Aller au contenu

Photo

problème de pseudo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kraveunn

Kraveunn

Posté 22 mars 2005 - 12:19

Salut Onpeutlefaire,

Juste une petite bafouille pour vous signaler un petit contentieux.

Sur tous les forums et autres sites où je vais, je n'ai qu'une seule identité "Kraveunn", pseudo issu de ma propre imagination et totalement unique (j'ai vérifié) et pourtant, je n'arrive pas à m'inscrire avec ce nom chez vous ; j'ai donc été obligé de m'inscrire sous un autre pseudo.

C'est la première fois que cela m'arrive et vous êtes donc par conséquent le seul forum où je ne porte pas ce nom. Pas de quoi fouetter un chat me direz vous ; certes, mais quand même... y'a un bin's quelque part et c'est facheux.

#2 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 22 mars 2005 - 12:46

C'est étrange comme pb.... c'est la 2ème fois qu'il se produit sur Onpeutlefaire.com.
Raffa a eu le même pb, et je n'ai pas saisi pourquoi.
Je vais de ce pas te changer ton pseudo manuellement :cpasmafaute:
EcliptuX

#3 Kraveunn

Kraveunn

Posté 22 mars 2005 - 20:12

Un grand merci à toi EcliptuX :cpasmafaute: , je suis heureux de retrouver ma pleine identité :biglol: ...toutefois, c'est éffectivement un problème étrange.

#4 dédé

dédé

Grand diseux, petit feseux, mais feseux quand même !

• Membres
  • 718 messages

Posté 22 mars 2005 - 20:34

merci Ecliptux
car si non je proposais une annexe au pseudo de Kraveunn
........ a savoir "Kraveunn A" :cpasmafaute:
.... en souvenir de mes fumentes compagnes de quand j'étais un stressé en ville...

dédé
:biglol:

#5 _mirza_

_mirza_

Posté 22 mars 2005 - 21:06

ben kraveunn... c'est pt'êt que le machin qui accepte les noms il a eu peur quand il a vu ce que tu allais mettre comme image?

ou alors justement c'est là pour illustrer les propos de dédé?

bon allez j'arrête, c'était juste pour faire coucou à toi kraveunn. :cpasmafaute:

#6 Kraveunn

Kraveunn

Posté 23 mars 2005 - 00:20

merci Ecliptux
car si non je proposais une annexe au pseudo de Kraveunn
........ a savoir "Kraveunn A"  :cpasmafaute:
.... en souvenir de mes fumentes compagnes de quand j'étais un stressé en ville...

dédé
:o

Hummmm ! tu m'intrigue Dédé ; quitte à passer pour un vulgaire ignare (ce qui n'est somme toute peut-être pas trés éloigné de la vérité), qu'entend tu par "Kraveunn A" ?
Ferait tu donc référence à une fumeuse marque de cancerettes ? Auquel cas ce serait si je ne m'abuse des "Kraven".

Coucou Mirza :o , dit donc, c'est peut-être bien tout simplement que le machin en question est anti tabagisme :biglol:

Modifié par Kraveunn, 23 mars 2005 - 00:29 .

#7 dédé

dédé

Grand diseux, petit feseux, mais feseux quand même !

• Membres
  • 718 messages

Posté 23 mars 2005 - 15:05

C'est bien ca Kraveunn ! (a part que "ça" commence par un C)
en fait quand on lit certains pseudo on rencontre quelques difficultés (EcliptuX par exemple...)
alors je le prononce litéralement et le tiens est donc devenu le parfait sinonyme de ce quoi je parlais....

je ne sais pas si je suis bien clair ? :cpasmafaute:

dédé

Au fait, soit le bienvenu ! (perdu dans mes délirs fumeux j'avais oublier de te saluer !) :biglol: