Aller au contenu

Photo

reacteur endothermique

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 PAT

PAT
  • Intérêts:radiotransmission aeronautique

Posté 11 juillet 2005 - 17:26

Bonjour a tous ,je suis en cour de realisation du processeur multi carburant de Mr Pantone sur mon groupe electrogene mais voila j'ai du mal a trouvé les T reducteur en acier 26x34-15x21-15x21 si vous avez des adresses ou je peu me fournir cela me rendrai bien service.
cordialement
patrick

#2 Yeye

Yeye

Ziploïde gloupexiforme

• Membres
  • 1 212 messages

Posté 11 juillet 2005 - 17:51

Tu vas chez n'importe quel quincailler pour industrie !
Un conseil général à tous ceux qui aiment bricoler mais qui ne sont pas dans le métier: ne vous embêtez pas avec les fournisseurs pour particuliers genre Leroy-brico ou Castomerlin, vous vous dégouterez rapidement, ils ne sont bons que pour le petit matériel mais surtout pas pour les fournitures standard (roulements, joints, tuyaux...)

En général, il y a Michaux-Chailly, Distrilab, Thomé (à coté des garages AD) pour les réseaux nationaux, mais on peut trouver des quincaillers locaux sans enseigne franchisée qui sont tout aussi exhaustifs.

Si tu ne trouves pas, y'a toujours celui avec lequel je travaille qui fait de la VPC: Schmit-saica.com

#3 tito

tito

Posté 04 aot 2005 - 15:42

ou sinon tu peux aussi te les fairs toi meme se qui ne sera pas facile mais j avais vue une emmision sur le moulage des objet.
Tu peux utiliser la terre pour fair t est propre moulage.
mais bon il vos mieu les faires faire de toute facon.

#4 le sauvage

le sauvage
  • Intérêts:l'amazonie, l'ethnologie, la mecanique, l'informatique, la broquante.la voile, la mer.

Posté 19 octobre 2005 - 13:07

tu peut utiliser, d'autres métaux comme le laiton, faire usiné
les quelques nillimetres de trop, et soudé le tout.

l'acier inox 310 a 26% de nickel et le cathaliseur qui convie :D nt