trois réponses à une heure où je peux communiquer sans l'influence du groupe de machos
1°)ravi de constater que le débat s'oriente vers le politiquement correct verbal...et les excès/distorsions/idées/abus de langage qui s'y greffent (gros/envellopé; aveugle/non voyant; etc)
certains en ont même fait des sketches...c'est dire qu'il y a matière pour les linguistes
2°)la mule c'est emule, et tous ceux qui aiment ou citent la musique devraient la connaitre...à moins d'avoir des actions chez fnac
cher joueurdego, google un peu le sujet : t'as tout à y gagner!!!... et piske t'y es, dans la foulée supporte
bittorrent (rassures-toi, aucun rapport avec l'allusion du post précédent

...pisk'il faut tout expliquer

)
3°)
4 machos
si tout ce qui sécrète plus de testostérone que d'oestrogène doit être qualifié de "machos" tu juges peut-être abusivement la moitié de la planête, ceci dit, tu as le choix de ne pas te sentir concerné, comme de choisir ta sexualité, je ne me permettrai pas de juger.
les 2 poilus qui m'ont aidé à bosser ce matin sont d'honorables pères de famille (reproducteurs ayant passé l'adolescence donc

) seul le voisin, Didier B., représentait la génération "spots sur la tronche"...et malgrès ce spectre assez large pour le quartier (1 pelé au m², mais néanmoins initiés à onpf depuis ce midi

) j'avais quand même rajouté un pt d'interrogation à "représentatifs"... tant pis, la prochaine fois j'écrirai plus gros
faisons la guerre aux stéréotypes !!!
tchao