sui sur la page ou j'ai ecris tout les message ,a gauche ,il est ecris ,le nombre de partisipant est le nombre de reponse comment on fait pour y avoir acce
merci mich&robi.

#32 EcliptuX

EcliptuX

Posté 18 novembre 2006 - 13:33

Salut Mich&robi,

Je ne comprends pas ta question.
Peux-tu être plus clair STP ? :???:
EcliptuX

#33 mich&robi

mich&robi

Posté 18 novembre 2006 - 15:12

ilest vrai que je suis ma pensee.
la page qui est a nous avec tout les messages que l'on a emie ,a gauche du mesage .il est ecris le nombre de personne qui on lu le message et le nombre de reponce .
comment faire pour lire les reponces.mich&robi.

#34 EcliptuX

EcliptuX

Posté 18 novembre 2006 - 17:48

la page qui est a nous avec tout les messages que l'on a emie

Désolé, mais je ne vois pas de quelle page tu parles :???:

#35 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 024 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 19 novembre 2006 - 09:56

Il me semble Mich&robi que tu parles du récapitulatif de tous tes messages que tu trouves en passant par ton profil, non?

#36 mich&robi

mich&robi

Posté 21 novembre 2006 - 18:54

bonsoir .
oui ,tis ,bravos.
j'ai un autre probleme, vous avez l'habitude de vous servir, et d'internet et du forum et du site.
moi je suis une bleu a tout.
j'ai de la chance mon fils ma tout instaler.
mais aujourd'hui ,j'ai trouver mon nom mich&robi dans les pages sur le statoeolien me disant (je sais pas si s'est bien francais je fait telement des fautes je n'est pas mon sertifica d'etude) que j'avais du me tromper de tropic certe a statoeolien j'ai trouver :onpeutlefaire .com statoeolien,(ou approchant)
mais par le site je n' arive pas au forum corespondant.
j'ai trouver un site je ne sais plus le nom .Qui parler de la fin du petrole, de l'avenir , au depart, j'etait sur un tropic, je lisais puis j'ai cliquer sur le lient ,j'ai bien lu ,ça m'interesser. Quand j'ai voulu revenir sur l'autre tropic cela n'a pas marcher. C'etait le meme sujet apparament, sur differant tropic
se soir ,je vouler retrouver ces tropic mais je n'y arrive pas pouriez vous m'expliquer simplement.
depuis le11 novembre je ne vous est pas quitter
merci pour tout mich&robi
ps merci aobelix.

#37 fougère

fougère

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 544 messages

Posté 25 janvier 2008 - 11:32

bonjour ecliptux...à priori un problème équivalent sur ce fil :

http://www.onpeutlef...40

qui apparait tous les jours ou plusieurs fois par jours dans les 10 derniers posts, mais qui en réalité date de plusieurs jours.... ;)
soit je ne vois pas les nouveaux posts, soit il n'y a rien de neuf et il y a donc un probleme (dernier post le 23 janvier, de la part de corpse grinder, alors que je vois dans les 10 derniers post aujourd'hui 25 janvier à minuit et des brouettes...)

voilà !

#38 _Modo 4_

_Modo 4_

Posté 25 janvier 2008 - 15:56

En fait c'est à cause du sondage : à chaque fois que quelqu'un vote, cela réactive le topic et le fait apparaitre dans le top 10 ou dans les "Nouveaux messages". Et tu vois le dernier post écrit... alors que celui ci date d'avant.
Pour éviter cela, il faut désactiver la mise à jour à chaque vote, ce qui nécessite un peu de bidouillage : cela devrait etre fait sous peu :)

#39 EcliptuX

EcliptuX

Posté 31 janvier 2008 - 14:17

Effectivement c'est juste un paramétrage des forums pour qu'un vote ne soit pas comptabilisé comme un nouveau post.
Le pb est résolu (au moins pour ce sous-forum) :)

#40 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 024 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 29 fvrier 2008 - 17:18

Un phénomène m'intrigue : un de mes message a complètement disparu du forum alors qu'il reste visible dans la rubrique "tous les messages" de mon profil.
Il s'agit de celui-ci : #39683 du Lundi 11 Octobre 2004 à 13h18
Pourriez-vous le remettre ?