Aller au contenu

Photo

Collaborateurs /modérateurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Libertysyn

Libertysyn
  • Genre: Non spécifié

Posté 23 aot 2015 - 20:47

*noyau

Heureusement que j'ai de beaux messages en MP des membres d'oplf, cela prouve que vous n'avez pas encore réussi à tout pourrir ;)

#22 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 23 aot 2015 - 20:56

c'est cool.

#23 Libertysyn

Libertysyn
  • Genre: Non spécifié

Posté 23 aot 2015 - 21:09

Oui, c'est rassurant :)

#24 messidor

messidor
  • Genre: Homme

Posté 23 aot 2015 - 23:46

Bonjour, bonsoir.

Alors je tombe sur ce sujet et j'avoue, je souris. D'abord je constate qu'on a des modos patients et qui discutent. Cela n'a pas toujours été le cas et là je dis: bravo.

Ensuite et c'est malheureusement ce que je constate sur tous les forums que je fréquente, les combats récurents entre habitués puis entre habitués vs modération ça fait fuir en silence beaucoup plus de gens qu'on ne croit sur le moment. C'est après, quand le calme revient qu'en fait il s'est installé partout, le calme, et l'ennui. Tout ça pour dire que je ne connais pas l'historique des querelles en cours, mais quand il s'agit de critiquer la modération c'est toujours, tel Iznogooud, espérer être calife à la place du calife. L'auto-modération j'aimerais y croire aussi mais force est de constater que c'est surtout bon pour les autres qui devraient ceci ou cela.

Bref j'ai connu les forums oplf bien plus vivants et là encore j'en vois un qui scie la branche sur laquelle il voudrait rester poser en espérant en faire tomber d'autres. Symptôme de notre époque formidable.

Je vous fait des bisous. La colère ça me connait et c'est trop facile.

Sinon Ravi de Tis en modo. Vu l'espacement de mes passages ici peu m'importe qu'on me prenne pour un fayot. Tis je l'ai toujours lu posée et réfléchie, comme là, sur ce sujet de sale gosse.

• Panthera Pardhus et Gaueca aiment ceci