Et pour les graines germées, je me demande si ça serait un apport équilibré pour eux, qui ne sont pas omnivores comme nous?
ben mirza, y'a pas de viande dans les graines germées ....
bon, en tout cas charlyvale, tu peux rajouter germoir (ou autre pour même but) même si les chevaux n'ont pas un système digestif adapté, pour nous c'est tout bonnard surtout su il y a mauvaise recolte ou pennurie alimentaire !
sinon, charlyvale, pour ce qui concerne le cheval en temps qu'energie, pas de prob, du devrait même rajouter humains à côté !

evidement evident que le cheval, et l'humain, ne sont pas là que pour créer de l'energie !.... si tu n'y avais pas pensé, c'est simple, hop, ressort, genou, hop, comme makeloveandnotwar, dans ton entrejambe, y'a des fois, je tergiverse pas !
bon allez les gars, faites pas cette tête là !
DTG....DGT....

DGDTG : Direction Générale des Dans Ta Gueule
allez, les politicos, vous les aimé les sigles !? tu pourras demander à te faire muter nomade !
Dans Ta Gueule : autre chose que de la bouffe de merde pour le monde entier, aute chose que des robot, metro, off.
autre chose pour la liste :
- un tour
- un four haute cuisson (puisse t'il marcher à autre chose qu'EDF, si t'es là et que tu dors petit jésus, réveilles toi et fais que ce soit possible !) et qu'il puisse servir à différentes cuissons : poterie, pourquoi pas le pain, et autre ?
eh, c'est quoi txalaparta ?
dans la vie courante, il faut un système d'epuration des eaux grises, les roseaux, jacinthes et autres entre également dans la boite à outils.
m'enfin charly, je "crainds" que ta liste puisse s'etendre à l'infini selon les aspirations de chacun...
Modifié par Miette, 17 février 2005 - 18:36 .