Aller au contenu

Photo

Epis, effets décoiffés, plaqués...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Elrohir

Elrohir
  • Intérêts:Mon homme, musique de films, nature.

Posté 30 mai 2005 - 07:59

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, n'ai pas retrouvé...

Les gels coiffants pour cheveux actuels sont, et chacun doit le savoir, mauvais pour le cheveu, le cuir chevelu et pour l'organisme car la peau absorbe et tout va dans le sang, avec tous les constituants de ces produits tout droit sortis de l'usine pétrochimique.

Mais est-ce qu'il y aurait moyen de concevoir un gel coiffant naturel ?

Voila, telle est ma question du jour. Pertinente s'il en est.

#2 Sortirdelhiver

Sortirdelhiver
  • Genre: Femme

Posté 30 mai 2005 - 08:25

Premier élément de réponse extrait de la fiche technique "La vie alternative au quotidien" (sur le site de onpeutlefaire Ici):

La bière est un produit fixant bien plus efficace que la plupart des laques vendues dans le commerce. De plus, l'odeur s'en va vite. Remplir un vaporisateur de bière.

Tu peux poursuivre la lecture de cette fiche et de toutes les autres d'ailleurs, c'est très intéressant! ;-)

Quelqu'un a-t-il déjà testé le procédé en question?

Pour ma part, je laisse mes cheveux en liberté, c'est pas toujours une réussite mais bon... ;-) :(

#3 Elrohir

Elrohir
  • Intérêts:Mon homme, musique de films, nature.

Posté 30 mai 2005 - 08:37

Cool ! Merci !

#4 Edica

Edica
  • Genre: Femme
  • Intérêts:la vie, l'humanité, la solitude, la nature, les animaux, la création, l'amour, la joie, la Beauté.

Posté 15 juillet 2010 - 21:20

Premier élément de réponse extrait de la fiche technique "La vie alternative au quotidien" (sur le site de onpeutlefaire Ici):

La bière est un produit fixant bien plus efficace que la plupart des laques vendues dans le commerce. De plus, l'odeur s'en va vite. Remplir un vaporisateur de bière.

Tu peux poursuivre la lecture de cette fiche et de toutes les autres d'ailleurs, c'est très intéressant! ;)

Quelqu'un a-t-il déjà testé le procédé en question?

Pour ma part, je laisse mes cheveux en liberté, c'est pas toujours une réussite mais bon... :ptdrasrpt2: :D

Ouiii!!! quand j'etais toute jeunette et punkette gothique!! ça marche du tonnerre! J'avais au moins 15cm de cheveux dressés sur la tête! Yeah!

Je deconseille l'eau sucrée car avec le seche cheveux....j'en avais fait la triste experience...genre barbe à papa assuré! :cogite: