Aller au contenu

Photo

Topics qui ne veulent pas se charger

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 23 fvrier 2005 - 16:42

Hello ;)

Nous rencontrons de nouveau un bug sur le forum pour le moins étrange.
Parfois, certains avatars refusent de s'afficher et blqoue littéralement l'affichage de certains topics.
J'ai du supprimer les avatars de Mag, NicoM, Roller06 et nomade pour remédier au problème ;)
Après quelques tests, je ne comprends pas en quoi ces images posent pb subitement.
Ca ne vient pas du format d'image car il m'est arrivé de rencontrer le pb à la fois sur des JPG et sur des GIF.
Si vous ne parvenez pas pas à ouvrir un topic en particulier, envoyez moi un mail afin que je puisse le débloquer.
Dans l'immédiat, je demande à ceux qui se sont vu sucrer leur avatar d'en changer :)
Je pousserai les investigations plus tard ;)

Modifié par EcliptuX, 23 fvrier 2005 - 16:55 .

#2 _Shivaya_

_Shivaya_

Posté 23 fvrier 2005 - 16:57

Il faudrait peut etre se poser la question de connaitre l'origine des avatars qui bugguent...
S'ils viennent tous de la galerie mise a dispo ou si ce sont des fichiers perso (comme pour le mien par ex).
Il me semble que sur Onnouscachetout.com, certains ont emis des réserves sur la galerie des avatars en sous entendant que certains avatars etaient codés "bizarrement"... Peut etre y-a-t-il un rapport car il me semble que sur les deux forums, la galerie a la meme origine...

Shivaya

#3 EcliptuX

EcliptuX

Posté 23 fvrier 2005 - 17:01

Bonne reflexion Shivaya :)
Je vais peut-être désactiver la gallerie pour le moment, car en effet, le pb ne survient que sur des avatars présents dans la gallerie pour le moment.
Les membres pourront tjrs uploader un avatar dans leur profil....

#4 EcliptuX

EcliptuX

Posté 23 fvrier 2005 - 19:49

J'ai supprimé une bonne moitié des avatars présents dans la gallerie : si vous ne voyez plus votre avatar, vous devrez alors le réuploader.
Par ailleurs, Vincesurfeur s'est vu sucrer son avatar aussi :)

#5 _mirza_

_mirza_

Posté 24 fvrier 2005 - 20:06

ah ben ça me rassure je me demandais pourquoi ça marchait pas l'autre jour... ok bon, pour infos, les topics que je pouvais pas ouvrir à ce moment-là peuvent s'ouvrir à nouveau.