Aller au contenu

Photo

Technique de vente de voiture

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Johan de Dina

Johan de Dina
  • Intérêts:Oeuvre du phylosophe Inuit : Apert SooN

Posté 29 janvier 2005 - 21:11

Vous avez remarqué les nouvelles techniques de vente:

Vous avez besoin d'une paire de lunette de vue et pour un euro de plus on vous en offre une deuxième.
Vous , vous abonnez à un service de téléphonie mobile et pour un euro de plus on vous donne un super téléphone portable multimédia.
Vous, vous engager à payer une assurance, à consommer du carburant, à acquitter des droits de péages et des droits de parcage, à acquitter des contreventions , à consommer des neuroleptiques pour absorber le stress des embouteillages et celui de la violence routière, vous achetez des équipements électroniques embarqués sophistiqué (ordinateur, gps, réseau multimédia), le tout climatisé et pour un euro de plus on vous offre un châssis, une carrosserie, des siéges, quatre roues, et une motorisation.

#2 olgir

olgir

En cours de mutation

• Membres
  • 164 messages

Posté 30 janvier 2005 - 15:04

Et oui, on nous prend pour des c...

Je voulais uniquement la deuxième paire de lunettes pour un euro mais le vendeur n'a pas voulu ! ;)

#3 laotzu75

laotzu75

Posté 30 janvier 2005 - 20:59

Et oui, on nous prend pour des c...

Je voulais uniquement la deuxième paire de lunettes pour un euro mais le vendeur n'a pas voulu !  ;)

Peut-être a t'il voulu te faire comprendre que tu étais capable de vivre sans lunettes parce que ton corps n'en a pas besoin ? Tout problème renferme un cadeau.

Les vendeurs font leur métier : ils proposent leurs services à ceux qui le veulent.
Si tu n'es pas content d'un produit ou d'un vendeur, soit tu t'abstiens d'acheter le produit en question, soit tu trouves un autre vendeur. Il y a toujours des milliers de possibilités pour qui sait les voir.

Traiter de c... autrui c'est surtout s'insulter soi-même pour son manque d'imagination.

#4 duckweed

duckweed

Posté 30 janvier 2005 - 22:57

moi ce qui m'eclate c'est quand je lis sur les paquets : "nouveau ! encore plus de goût !" ou "nouvelle recette plus onctueuse" bon c'est pas pareil pour une auto mais quoique ... donc pour les autos
maintenant on associe l'individu avec la voiture qu'il va conduire dans le sens où le mec se sera amelioré , surpassé , depassé , reussi dans vie parce qu'il aura conduit le vehicule acheté , du genre "depassez vous" ou "maitrisez vos instincts" ou "sois un pere" enfin des conneries comme ça quoi ...